Evect.fr

Tabanou juge sa performance face à l'OM

Publié le par Etienne 9 commentaires
Franck Tabanou, interrogé au micro de BeinSport, s'est exprimé sur la performance de l'ASSE ce week-end. Ses impressions rejoignent les avis de Christophe Galtier ou Benoit Trémoulinas, qui ont tout deux exprimé leur satisfaction sur la force mentale des Verts :

« A titre personnel, comme pour le collectif, je pense qu’on n’a pas fait un match transcendant et on a péché dans les derniers mètres. Après, on ne s’est pas fait taper sur les doigts non plus car on était très très content d’avoir égalisé en fin de match. Cela prouve la force mentale de l’équipe, puisqu’on avait souvent l’habitude de prendre des buts et de ne pas les mettre en fin de période. Maintenant, il va y avoir un retour sur le match du coach dans quelque temps.»


9 commentaires
bergessio - Wed 19 Feb à 20h52
Quand on vous t'es coms balou43, asse plus désert ça veut rien dire connard
bergessio - Wed 19 Feb à 20h51
Balou, ferme la en premier , à chaque fois que tu fait un com c'est de la merde même je ne suis pas le seul à te le faire remarquer reste poli viens sans cerveau lyonnais
bergessio - Tue 18 Feb à 19h49
À force de toujours critiquer assez négatif , faut aller supporter un autre club , Paris Barcelone le réal , arsenal
balou43 - Tue 18 Feb à 19h23
ASSE = désert offensif....Tabanou+Brandao+Hamouma+Erding+Mollo+Gradel+St-Maximin=0+0+0+0+0+0+0= 0 la tête à toto.
bast42 - Tue 18 Feb à 17h50
le coté gauche tabanou et tremoulinas a été le meilleure selon moi,après offensivement brandao marque mais sa cache la misere
bayard - Tue 18 Feb à 14h32
Si j'ai un conseil a donner, un joueur doit plutot parler du collectif, et quand il marque, alors il peut dire: ce qui compte c'est le collectif, moi,je ne suis qu'une pièce du puzzle. Et la ,il parle de lui.
bayard - Tue 18 Feb à 13h11
tres bon debut de partie et de fin de partie pour les stephanois.
l'om semble dans la meme logique que les années precedentes, ils n'ont pas non plus un sériale buteur, a part Zlatan il ni en a pas!.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire