Evect.fr

Tabanou : "Le Chaudron, ce douzième homme"

Publié le par Florian 46 commentaires
Tabanou : "Le Chaudron, ce douzième homme"
Avant la rencontre de dimanche à 17h00 face à l'En Avant Guingamp, Franck Tabanou, un ancien du club, aujourd'hui chez les bretons s'est 
confié sur son passage dans le Forez et sur son retour dans le Chaudron.

"C'est un match particulier pour moi. J'ai vécu de belles choses là-bas et je suis impatient d'y retourner. Saint-Étienne a été un tremplin pour moi. J'ai quitté mon club formateur pour un club mythique. J'ai eu la chance de pouvoir disputer la Coupe d'Europe chaque année et de jouer dans l'un des plus grands championnats. Ca a été une partie importante de ma carrière (...) On sait que ce sera compliqué. Ils ont des grands joueurs. Ils sont sur une superbe dynamique. Ils l'auraient emporté face à Rennes en étant plus réalistes. Ce sera d'autant plus compliqué dans ce stade qui fait vraiment du bruit. Un véritable douzième homme."


Tags : ,

46 commentaires
evansdad - Sun 18 Mar à 11h21
escroc... d une faiblesse affligeante !!!
Amazigh_Kateb - Sat 17 Mar à 16h22
Je le préfère de loin à Gabriel Silva et Mbengue qui sont pour moi deux tanches
canadaenvert - Sat 17 Mar à 13h58
Dans une autre interview , il dit qu il est en bon terme avec les joueurs et présidents de sainté, alors pour la saison prochaine .....
calibre 38 - Sat 17 Mar à 13h14
Je ne savais même pas qu'il était à Guingamp. 
Prolétaire42 - Sat 17 Mar à 13h08
Franck laisse nous gagner, tu nous rendrais un grand service !!!
alexblaise76 - Sat 17 Mar à 11h32
bon joueur comparé à Mbengue!
Il nous arrangerait bien!!
Macho Grandé - Sat 17 Mar à 11h05
Aujourd'hui il y a même un 13eme homme...ce sont les milliers voir les millions de followers sur les divers sites et réseaux sociaux du monde entier.
Et ce "13eme homme" sera de plus en plus important tant aujourd'hui l'exposition internationale des clubs européens sera l'un des principaux leviers de leur développement.
La Chose - Sat 17 Mar à 10h58
"Ce sera d'autant plus compliqué dans ce stade qui fait vraiment du bruit. Un véritable douzième homme."

contre ManU, ton 12ème était 15 tellement ils étaient magnifiques et pourtant, cela n'a pas empêché qu'ils ont uriné et déféquer sur leur extraordinaire soutient. Ces hummmm brave gens, entendent quand ils veulent. Sinon un coup de lèche aux supp et 75% tombent dans le panneaux et sont en extase devant le moindre de ces bourricots.   
babo43 - Sat 17 Mar à 10h57
Et arrivé en haut du tremplin, tu t'es cassé la gueule!
RIX680 - Sat 17 Mar à 10h38
C'est après leurs passage chez les verts qu'ils s'aperçoivent que c'était l'Eldorado en terme de foot et même financièrement.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire