Tabanou kiff grave

Anciens Verts | Publié le par Tibo | 17 commentaires
Franck Tabanou a quitté le Forez pour rejoindre Swansea et Bafetimbi Gomis ou encore Andre Ayew dans le championnat d'Angleterre. Le latéral gauche ou milieu gauche, formé au Toulouse Football Club, est en plein "kiff" comme il l'a évoqué sur l'Equipe.

"Oui, on s’entraîne et on joue sur des pelouses exceptionnelles, on va disputer des rencontres contre des équipes extraordinaires. Je pense que c’est un «kiff» pour tous les joueurs. À nous de prendre le maximum de plaisir tout en ayant des résultats. 
C’est différent. C’est un niveau au-dessus. Surtout par rapport à leur mode de fonctionnement, leur méthode de travail. Au niveau des entraînements, ils laissent beaucoup plus de libertés aux joueurs, on est vachement autonomes. Ensuite, je pourrai juger le niveau dans les semaines à venir après avoir effectué quelques matches. Mais à l’entraînement, on sent que c’est un très haut niveau et que Swansea n’a pas terminé septième pour rien l’an passé. Rien que les infrastructures, c’est exceptionnel." a t-il confié. Il débutera la saison samedi après-midi face à Chelsea.
Article plus récent chevron_right
Galtier : "Être ambitieux"
chevron_left Article plus ancien
KMP a envie de l'emporter au Stadium
keyboard_arrow_down Voir les 17 commentaires keyboard_arrow_down