Sylvinho succède à Printant

Pros  #ASSEOL   | Publié le par Tibo | 23 commentaires
Le derby aura été fatal à l'entraîneur de l'Olympique Lyonnais, Sylvinho. Si Saint-Etienne s'est offert une bouffée d'oxygène avant la trêve internationale, et au coeur d'une semaine agitée par la mise à l'écart de Printant, au profit de Claude Puel. L'Olympique Lyonnais, lui, va connaître une trêve compliquée qui débute donc avec le limogeage de l'entraîneur brésilien. 

Il est le second entraîneur de Ligue 1 à perdre ses fonctions cette saison, après ... Ghislain Printant. 
chevron_left Article plus ancien
Cris : "Nous on se battait sur le terrain"
23 commentaires
Ezork
access_time mar. 08 oct. à 13h50
Quand on pense que c'était les joueurs lyonnais qui voulaient nous "enfoncer dans notre crise" avant le derby.... C'est vraiment tout bénéf ce match ! 
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
GORINI
access_time mar. 08 oct. à 13h49
J'espère que LYON fera une saison de merde , AULAS le mérite bien
  0 réponse
leréverbère
access_time mar. 08 oct. à 13h00
La rumeur envoyant Gasset à Lyon ou faisant état de cette arrière pensée montre que ceux qui sanctifient et en font un mythe confondent professionnalisme et dévouement, intérêt et dévotion.Gasset fut un éphémère en voie de mythification injustifiée. Puel, lui, est dans l'engagement et la construction.
  1 réponse
StéphanoisDesang
access_time mar. 08 oct. à 12h44
Gasset à Lyon avec Laurent Blanc. Ce sera l'occasion de tourner la page plus vite et plus facilement pour ceux qui souhaitaient son retour la semaine dernière.
  0 réponse
Duc
access_time mar. 08 oct. à 12h36
GASSET à l'OL forte probabilité
  0 réponse
miche42
access_time mar. 08 oct. à 11h44
De toute façon Gasset avait toujours dit qu'un dernier challenge en France avec Laurent Blanc l'intéressait donc si Blanc signe chez les quenelles il suivra comme un bon toutou aucune fierté après avoir été entraîneur numéro 1 repasser numéro 2,  j'espère juste que c'est faux et qu'il a un peu plus de dignité mais dans le foot on voit tellement de chose bizarre, je pense que l'attrait de l'argent fait faire tout et n'importe quoi !!!!
  0 réponse
TontonJo
access_time mar. 08 oct. à 11h39
Perdre un derby c'est dangereux pour les coaches ! Dans l'autre sens c'est Garcia qui avait été éjecté après le numéro de Fékir. Y a que Puel qui n'a pas peur de monter au front, chapeau à lui (j'imagine le plaisir qu'il doit savourer en ce moment, malgré ce qu'il veut nous faire croire!)
  1 réponse
Pimentos
access_time mar. 08 oct. à 11h16
Ben zut alors._._._ Lyon a viré Silvie._.._.  C  pas a cause de l ASSE j espère._._.. Mouhahaaaaaaaaaa
  0 réponse
Paysagevert
access_time mar. 08 oct. à 11h10
Laurent Blanc, il a deja refusé deux fois de venir a l'ol, je ne pense pas que cela l'enchante.Je suis etonné que l'ol ne jette pas son dévolu sur l'entraineur de renne par exemple.
  0 réponse
fabio42
access_time mar. 08 oct. à 10h35
https://www.foot01.com/equipe/ol/ol-gasset-a-refuse-l-asse-il-prefere-entrainer-lyon,331501Si le mec va signer à Lyon, vous me ressortirez la théorie du coté "je reste en famille" de Gasset ^^
  5 réponses
paulo
access_time mar. 08 oct. à 10h31
c'est terminé en France pour laisser la chance au numéro 2 de passer numéro 1. ce fut bref et intense .Toutefois, messieurs les numéro 2, toutefois si vous voulez une lettre de recommandation d'un spécialiste adressez vous directement à Roland Romeyer spécialiste dans le domaine avec jurisprudence. 
  0 réponse
Stefanoi68
access_time mar. 08 oct. à 10h28
Printemps succède a Sylvinho ... Sur le banc de l'OL .. mdr .. j'espère juste que si Blanc rejoint l'OL en tant que coach Mr Gasset ne le suit pas en tant qu'adjoint je serais très déçu ...
  1 réponse
kop nord
access_time mar. 08 oct. à 10h11
on était dernier sans victoire a domicile,en remportant le fameux derby tout en étant responsable du limogeage de Sylvihno ! autant dire que le beaujol pif aura un goût de reviens y cette année...lol
  0 réponse
FM
access_time mar. 08 oct. à 10h04
Il succéde plutôt à Oscar Garcia...dans le contenu et le timing ...
  1 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire