Tabanou : "Mais alors, pourquoi ils m'ont acheté ?"

Anciens Verts | Publié le par Tibo | 46 commentaires
Franck Tabanou se retrouve dans une situation très compliqué à Swansea, où il ne joue pas et où il n'est parfois même pas dans le groupe ! Le latéral gauche qui a quitté le Forez cet été pour franchir un cap, pense déjà à partir : "Je ne peux pas rester comme ça". Il s'est exprimé dans les colonnes de l'Equipe.

"Je suis déçu, je sais que même durant ces périodes là, tu apprends. Mais je n'ai jamais été habitué à ça. Le plus difficile en fait, c'est de voir qu'il n'y a pas de concurrence ! Je ne suis même pas dans le groupe ! Les seuls fois où j'y étais c'est parce qu'il y avait des blessés, ou une naissance chez un coéquipier... Je ne comprends pas. Je n'ai pas dix-sept ans, je ne suis pas le gamin qui débarque. Et je n'ai pas trente ans avec ma carrière déjà faite. Je suis là, je le répète, pour franchir un palier, je n'ai pas de temps à perdre. 
Je ne dis pas que j'ai tout fait dans le monde du football mais j'ai quand même 250 matchs en pro. J'en suis à me demander : mais alors pourquoi ils m'ont acheté ?"

Depuis le début de la saison, l'ancien vert n'a disputé que 161 minutes de jeu toutes compétitions confondues. De quoi l'inciter à partir dès cet hiver : "Je ne peux pas rester comme ça. Si ça continue, on prendra une décision en décembre. Mais moi, je demande juste à avoir ma chance. C'est un club qui me suivait depuis un an, ils mettent une somme d'argent importante, ils doivent me trouver des qualités quand même."

Par ailleurs, l'ancien Toulousain a indiqué avoir fermé la porte au FC Séville et au Dynamo de Kiev notamment, pour signer au sein du club Gallois. 
Article plus récent chevron_right
Roux : "Nous ne nous sommes pas mis en difficulté"
chevron_left Article plus ancien
Herbin : "Ils ont fait le bon choix"
keyboard_arrow_down Voir les 46 commentaires keyboard_arrow_down