Evect.fr

Tabanou de retour en janvier ?

Publié le par Tibo 47 commentaires
Franck Tabanou va t-il faire son retour sous forme de prêt en janvier, comme avait pu le faire avant lui Josuha Guilavogui après son départ vers l'Espagne ? Depuis le début de la saison, l'ancien latéral gauche mais aussi milieu gauche des verts ne joue pratiquement pas (2 matchs en League Cup - 162 minutes de jeu). Pire encore, il n'apparaît même plus sur les feuilles de match à Swansea
Comme il le déclarait récemment, si la situation n'évolue pas, il serait contraint d'envisager un départ dès cet hiver. L'AS Saint-Etienne pourrait-elle sauter sur cette occasion ? C'est en tout cas ce qu'avance David Valverde, le journaliste de France Bleu Saint-Etienne Loire.


Tags : ,

47 commentaires
rocheteau - Tue 10 Nov à 23h23
Je pense que nous parlons un peu pour rien. Il me semble que nos envies ne correspondent pas avec les choix que va faire notre staff. Ce dernier avance que la solution se trouve en interne. L'absence de Beric sera sûrement comblée par la participation plus active de Maupay. Roux va récupérer son poste d'AC puis sera suppléé par Maupay ou Bahebeck ou Hamouma dans l'axe. Le retour de Tabanou, je n'y crois pas. Le staff se désavouerait s'il le faisait revenir. Il mettrait sans doute le trio Polomat, Assou, Brison de côté. Impossible à mes yeux. Ou alors Tabanou pourrait être repris pour l'attaque. Cela pourrait paraître crédible dans le sens où il viendrait faire le même nombre avant la blessure de Beric. Ben Yedder serait une superbe compensation par rapport à l'absence de Beric mais paraît invraisemblable. Sadran, même pour un prêt, ne laisserait pas partir son joueur pour des clopinettes et surtout dans la situation sportive dont son équipe se trouve. 
Voir la suite des commentaires
Codutilityfr - Tue 10 Nov à 22h53 - Modifié Tue 10 Nov à 22h53
Oui 5 mois en prêt tout le monde sera content au vu de sa situation
roro38 - Tue 10 Nov à 20h36
Tabanou est parti sans états d'âmes pour le fric des britishs,maintenant çà me ferai chier qu'il revienne.Donnons plus de temps de jeu à polo et cherchons plutôt un attaquant pour remplacer le malheureux Béric,ce serait plus judicieux à mon avis.
Lubodinho - Tue 10 Nov à 20h20
Franchement, vous voyez Sadran lâcher Ben Yedder à Sainté sans un gros, un très gros chèque ? Je pensais que vous l'aviez cerné après toutes ces années.
bast42 - Tue 10 Nov à 19h47
mdr bande de footix on se tappe le vieux retraité qui court quand cela lui chante alors qu'on pourrait récupérer tabanou et vous espérer progresser mdr heureusement que vous êtes pas la cellule de recrutement
patoche 85 - Tue 10 Nov à 19h02
Aucun intérêt
durand - Tue 10 Nov à 18h56
ll me semble avoir déjà dit que Tabanou pouvait revenir à Sainté, faute de mieux!! l'ASSE, c'est la maison des joueurs en manque de jeu, du moment qu'ils ne coûtent pas grand chose au club, ils sont les bienvenus!
louloulebretonvert - Tue 10 Nov à 18h32
 moi pas  contre
mentalitaultra - Tue 10 Nov à 17h26
il nous les à brisés pour partir là bas...  qu'il y reste. 
maxibull - Tue 10 Nov à 17h15
Tabanou ne servira à rien, déjà beaucoup de joueurs au même poste, si Aubam se fait chier à Dortmund par contre, je ne dirais pas non, je vais le chercher et je le pause devant GG....!
moilevert - Tue 10 Nov à 16h41
j ai lu que crisronaldo  avait dit a blanc dans l oreille  qu il voulait venir a sainte cette hiver, avant d aller au qatarsg ,mais je peut avoir ma lu et suis pour un retour de tabanou si ca devait se faire ,quoi de mieux qu n mec qui aime le club.alv
greenforever - Tue 10 Nov à 16h23
Bonne idée ! De te façon AssouEk est bof et partira en juin...Brison idem donc Tabanou et Polomat pour la concurrence ce serai bien, reviens Francky! 
FM - Tue 10 Nov à 15h41
A propos de nos autres émigrés, Ricky, St Max et Erding, avez vous des nouvelles positives et exaltantes à nous raconter ?
jymy42 - Tue 10 Nov à 14h53
BAE polomat brison... on n'est pas la pour faire du social... désolé!
concentrons nous sur un AC en prêt ca oui!
vert glas - Tue 10 Nov à 14h32 - Modifié Tue 10 Nov à 21h12
bof, il a voulu partir et bien qu'il reste où il est. de plus on a besoin de joueur offensifs au milieu et devant, derrière on a Polomat et Assou et puis c'est pas un super joueur pour qu'il revienne, c'est pas Aubam par exemple, c'est un bon petit joueur sans plus. et puis pourquoi ne parvient-il pas à se faire une place en Angleterre et aurait-il sa place à Sainté; es ce à dire que notre club est moins bon et moins fort que les rosbeefs ?
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire