Tabanou écarte l'excuse de la fatigue

Pros | Publié le par Thomas | 4 commentaires
Après avoir joué 120 minutes avec beaucoup d'intensité jeudi soir, on aurait pu pensé voir des stéphanois fatigués sur la pelouse du Parc des Princes hier. Ils l'ont été par la tournure du match, mais pas physiquement assure Franck Tabanou au micro de France Bleu Saint-Etienne Loire :
"Non la fatigue n'a pas pesé du tout. Je pense que Paris était meilleur ce soir tout simplement. Même si je pense qu'on avait des jambes, Paris était meilleur et ils ont su faire la différence."

Les Verts sont donc prêts à jouer deux fois par semaine .. mais pas toutes les semaines à Paris.
Article plus récent chevron_right
Toulouse aussi sur Amalfitano
chevron_left Article plus ancien
U17 : Probante victoire face à Auxerre
4 commentaires
Totorina
access_time lun. 01 sept. à 17h17
Pour ma par le match d hier alors déjà à ne jamais jamais faire ni refaire aller au parc dans l'espoir de défendre 90 minute et encore défendre c'est un bien gran mot l absence de perrin en est aussi la causse! Ensuite changer de tactique contre le PSG mauvaise option je pence qu'il aurai du rester dans le système habituel ! En plus l'Anne dernière les quennel sont montée avec le même systèmes se 3 5 2 i en on pri 4 enfin bref très mauvais match dans l'ensemble j ai trouver les ha pas assez combatif dommage payer cash ! Il aurai fallu croire plus en nos chance et faire une équipe beaucoup plus offensive
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
R
access_time lun. 01 sept. à 15h36
Pour l'instant, c'est celui dont la réaction d'après match est la plus intelligente.
Alors que tous les autres sortent des excuses, lui ne se cache pas derrière une excuse quelconque, mais reconnait qu'on a pas assez bien joué.
Les excuses, c'est pour les perdants...
  0 réponse
blueberry
access_time lun. 01 sept. à 15h16
avant le terme du Match, ce qui à permis quelque peu au VERT de souffler, car autrement, à n'en pas douter, vu les Carences dans le JEU, l'addition aurait été beaucoup plus Lourde et assez justifiée au seul vu de la très Piètre Prestation de nos protégés, qui n'étaient fort guère Mobile.
  0 réponse
blueberry
access_time lun. 01 sept. à 15h12
Pour définir le Match des VERTS on dira qu'ils ont été Fantomatiques et inexistants tant offensivement que défensivement où SIRIGU le gardien ,'à eu en tout et pour tout que 2 arrêts à effectuer sur l'ensemble du Match, c'est dire l'extrême Pauvreté du JEU de L'ASSE qui n'à fait que Subir et n'à rien Construit qui pouvait espérer mettre en Danger l'arrière Garde du PSG, et l'on peut égal Remercier L.BLANC d'avoir sorti IBRA et D.LUIZ avant le terme du Ma
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire