Evect.fr

Sylvinho se prépare à un très grand match

Publié le par Faustine 10 commentaires
Première saison à la tête de l'OL et premier derby pour Sylvinho qui se prépare à découvrir le Chaudron. Un match important pour le coach lyonnais qui est prêt à disputer un très grand match de football.

"C'est toujours difficile d'enchaîner avec deux gros matchs. On a un fait un grand match mercredi. On s'est très rapidement tourné vers le derby. La rivalité est très importante sur ce derby. L'ambiance sera difficile. C'est un match particulier. Nos joueurs connaissent bien le derby. On les prépare pour un grand match. Ils devront être très performants. On y va pour jouer au football. On doit encore travailler sur la constance. On doit améliorer tout ça et avoir de la continuité. L'OL doit être constant. On a bien analysé Saint-Etienne. C'est une équipe qui change de système. Ils ont joué hier soir. Je ne veux pas trop en dire sur eux", a expliqué en conférence de presse le Brésilien, dont la situation du côté de Lyon reste encore précaire. 

Tags :

10 commentaires
verteprairie - Sat 05 Oct à 16h26
perso j attends la premiere compo de puel et le systeme qu il mettra en place . il faudra gagner les duels
Voir la suite des commentaires
rhodia42 - Sat 05 Oct à 15h44
Pour gagner ce derby,c'est simple: ne surtout pas manquer le peu d'occasions qu'on aura et ne pas faire jouer Kolo en latéral gauche.Mais bon,il faut surtout que les joueurs se disent qu'en gagnant ce match on pourrait envoyer l'OL au fond du trou,fermer sa gueule à Holasse,faire virer Sylvi et rien que pour ça on ne peut pas dire qu'il n'y ait pas de plus belle motivation.
Gwadaasse971 - Sat 05 Oct à 15h23
Lyon n'a plus les pitbulls dressés depuis U8 à la haine et à la méchanceté anti verts.
Tout ce qui ce dira ne servira à rien des 2 côtés. Les nouveaux ne savent rien des derbys.. Si Asse perd, cela voudrait dire que le boulot ne s'est pas fait et que le vestiaire en en feu sans qu'on ne le sache. 
Pour le reste, les présidents n'ont rien changer et Puel? Je n'y crois pas..trop rigide pour les adultes du club. Sont discours formateur à Mvilla et autres? C'est mort.
3-1 pour les verts 
Enfantdelamine - Sat 05 Oct à 15h20
Si on gagne notre présidents pourrait dire aulas après ce derby tu peut changer de coach pour nous battre 😂😂😂😂😂 ( mais faut pas rêver )
GORINI - Sat 05 Oct à 14h56
Pour moi il y a un point positif c'est que MOULIN soit dans les buts il va nous sortir un grand match , RUFFIER est sur le déclin pas toujours rassurant dans les buts je trouve qu'il est beaucoup moins décisif que par le passé
packa - Sat 05 Oct à 14h52
il n'a pas trop de soucis à se faire le brésilien ; la question n'est pas de savoir qui va gagner mais combien on va en ramasser au fond des filets
kop nord - Sat 05 Oct à 14h50
on a autant de chance de remporter le derby que de gagner le pactole euromillions ! si on compare les forces en présence,l'état de fraîcheur de nos troupes avec le manque de chatte de leur coté,je vois pas comment on peut inverser la tendance ! si Puel arrive a le faire rien qu'avec un discours,alors là c'est un génie...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire