Evect.fr

Tabanou arrive demain !

Publié le par Tibo 60 commentaires
L'AS Saint-Etienne tient sa troisième recrue du mercato d'hiver. RMC annonce qu'un accord financier est trouvé entre la formation Galloise de Swansea et l'AS Saint-Etienne pour le prêt sans option d'achat de Franck Tabanou. Le latéral gauche qui a quitté le Forez cet été, est attendu demain à l'Etrat ! Il devrait s'engager jeudi pour les six prochains mois.
Saint-Etienne et Swansea ont ainsi trouvé un accord concernant la prise en charge du salaire du joueur, seul point d'achoppement depuis quelques jours. 


Tags : ,

60 commentaires
David25620 - Wed 20 Jan à 09h46
Hors sujet : http://www.footmercato.net/breves/info-fm-losc-guirassy-tout-proche-d-auxerre_170232

Tout le monde hurlait au scandale quand les dirigeants ne l'ont pas recruté, regardez les stats de la "pépite"....moi je dis qu'il est bien où il est...
FM - Wed 20 Jan à 09h01
Faut il que l' on juge Polomat archi mauvais, pour qu'on le remplace par un ex- qui ne cassait quand même pas trois pattes à un canard, qui va couter un max en salaire, et qui devra être plus affuté que lui après 8 mois sans jouer....tout ça pour 4 mois !!  Enfin, s' il revient pour jouer latéral !
liger42 - Wed 20 Jan à 07h47
Toujours pas de milieu créateur en vue visiblement, avec tous nos latéraux ça va centrer dur mais pour qui..... ? Surtout que notre viking a l'air plus à l'aise de conclure après une passe qu'un centre mais bon je dis ça, je dis rien
sebcbien - Wed 20 Jan à 00h59
Nombre d'anciens Verts regrettent profondément Sainté et reviennent immanquablement autour du club se ressourcer!
Non l'herbe n'est pas + verte ailleurs, on vit bien à Sainté! !
angevert42 - Wed 20 Jan à 00h09
L'avantage de son retour c'est qu'il connait la maison donc pas de  probleme l'adaptation c'est une bonne chose. Après la 2eme chose faut qu'il soit performant et le faîte de retrouver ces anciens coéquipiers peut le booster même pour 6 mois .
revetenvert - Tue 19 Jan à 23h56
Ne te blesse pas par pitier ;) ne te blesse pas :(
Renardvert - Tue 19 Jan à 23h11
Tabanou arrive blessé .
lestephanoisdu27 - Tue 19 Jan à 22h43
Tabanou en Milieu gauche ?????car au poste d'arrière gauche c'est bloqué (Polomat pour moi Titulaire indiscutable ;BAE pour moi doit partir !!! et le Bon Fidèle Brison pour moi comme doublure)
dédé62 - Tue 19 Jan à 22h10
j'ai pu lire vos commentaires et je suis plutot nuancé sur certaine afirmation,a savoir qu'il arrive des fois que c'est une volonté du club de se séparé d'un joueur, donc c'est difficile de dire que franck est parti pour le fric.Aprés meme si je trouve un peu juste brison il fait de son mieux,les autres a son poste ne sont pas mieux .je pense que franck est condané a etre bon si il veut rebondir moi j'y crois maintenant il faut voir son état physique en espérant qu'il ne se blesse pas lui aussi
toto - Tue 19 Jan à 21h33
Rocheteau annonce une a deux recrues devplus
toto - Tue 19 Jan à 21h32
Rocheteau annonce une a deux recrues devplus
Crapouilloux - Tue 19 Jan à 21h28
C'est bien on empile les latéraux à gauche.....incapables de se séparer de nos brêles (BAE, Brison, Polomat)...J'espère que sa tête aura dégonflé un peu vu qu'il n'a jamais joué en Angleterre...
Lyatan - Tue 19 Jan à 21h21 - Modifié Tue 19 Jan à 21h25
Faut savoir ce qu'ils veulent ces joueurs. Le pognon et l'aventure. Ou jouer ? Attention ce n'est pas une critique emprunte de méchanceté. Mais si il est parti de Sainté, c'est pour le poignon. Mais l'herbe footballistique n'était pas si verte ailleurs qu'on aurait pu le penser. Comme quoi notre club n'est pas si mal que cela !
Mouais42 - Tue 19 Jan à 20h56
Ce sera toujours mieux que les latéraux actuels!
salmo.salar - Tue 19 Jan à 20h43
Dans 1 semaine, il sera avec tous ses potes à l'Hôpital Nord, donc sans conséquence...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire