Evect.fr

Tabanou n'aime pas Bielsa

Publié le par Tibo 14 commentaires
L'Equipe consacre un article à Marcelo Bielsa, l'entraîneur de l'Olympique de Marseille. Si, de nombreux joueurs, entraîneurs, observateurs, sont sous le charme. Ce n'est pas le cas du latéral gauche des verts : Franck Tabanou. « Je le trouve assez spécial. Etant donné ma personnalité, je n’aimerais pas être entraîné par quelqu’un comme Bielsa. Il a l’air assez froid, distant. Et moi j’aime pouvoir communiquer avec mon entraîneur. »
14 commentaires
simploliv - Wed 08 Oct à 18h25
en tout cas tabanou nest pas pret de jouer pour une equipe qui joue le titre. Qui sestime tres heureux detre a sainté cette chevre !
blueberry - Wed 08 Oct à 18h15
En attendant BIELSA dans tous les Clubs où il est passé à obtenu des résultats trés élogieux, comme à MARSEILLE actuel où avec un effectif presque inchangé cette saison (puisque les nouveaux BATSHUAYI,ALESSANDRINI,DORIA) ne sont quasiment jamais titularisés, L'OM occupe avec prestige la tête du classement de LIGUE1, avec un GOAL-AVERAGE particulier favorable, assez flatteur, quasiment Meilleure Attaque et égal Meilleure Défense, ce qui est assez significatif de leur Valeur.
herbin29 - Wed 08 Oct à 16h38
galtier n'est pas la hauteur c'est un gamin a coté
vertmisel 42 - Wed 08 Oct à 16h05
Tabanou connait Bielsa mais est ce que Bielsa connait Tabanou, pas sur !!!!!
vertmisel 42 - Wed 08 Oct à 15h59
Bielsa froid ? je pense que c'est dû au fait qu'il pose ses fesses sur la fameuse glacière !!!
bayard - Wed 08 Oct à 15h20
C'est clair qu'il a retourné (bielsa) contre le staff de l'om, les reproches qui lui étaient faites
blavert - Wed 08 Oct à 14h37
Info: Ludovic Obraniak vient d'être mis au placard par les dirigeants du Werder Brême ,voilà un meneur de jeu à contacter
blavert - Wed 08 Oct à 14h22
Il a raison ,même si cet entraîneur connaît la réussite ,il est froid comme un glaçon , mais pour l'instant c'est Bielsa qui a raison
Fabrice Blanc - Wed 08 Oct à 14h04
Il est bien con ce Tabanou. Encore un intoxiqué par les médias...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire