Tabanou : "C'est bien pour le moral"

Pros     | Publié le par Thomas | 48 commentaires
S'il regrettait le manque de réalisme devant la cage adverse (ou tout simplement le manque d'occasions), le latéral prêté par Swansea Franck Tabanou a tenu à souligner au micro de beIN Sports après SCO-ASSE que les filets de Stéphane Ruffier n'ont pas tremblé ! Effectivement, le portier stéphanois était allé chercher le ballon dans sa cage lors des 8 dernières rencontres toutes compétitions confondues. C'est au moins un motif de satisfaction de la soirée :

"On a eu des occasions sur corners. On était sur une série où on prenait pas mal de buts, ce soir on n'en a pas pris et c'est très bien pour le moral. 
Il nous manque un peu d'efficacité offensive mais on prenait beaucoup trop de buts, ce soir on a retrouvé une solidité défensive. Si on veut aller chercher une place européenne, il faudra ne pas prendre de buts mais aller en marquer !"
Article plus récent chevron_right
Roux avait déclaré forfait
chevron_left Article plus ancien
Du côté d'Angers, "on est content"
48 commentaires
Crapouilloux
access_time dim. 06 mars à 13h59
Parfait il est content d'avoir fait 0-0 à Angers qui n'en pipe pas une depuis deux mois.....quelle bande d’abrutis ces footeux !
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
robrig
access_time dim. 06 mars à 11h19
Quand c'est toute l’équipe qui ne joue pas bien .. il y a un problème de coach ! car c'est impossible de ne pas trouver un seul joueur qui sorte du lot! avez vous vu l'entraineur d'angers sur le bord de touche a donner des conseil et a gueuler sans cesse pour recadrer ses joueurs pendant que galtier était  assis bêtement désœuvrée sur son banc!
  0 réponse
robrig
access_time dim. 06 mars à 11h15
ha ben .. c'est fantastique on n'a pas pris de but... il est content comme le coach ! tout vas bien dans la médiocrité!
  0 réponse
LEVRAIVERT77
access_time dim. 06 mars à 10h54
Mr TABANOU doit perde des kg il est lourd.
  1 réponse
steak
access_time dim. 06 mars à 10h39
 C'est pas moi, c'est Thomas Mangani du SCO  : c'était un vrai match de combattants ! TOUT EST DIT !!!Les verts comme cette équipe d' Angers d'ailleurs ne savent que combattre c a d détruire le jeu adverse ... mais construire, créer, inventer, oser ... à ça non, c'est pas dans l'ADN de ces équipes et voilà pourquoi 2 fois sur 3 le supporter pleure, se barbe, vocifère, ne comprend plus rien au foot ... à moins que ce soit ces équipes même qui ne comprenne rien au foot qui est , qui doit être avant tout un spectacle et non un combat, merde !Et les propos de Tabanou sont là pour confirmer : on est content, on n'a pas pris de but ! Ben voyons ! Nous les supporters on voit les pts perdus s'engranger : Monaco, Marseille, Caen maintenant Angers et ... demain Guingamp ? mais soyez rassurés braves gens, dormez tranquille sur vos 2 oreilles, ne ressassez pas le match, coatch et ses joueurs ne le font pas, ils sont satisfaits et ... il n'y a pas d' urgence dixit Galtier , Alors ? TOUT BAIGNE !
  0 réponse
salmo.salar
access_time dim. 06 mars à 09h59
Eysseric n'a rien fait de bon ou presque, tout notre jeu penchait à droite côté Pierre-Gabriel, le plus convaincant hier soir à 17 ans seulement ! Il va lui aussi falloir qu'il se bouge vraiment, car avec Tabanou, c'est le no man's land à gauche... Triste équipe...
  0 réponse
mafiaman42
access_time dim. 06 mars à 09h44
Le mec il prend pas de but il est content....Nous les supporters, on s'en fout que vous preniez des buts tant que vous en marquez plus que l'adversaire
  1 réponse
yark
access_time dim. 06 mars à 08h58
Et l'on peut dire sans se tromper, résultat NUL trés trés heureux, dû en trés grande partie à plusieurs Arrêts Miraculeux de RUFFIER sur sa ligne en 1ère pèriode, qui nous sauve la baraque, et une 2ème pèriode indigne de la LIGUE 1 et de joueurs Pros, qui se sont contentés de faire tourner la balle au Milieu sans rien créer d'un côté comme de l'autre, où l'ennui à trés vite gagné les tribunes populaires.
  0 réponse
vertmisel
access_time dim. 06 mars à 08h14
Avec une attaque et des buteurs dignes de ce nom on aurait plié le match et ramené les 3 pts et dire qu'en face c'était le néant footballistique c'est peu dire , encore 2 pts de perdu , près de 80 % de notre possession était dans notre camp , quel " spectacle " affligeant encore hier j'en ai mal au crane , des courses ,des coups, des ratés à 6 m des cages , du déchet technique à foison , et dire que l'on est sensé avoir une expérience Européenne , on se réfugie sur le fait que l'on est pas pris de but pour 1 fois mais en face c'était le copié collé de nos attaquants , vivement la fin de saison et le clap de fin sur ces purges  de matchs  !!!
  0 réponse
vertdemémoire
access_time dim. 06 mars à 07h54
10 éme c'est notre place, vue la tristesse de notre attaque, sans parler des erreurs à répétition de la défense, meme si ce soir il y a eu une exception
  0 réponse
SpiritofSera
access_time dim. 06 mars à 07h33
Les stats de la saison ici et ce n'est pas glorieux : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1EnJyFrva9j4KhEm2WmDq7MK_URV7XW-txEMelvQOdYM/edit?usp=sharingCela fait quatre matchs qu'on ne gagne pas. On est incapable de faire une belle série de victoires. On a moins de points que la saison dernière (-8) et la saison d'avant (-7) et un goal average de merde.Pour finir 5ème va falloir faire mieux. D'ailleurs on peut très bien se retrouver 8ème ce soir.
  0 réponse
salmo.salar
access_time dim. 06 mars à 06h48
Dire : " Il nous manque un peu d'efficacité offensive !", c'est se foutre du monde. "Un peu ?". C'est quoi ?Est ce que cela veut dire : "Pas la moindre opportunité de marquer un jour un but ?"  Des "grands mères" devant les cages adverses ? N'est ce pas Maupay ? n'est ce pas Monnet Paquet ?  Super aujourd'hui, c'est la fête des grands mères : Celle de l'attaque des Verts !
  0 réponse
perplexe
access_time dim. 06 mars à 06h11
et les gars allaient voir jouer la réserve ce am avec Corgnet, Polomat et Brison, passer de la L1 à la CFA 2 ils auront le moral ds les chaussetes!
  0 réponse
perplexe
access_time dim. 06 mars à 06h06
bein..2 equipe de merde, un jeu de merde et sa donne un résultat merdique.! 
  0 réponse
MisterZorg
access_time dim. 06 mars à 01h29
 franky, son moral devait être bien bas...Match nul, 62 % de possession et un tir cadré, c'est tristoune comme bilanface à Angers, vrmt pas flamboyant, on pouvait espérer mieux.Faut planter qd on a 2 occaz dans un match
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire