Evect.fr

Tabanou a repris à Swansea

Publié le par Thomas 11 commentaires
Comme Nathan Dyer, Matt Grimes et Gerhard Tremmel, le défenseur Franck Tabanou a retrouvé le Pays de Galles et Swansea hier. 

Les 4 joueurs prêtés par le club Gallois la saison dernière se sont adonnés aux traditionnels tests médicaux et physiques comme le montre une vidéo parue sur le site officiel des Swans
Prêté à l'AS Saint-Etienne pour la phase retour, Franck Tabanou a porté le maillot vert à 14 reprises durant ces quelques mois, essentiellement pour dépanner. 

Tags : ,

11 commentaires
FM - Wed 06 Jul à 08h30 - Modifié Wed 06 Jul à 08h40
Avec le départ de Tabanou, l' expression "dégraisser" l' effectif prend tout son sens ....
Voir la suite des commentaires
FM - Wed 06 Jul à 08h29
C' est bien Pogba, qui effectue des centres de l' aile gauche ? . Punaise, quelle lenteur de gestes !, des contrôles hasardeux à 3 mètres et 2/3 touches de balles avant de pouvoir frapper. ...et le moins mauvais dans l' exercice, c'est bien encore notre "vieux" Cohade !!
Crapouilloux - Tue 05 Jul à 23h59
Quelle erreur de Galtier d'avoir fait revenir le gros Tabanou.....aucun match de bon aucun apport par rapport à Assou-Ekotto et il a surtout démontré toute l'étendue de son intelligence à Nice.....pauvre garçon...il va encore cirer le banc à Swansea et pourra se gaver de pudding...
Anti-footix - Tue 05 Jul à 21h22
riktavert - Tue 05 Jul à 19h14
Rien à branler de cette chèvre!  Qu'il aille se  voir!
vert glas - Tue 05 Jul à 18h16
Ils vont l'envoyer en cure histoire de perdre 10 kil et de se laver le foie. 😂
salmo.salar - Tue 05 Jul à 18h13
Dépannage en panne sèche. Retour au garage ? Où malfaçon d'origine ? Il est venu chez nous pour "peau de Balle" à Nice comme à Bâle !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire