Evect.fr

Tabanou, est-il en dessous de ses moyens ?

Publié le par Thomas 0 commentaire
Franck Tabanou n'a pas l'influence sur le terrain réclamée par Galtier et les supporters !
Franck Tabanou n'a pas l'influence sur le terrain réclamée par Galtier et les supporters !
Recruté pour 5 millions d'euros au Toulouse Football Club, Franck Tabanou est le transfert le plus coûteux de l'été si l'on excepte les gros clubs, habitués des gros transferts (Paris, Monaco, Marseille). Auteur de premiers matchs prometteurs (4 passes décisives lors de la double confrontation contre Milsami, 1 but et 1 passe décisive à Esbjerg), le néo-stéphanois s’essouffle et ne confirme pas tout le bien que les supporters pensent de lui. Promu titulaire indiscutable dès son arrivée dans le Forez, le choix de Galtier se justifie de part les performances en Europa League du joueur. Mais en championnat, lorsque l'opposition est plus coriace que celle proposée par le FC Milsami, Franck Tabanou tarde a démontrer tout son talent et à justifier l’investissement fait sur lui par la direction stéphanoise. Des contres-performances qui lui valent un changement de statut dans le groupe, l'ex-Toulousain compte moins d'une heure de jeu à son actif sur les 3 dernières rencontres. Pire, il n'a participé qu'à une poignée de minutes lors des chocs ASSE-PSG et ASSE-OL où Yohan Mollo lui a été préféré. Les statistiques ne plaident pas non plus à sa faveur, le joueur de 24 ans compte un seul et unique but (face à Bastia) en 11 matchs et aucune passe décisive... loin des 6 buts et 3 passes de son compère Romain Hamouma. Et vous, que pensez-vous de Franck Tabanou ? Donnez-nous votre avis via le sondage sur la page d'accueil du site, via le forum ou notre page facebook.
0 commentaire
newt42 - Thu 14 Nov à 13h44
pas bon !!! qu'il prouve qu'on s'est planté !!!!!!!!
Voir la suite des commentaires
Et-alors - Thu 14 Nov à 00h25
attendons c'est que sa première saison et que le début de saison, il est peut être pas encore bien intégré mais attendons j'y crois en ce joueur!
balou43 - Wed 13 Nov à 20h43
La vraie question est de savoir s'il joue à son vrai niveau ou pas ? jusqu'à présent il parait lourd, lent et surtout pas très heureux d'être là......Et puis, à l'écoute de ses quelques interviews....ça n'a pas l'air d'une lumière le garçon...même si ce n'est pas ce qu'on lui demande, tu le mets avec Mollo, Cohade, Zouma, Ruffier....et on obtient à peu près un QI normal à eux 4 !
Fabrice Blanc - Wed 13 Nov à 19h00
IL est en-dessous de ses moyens ou à son vrai niveau?
- Wed 13 Nov à 18h41
Vraiment déçu par Tabanou par rapport à ce qu'il a montré au TFC, peut être qu'il ne supporte pas la préssion d'un club comme Sainté... Ou de l'ambiance dans les tribunes...
Yanoski42 - Wed 13 Nov à 17h50
Je pense qu'il a beaucoup de potentiel mais que il ne sait pas trop l'exploité ... J'espere que sa s'améliora ! ALV
Farid Laib - Wed 13 Nov à 17h28
jespere que vous etes satisfait de corgnet moi oui. erding ne peut pas parler d adaptation vu le nombre de match jouer en ligue 1 son rendement est catastrophique! et enfin tabanou il faut peut etre etre patient mais j'en doute.
stouf42 - Wed 13 Nov à 16h31
comment esperer gagner un derby à domicile avec un attaquant en pointe ??? je dis que GALTIER là joue petit bras, il a préféré bétonner les cotés avec le résultat qu'on connait tous...LEMOINE est vraiment indispensable à l'équipe,il a beaucoup manqué !!! TABANOU pense plus à sa coupe de cheveux et son kilo de gel qu'a se sortir la main du cul...mais il n'est pas le seul à nous décevoir...je rappel que DJORDJEVIC de NANTES pouvait venir pour 5 buches mais GALTIER à préferé l'experience avec ERDING...c'est sur qu'il faut laisser plus de temps d'adaptation aux nouveaux joueurs mais en a ton vraiment....du temps ???? il faudra vraiment une réaction de tous et à tout les niveaux pour espérer quelque chose cette saison. SINON j'ai bien ri avec votre article EVECT lol un mini TABANOU avec un gros ballon !!! top lol la photo résume tout !!!
KICK ASS - Wed 13 Nov à 16h30
Ce n'est que mon humble avis mais je regrette vraiment qu'on ait snobé Khazri cet été qui pour moi présentait beaucoup plus de potentiel que Tabanou, plus jeune avec une plus grosse frappe et surtout moins cher... Après c'est un sujet sur Tabanou mais je vois que beaucoup parlent de Mollo très décevant cette saison. J'ai l'impression que l'année dernière il avait un jeu plus épuré et donc efficace pour l'équipe, il avait conscience qu'Aubam était la star de l'équipe et jouait collectif. Aujourd'hui, il tricote pour rien, ralentit le jeu, permet aux adversaires de se replacer. A chaque grosse affiche c'est pareil...J'ai l'impression qu'il prend sa place comme acquise et ne se met pas au service de l'équipe.
vertmisel fai - Wed 13 Nov à 16h07
Donc greeangels92, si on te suis bien pas de critique sur les joueurs, ni sur Galtier et son staff mais d'ou proviennent ses mauvais résultats et cette mauvaise passe actuelle ? toi expert es football vite une réponse, rassure moi ne me dit que c'est de la faute de l'adversaire je te croirais pas !!!!!
Andy-fun - Wed 13 Nov à 14h39
Certains joueurs ont besoin d'un temps d'adaptation un peu plus long ... C'est une nouvelle équipe un nouveau mode de jeu. Tabanou est et sera un grand joueur ....
NotoriousTONY - Wed 13 Nov à 13h10
Est ce que Tabanou a déjà été un très bon jouer, même si je ne suivait pas les performance de son ancien club Toulouse, je crois qu'il ne crevait pas l'écran.
Mais je crois en lui on verra dans la temps et je suis d'accord pour changer de tactique, le 4231 était bien avec aubam mais maintenant ça va plus.
perplexe - Wed 13 Nov à 12h37
c'est bien Galtier qui a fait venir Tabanou et Erding. s'ils n'ont pas le rendement demandé, faudrait savoir pourquoi.? ll sont décu de ne plus jouer la coupe de la league, ils était venus pour çà. s'il leur faut une partie de la saison pour trouver le chemin des buts, ils nous font perdre du temps et des points. lls ne sont pas suffisamment bon pour e^tre rentables immédiatement
blavert - Wed 13 Nov à 12h31
C"est une déception ,mais sait on jamais ? il doit se reprendre . Lors du déplacement à Nice ,la liste des absents côté niçois s'allonge pas moins de 5 joueurs . Cvitanich ,Suspendu ,N. Mendy (suspendu) Bodmer (Genou lésion ligamentaire) Ospina (Genou,ligaments) et maintenant Bauthéac( rechute ligaments ) ces 5 joueurs seront absent contre les Verts 5 pièces maîtresse
stephdu84 - Wed 13 Nov à 12h23
le probleme c'est que l'an dernier on avait un attaquant (Aubame) ,avec qui Mollo et Brandao etaient complementaire et s'enttendait a merveille ,et je reste persuadé que si il était resté,Tabanou aurait brillé pareillement,mais voila cette année nous n'avons plus personne,Brandao et un bon joueur d'appuis et emmerdeur de defense mais c'est tout ,et je ne parle pas d'Erding
Un attaquant buteur vite....
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire