Evect.fr

Tabanou : "C'est bien pour le Tèf d'avoir égalisé"

Publié le par Tibo 15 commentaires
Devant la caméra de TFC TV, Franck Tabanou est revenu sur ce match face à son ancienne équipe, le Toulouse Football Club. Confiant que c'était bien pour le Téfécé d'avoir égalisé et qu'il s'agissait d'un bon résultat pour les verts...  "Pour nous, c'est un bon point, même si je regrette ce but encaissé à la fin. Sans être très bons, on se doit de gagner ce genre de match pour rester en haut du classement. C'est bien pour le Tèf d'avoir égalisé. Sur cette rencontre, Toulouse a montré de belles choses. Leur situation reste compliquée. Il reste 11 matchs, ils auront des confrontations directes. C'est à eux de faire le nécessaire pour se sauver et d'avoir le même état d'esprit pour prendre des points."

Source : LesViolets.com

15 commentaires
Kzimir - Mon 02 Mar à 17h44
Faut retourner à Toulouse si les résultats de ce club sont plus important pour lui ....
Kéviin-2123 - Mon 02 Mar à 14h09
Mais pourquoi le détruire ?? Le gars à été former là-bas il doit sa place dans notre équipe au club qu'on ne l'aime ou non donc c'est normal d'autant plus qu'il était sorti lors de l'égalisation donc il peut pas les avoirs laisser égaliser ;)
lefinisterien - Mon 02 Mar à 12h56
ont narrive plus a gagné un match il y en as ici qui trouve qu'ont jouent bien faut arreter les conneries quoi
lefinisterien - Mon 02 Mar à 11h55
quand je li un raisonnement pareil je me dit qu'il n'en as rien a foutre avec son équipe,ont joue pour son équipe pas pour une autre. retourne a toulouse faire ta danceuse la bas
Patrice26600 - Mon 02 Mar à 11h24
Bizarre quand même car à Toulouse on a fait un non match, voir même (n'ayons pas peur des mots) un match de merde. Je comprend et conçois le coup de mou qu'on toutes les équipes, mais là soit ils étaient dopé au Valium soit c'était volontaire, soit il va falloir sortir la boite à claques.
bayard - Mon 02 Mar à 11h23
m'en fou du tfc, ça me fait plus du mal de voir lens en misère. Le tfc restera en ligue un, par contre,je le redit, le but toulousain, c'est toi qui aurait du le mettre.

les stephanois , ne sont plus saignant, c'est pourtant leur marque de fabrique bordel!. Franck, si tu veut regarder les autres, ok, mais laisse ta place a brison.
C'est pas des guerriers, se sont des attendeurs de vacances on dirait :(
Patrice26600 - Mon 02 Mar à 10h30
Quand on est joueur pro on laisse de côté ce genre de penser.
Quand on est une équipe pro avec des salaires de footballeurs, on cour, bouge, se remue le cul, bref on mouille le maillot.
Quand on est entraineur de l'ASSE on met au repos en CFA les joueurs qui manque cruellement d'implication. Enfin surtout quand les Marseillais jouent la veille et qui perde, je remarque que derrière nos résultats sont médiocres, simple coïncidence !!!! A voir.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire