Evect.fr

Tabanou : "On part avec un avantage"

Publié le par Tibo 28 commentaires
Nolan Roux et Franck Tabanou se sont confiés au terme du succès Stéphanois face au FC Bâle (3-2). Les verts sont conscients qu'il faudra ramener au minimum le match nul de Bâle jeudi prochain, pour décrocher un ticket pur le tour suivant de la compétition. 

Nolan Roux : 
On était bien partis, on a eu un petit coup de moins bien, il faut dire qu’ils (les Suisses) sont très costauds, ils sont habitués à ce genre de matches. On a réussi à mettre ce troisième but. Même si c’est un petit avantage, il est quand même important. On a marqué certes sur deux coups de pied arrêtés mais ce genre de match se joue sur des détails. Et ils ont été surpris de nous voir marquer à la fin alors qu’ils ne pensaient plus qu’on allait marquer. Après, il ne faudra pas perdre là-bas mais faire au match nul.

Franck Tabanou : 
Prendre deux buts à domicile, ce n’est pas l’idéal mais c’est toujours mieux de gagner. On part avec un avantage, on a réussi à gagner ce match. On a marqué des buts ici, il n’y a pas de raisons qu’on n’en marque pas au retour là-bas. Le FC Basel est une belle équipe, elle a l’habitude des matches européens. Ce ne sera pas évident pour nous, mais ce ne sera pas évident pour eux non plus. On ira là-bas avec de grandes ambitions et pour essayer de l’emporter mais surtout avec un état d’esprit irréprochable pour se qualifier.

Tags : ,

28 commentaires
PEREBILOU - Fri 19 Feb à 12h39
Les  buts sur corners ,coups francs sonts en quelquesorte des buts de raccrocs ,des moments tu en marque  2par match pendant 5matchs puis apres plus rien pendant 6mois, cela se joue parfois a un manque de chance ,1tete de 5cm qui passe acote au lieu de rentrer, de plus vous creer un but et vis versa, prenez le 1er but  les verts encaisse acombien de la mi temps  et roux la  touche mais ne reussi pas a la contrait, 1grosse part de chance ses buts la des 2cotes ,le gros tord de st etienne il touchait plus le ballon apres qu il avait marquer leurs 2buts pendant 1/:2H: entre  les 2mi temps ,et paff il encaisse leurs 2butset puis le pen pogba ne peut:il pas mettre ses mains derriere son dos a 1m de l:adversaire ,mal defendu et bien sur que l:arbitre ne doit pas siffler    mais il la fait ,donc erreurs des 2 ,pogba et l:arbitre
Voir la suite des commentaires
ANO - Fri 19 Feb à 12h33
Commentaire supprime
vertmisel - Fri 19 Feb à 12h26
Roux démontre que ce joueur aussi bien en L1 qu'en Ligue Europa et de qualité  très très moyenne !!!
dallasace7 - Fri 19 Feb à 11h54
je ne sais pas si vous avez remarquer lorsque N Roux est sorti il n'a pas serrer la main a C Galtier de l'eau dans le gaz peut être ??
fredo73 - Fri 19 Feb à 11h47
Tabanou n'est pas un vrai défenseur.Le premier but de Bale est en partie pour lui.sur le corner il ne gène pas l'attaquant qui fait une déviation de la poitrine.Il se bat mais a de grosses lacunes au un contre un.je préfère brison qui lui est un vrai défenseur.Il faudra qu'on recrute à ce poste l'année prochaine
stefvulbens - Fri 19 Feb à 11h41
en realité on a 2 chance sur 3 de se qualifier..1 victoire ou un nul  nous qualifie NON? voire une defaite 4-3
SpiritofSera - Fri 19 Feb à 10h50 - Modifié Fri 19 Feb à 10h50
Je vois des tas de gens dirent que ce n'est pas terrible de gagner de justesse contre Bâle. Juste pour info à donner à ces gens-là, Bâle est classé 17ème au classement UEFA et Sainté 87ème. Donc si, c'est un super résultat car nous n'étions absolument pas favori.

Source du classement UEFA : http://fr.uefa.com/memberassociations/uefarankings/club/
FM - Fri 19 Feb à 10h47 - Modifié Fri 19 Feb à 10h49
Ricky, comme "avant centre défensif" ( lol ) était bien plus fort que Nolan Roux pour sortir les ballons sur la ligne de but. ..Les deux balles lui passent à moins de 30 cm des pieds !!
Rallye07120 - Fri 19 Feb à 10h46
on marquera la bas, on a vu quand même que sur les coups de pieds arrêtés on pouvait vraiment les mettre en difficultés et si Perrin peut revenir au retour, ça sera encore un atout tellement important sur ces phases de jeu par rapport à Pogba. On peut vraiment faire quelque chose de bon. N'en déplaise à certain, faut se qualifier encore et encore pour jouer des matchs de costauds
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire