Evect.fr

Tabanou : "Il faut retenir le bon côté"

Publié le par Tibo 46 commentaires
Franck Tabanou s'est exprimé au micro de Margot Dumont en quittant la pelouse du Stade Auguste Delaune, souhaite retenir le positif de cette rencontre, un positif qu'il n'est pas facile de trouver... 

"C'est dommage, on voulait faire un bon match ce soir. Je pense qu'on a fait une bonne première, mais en seconde mi-temps on a trop subi. On a réussi à ouvrir le score, c'est dommage de se faire reprendre au score. Il faut retenir le bon côté, continuer à travailler pour la réception de Paris. Il y a eu du mieux. On a senti un groupe beaucoup plus concerné cette semaine, beaucoup plus soudé. C'est toujours bien de prendre un point, on vient stopper une série de six défaites à l'exterieur." 

Entrée en cours de jeu, la dernière recrue des verts a brièvement confié son plaisir de retrouver la compétition : "C'est un grand plaisir de retrouver les pelouses de Ligue 1. Ca fait beaucoup de bien de rejouer, et de prendre un point."

Tags :

46 commentaires
RIX680 - Sun 24 Jan à 19h59
J'ai toujours dit Pogba, Sall et Polomat dans le même sac, des bourrins, ils manquent de vitesse et de spontanéité.
Voir la suite des commentaires
Panthère verte - Sun 24 Jan à 19h56
Ca fait 18 mois qu'on se fait chier et qu'il ne faut retenir que le positif.
C'est un discours merdique pourtant largement propagé par les cadres du vestiaires (=>ceux qui ont le plus à perdre)

Il est temps que le Negofather intervienne et souffle dans 2-3 bronches histoire de ramener les discours à un niveau d'exigence acceptable. 

Mais comme c'est triste, Pogba gros nulos champion de l'erreur d'appréciation et du bombage de torse, Pajot incapable de relancer propre, KMP, SOderlund et Bahebeck qui perdent tous leurs ballons, Lemoine qui lorsqu'il ne perd ps le ballon, fait faute.

Polomat, qu'on le prête svp, il n'est vraiment pas au niveau.

Il va falloir être très bon l'an prochain car à part Beric et Perrin, toute l'équipe est a reconstruire (et cela ne sera possible qu'avec la vente de Ruffier, malheureusement)
evect76 - Sun 24 Jan à 19h52
On pourrait pas donner à Galtier, une sorte de téléphone rouge où on pourrait l'appeler quand l'équipe commence à trop subir et qu'on sent qu'on va encaisser un but ? Car sur le terrain ou Galtier lui, personne n'a semblé voir le danger quand les Verts subissaient dans les 10 dernieres minutes de jeu.
Crapouilloux - Sun 24 Jan à 19h49
Galtier est pathétique.....il fustige ses joueurs, les met minable devant les médias....et puis il se ravise, certainement parce qu'il a pris conscience qu'il avait sorti une "saucisse" plus grosse que lui....Mais ne voit-il pas que son milieu de terrain est à la rue ? Clément et Cohade sont définitivement cramés, Corgnet est un joueur de salon, Eysseric fait tout le temps la gueule et n'a aucune envie, Diomandé est un handicapé du foot......et que dire de Lemoine ? méconnaissable, probablement plus très motivé par le club.....il a encore été nul à Reims, incapable d'aligner un drible, une passe longue, un jeu rapide.....et enfin Pajot, annoncé comme un bon.......on encore rien vu de tout ça depuis des mois....franchement Mr Galtier, tout vient de l'abyssale faiblesse du milieu de terrain.......Roux, Soderlund, KMP, Bahebeck ou autre n'y peuvent pas grand chose !
goal42 - Sun 24 Jan à 19h49
Quels bons côtés? Pas capable de battre REIMS qui lutte pour le maintien et SAINTE ETIENNE qui soit disant veut jouer l'Europe. Quelque chose ne va plus .Seul RUFFIER est INDISPENSABLE, les autres........Mettre l'équipe qui a joué PARIS en coupe 🏆 pour dimanche sinon ça va tourner a la déroute
canadaenvert - Sun 24 Jan à 19h39
cette saison notre milieu fait cruellement défaut, il est faible et ce meme face a une equipe qui joue le maintien, galtier tente de trouver la meilleur formule mais... j espère voir clément, pajot, diomandé se trouvé un autre challenge.
j espère aussi ne plus voir une défense a 5 meme contre paris
FM - Sun 24 Jan à 19h33
On n' avait pas besoin du retour de Tabanou...!
forez51 - Sun 24 Jan à 19h27
Une chose est sure avec l'image de merde que l'on montre tous les week-end plus personne ne voudra signé a SAINTE et venir dans un tel merdier sauf des mecs qui sont deja aux bout du rouleaux en pleine déprime pour se finir.
FORZANAPOLI - Sun 24 Jan à 19h24
et quel sera notre classement après psg rennes monaco marseille vu l ambition de galtier il est grand temps de déployer des banderoles demandant sa démission il se rend meme plus compte de la façon qu il joue a part empiler des défenseurs des qu on meme au score je crois meme que si on aurait un vrai neuf devant le pauvre il voudrait se faire chier tout comme nous quand on les regardes jouer après le hold hop de lyon je ne crois pas trop que ça nous réussira une seconde fois et que si il change pas son système on finira dans le ventre mou du championnat 
bergessio - Sun 24 Jan à 19h24
au milieux de terrain tout les joueurs adversaires se baladent se baladent se baladent en plus ils ont tous la trouille , la trouille la peur on se fait chiper le ballon car y a de la peur  de la peur et le staf et préparateur est mauvais bravo pour avoir rejouer trois fois blessés on devrait écrire à galtier 5 défenseurs 
le point du jour - Sun 24 Jan à 19h22
justement, la compo, integrant apparemment taba, pas encore physiquement pret, ni dans l'habitude de ses nouveaux camarades, complique la tache. il faudrai savoir gardee le ballon, l'asse est fragil, quand il y a un pressing,  
Crapouilloux - Sun 24 Jan à 19h20
Mais bordel quel signe peut permettre de laisser un espoir d'amélioration ???? rien de rien, aucune amélioration technique, ni dans le jeu ni dans l'envie......Et Galtier, lui , il s'améliore ? et le Staf médical ? il s'améliore lui ? bonne idée d'avoir fait jouer Perrin visiblement pas remis !
patagreen - Sun 24 Jan à 19h19
galtier : éleveur de chèvres  ! je l'ai vu sur Facebook ! je commence à me dire que c'est vrai !
forez51 - Sun 24 Jan à 19h19
Dans cette équipe la seule chose que je retiens c'est QUE TOUT PART EN COUILLE  il n'y a plus de défense de fer ,plus de jeu ,plus de technique ,plus d'envie , plus de cohésion de groupe ,plus d'attaque que retenir sauf LE NEANT.
gaetan-mf91 - Sun 24 Jan à 19h18
je reverais d'etre professionnel et quand je vois le niveau de certains joueurs je me demande si ils s'entrainent car c'est une honte je peux vous dire que moi si on me donne un salaire comme ça je me creve le cul a me bouger sur le terrain et je m'entraine jusqu'a devenir bon et progresser jusqu'a la fin ... ça me deplore
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire