Evect.fr

Tabanou : "Il faut retenir le bon côté"

Publié le par Tibo 46 commentaires
Franck Tabanou s'est exprimé au micro de Margot Dumont en quittant la pelouse du Stade Auguste Delaune, souhaite retenir le positif de cette rencontre, un positif qu'il n'est pas facile de trouver... 

"C'est dommage, on voulait faire un bon match ce soir. Je pense qu'on a fait une bonne première, mais en seconde mi-temps on a trop subi. On a réussi à ouvrir le score, c'est dommage de se faire reprendre au score. Il faut retenir le bon côté, continuer à travailler pour la réception de Paris. Il y a eu du mieux. On a senti un groupe beaucoup plus concerné cette semaine, beaucoup plus soudé. C'est toujours bien de prendre un point, on vient stopper une série de six défaites à l'exterieur." 

Entrée en cours de jeu, la dernière recrue des verts a brièvement confié son plaisir de retrouver la compétition : "C'est un grand plaisir de retrouver les pelouses de Ligue 1. Ca fait beaucoup de bien de rejouer, et de prendre un point."

Tags : ,

46 commentaires
dam - Mon 25 Jan à 08h10 - Modifié Mon 25 Jan à 08h11
C'est bon le pudding anglais mon gros francki apparament sinon ce qui est sur c'est que les meufs anglaise sont des chaudes
popio38 - Mon 25 Jan à 08h07
Merci ruffier !!!
Golene43 - Sun 24 Jan à 20h58
Quel est le bon coté !?
42alexis - Sun 24 Jan à 20h55
C'est pas en faisant jouer Tabanou ailier gauche qu'on va régler les problèmes offensifs, rappellez vous de 2013-2014..
PEREBILOU - Sun 24 Jan à 20h31
C/est le systeme de jeux a revoir completement , il on jouait avec 8 defenseurs compris gardien,et le plus dans se match ,il on reussi a marquer  1but ,quand au jeu il yen a pas on dirait 1equipe qui a peur de  descendre ,il on perdu 2points acquis contre1  faible equipe de reims, st etienne ira pas plus haut au classement surtout avec  le jeu quil ne produise pas,a des annees lumiere :d:une equipe comme Nice ect ect
Crapouilloux - Sun 24 Jan à 20h26
Galtier est-il conscient que le niveau de jeu est digne d'une équipe qui joue le maintien ??? je n'en ai pas l'impression, personnellement je parie une chute au classement pour les raisons suivantes :
Calendrier difficile : Paris à GG, à Rennes, à Bordeaux, Monacoà GG, à Marseille soit probablement 0 point dans les 5 prochaines journées avec une élimination dans les deux coupes !
La chute va être vertigineuse.....l'ambiance pourrie, des départs, des frustrations,

ça pue à l'ASSE !!!
vertefibre - Sun 24 Jan à 20h22
robrig - Sun 24 Jan à 20h20
J'aime bien Galtier en tant qu'homme Mais comme coach il n'est plus dans les cordes et dans ce club "pépère" on garde contre vent et marée son entraineur.. lyon ne prend pas de gants! rennes non plus et tant d'autres ! Dans un autre club il aurait été viré!!!
Renardvert - Sun 24 Jan à 20h13
Il dit: on a senti un groupe beaucoup plus concerné cette semaine. Mais il etait la notre quatrième arrière gauche les autres semaines!!!! Il a fait une rentrée de merde voilà ce qu il peut dire. Et qu on me dise pas qu il faut qu il retrouve le rythme car dans ce cas là fallait pas le recruter car c est maintenant que va se jouer la fin de saison. C est un DC  qu il fallait , pas entasser les arrière gauche. Heuresement que brison se débrouille à droite aujourd'hui car lui et polomat c était pied carré à tout va. À croire que Pogba est contagieux .
robrig - Sun 24 Jan à 20h13
toujours les mèmes propos d'aprés match et Galette n'a pas encore expliqué que .. la détermination la volonté la rigueur   etc etc etc...
RIX680 - Sun 24 Jan à 20h11
Tiens, j'ai entendu que notre trio de bourrins a eu des propositions de D4 anglaise .
yoann63 - Sun 24 Jan à 20h10
Le seul côté positif de ce match c'est qu on a pas joué a 21H et qu on pourra aller se coucher tot ce soir au lieu de vivre le calvaire de vous voir galérer jusqu'a 23h. A part la Ruff qui a encore ete enorme tt le reste est a chier.
salmo.salar - Sun 24 Jan à 20h10
YES, Big Mac est de retour, seuls ses neurones ne pèsent pas lourds...
Crapouilloux - Sun 24 Jan à 20h08
Je trouve ça génial....Tabanou voit un bon côté dans ce match pour les verts mais pas celui que tout le monde pourrait voir : l'ASSE n'a pas perdu en jouant comme des truffes grâce à un gardien de très haut niveau......Réalisez qu'avec Janot on aurait pris 4-1 !!!! mais le petit tabanou, lui,  il voit un groupe concerné et une bonne première mi-temps.......ça ne m'étonne pas qu'il ne joue pas à Swansea avec aussi peu de discernement !
vert glas - Sun 24 Jan à 20h00
Hahaha bienvenu Tabamou dans la ronde des blabla d'après match Stéphanoise. Tu as magnifiquement appris ton texte et pour cette récitation je te donne 20/20. Et l'appréciation suivant: médiocre joueur mais excellent élève de l'ASSE  en récitation. 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire