Evect.fr

Tabanou : "Le public devrait être un peu plus indulgent"

Publié le par Tibo 12 commentaires
Franck Tabanou reste un observateur très attentif des résultats de l'AS Saint-Etienne. Depuis le début de la saison, le latéral gauche de Swansea suit les matchs et les résultats de ses anciens coéquipiers. De retour dans le Forez, il a confié ses impressions sur le début de saison des verts.

"Bien sûr, avec attention. Elle fait un bon début de saison avec une qualification pour la phase de poules de la Ligue Europa, elle reste sur trois victoires d’affilée. Que demander de
mieux. J’espère qu’elle fera aussi bien que la saison dernière si ce n’est mieux.
Tous les matches ne se gagnent pas avec la manière. La victoire est la chose la plus importante. L’ASSE fait un super mois d’août, le public devrait peut­-être être un peu plus indulgent. Elle a disputé pas mal de matches, il a fait chaud. Il est préférable d’encourager les joueurs que de les siffler. Ce n’est pas la majorité qui a sifflé, les vrais connaisseurs savent qu’il est difficile de gérer un mois d’août aussi chargé."

Source : Le Progrès

Tags : ,

12 commentaires
oswaldnotguilty - Sat 05 Sep à 18h52
tabanou qui donne des lecons de morale on aura tout vu il s est fait virer plusieurs fois du casino de montrond bourre et en insultant tout le monde alors ta gueule ivrogne inculte
Voir la suite des commentaires
vert glas - Sat 05 Sep à 17h44
quand on veut protester il y a 2 façons infiniment plus respectueuses de l'homme et de l'équipe: le silence à la fin du match ou la sortie du joueur et se lever pour quitter le stade. les joueurs sont assez intelligents alors pour comprendre que ce qu'on vu les spectateurs ne leurs ont pas plu. mais pendant le match on ne cesse de les encourager purge ou pas purge. ALV.
corbeauvert - Sat 05 Sep à 17h15
C'est sur qu'il a le temps de lire l'Equipe sur le banc de touche .
Tout a fait d'accord avec toi andy-fun ,KMP je ne l'aurais jamais fait venir tellement je l' ai toujours trouvé plus que moyen voire mauvais, mais même à sa sortie face à Bordeaux je l' ai applaudi et pourtant .....
lolookik - Sat 05 Sep à 14h37
Au lieu de venir nous faire sa morale d'infecte charlie , il ferait bien mieux de travailler pour prendre une place de titulaire .... Ah pardon il prend déjà le chèque , on ne peut pas tout avoir ! Retourne donc en Perfide , charlie !
Andy-fun - Sat 05 Sep à 13h45
je donne raison à ceux qui critiquent kmp  mais je les condamnent dés lors qu'ils sifflent

je donne raison à ceux qui attendent plus de beau jeu mais je les condamnent quand ils sifflent

on ne siffle pas quand on aime

donc, ceux qui sifflent n'aiment pas l'Asse
Aelle42 - Sat 05 Sep à 13h36
Qu'il reparle des sifflets dont a fait l'objet Gomis avec le maillot vert lors de sa dernière saison à Sainté.... 
touniopa - Sat 05 Sep à 13h17
De plus que KMP est à l'origine du deuxième but et oui c'est lui qui récupère la bal suite à un duel gagné puis fait la passe a Eysseric ! Voila les sifflets je ne vous comprends pas ou vous êtes peut être lyonnais ??? 
bast42 - Sat 05 Sep à 12h06
la il parle des sifflets apres la victoire et non sur la sortie de kmp, on est d'accord franck:p
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire