Evect.fr

Sylvinho : "Je suis très préoccupé"

Publié le par Tibo 16 commentaires
Sylvinho, l'entraîneur de l'Olympique Lyonnais a confié son inquiétude après la défaite dans le derby, en conférence de presse d'après-match. Il s'inquiète de voir son équipe rompre régulièrement en fin de match :

"J'ai le sentiment d'un match que j'ai déjà vu. Comme Amiens (2-2), comme Brest (2-2) ou même le PSG (0-1), on ne peut pas encaisser un but aussi tardivement (90e). En plus, c'est un derby, avec ce que ça représente. C'est le quatrième match où on perd des points dans les deux dernières minutes. C'est trop.
Je suis très préoccupé par le résultat, c'est certain, on a perdu trop de points de cette manière. Ces résultats m'inquiètent, c'est vrai. On ne peut pas admettre de perdre dans ces conditions. On devait au moins conserver le nul ce soir (hier) et il y a ce but de Houssem (Aouar) qui est hors jeu de peu (61e). J'accepterais mieux un 3-0 ou 4-0 et de rentrer à la maison que de voir quelque chose se reproduire de cette manière."

Source : L'Equipe

Tags :

16 commentaires
vertderage42 - Mon 07 Oct à 19h09
Prépare les valises , retour au Brésil imminent !
Voir la suite des commentaires
kopnord87 - Mon 07 Oct à 18h43
On va voir si le prochain contact avec les BG sera aussi chaleureux que la veille du match à Tola Vologe... 
Paysagevert - Mon 07 Oct à 12h01
 celon informations au losc , deux joueurs vivent tres mal
leur situation , Adama Soumaoro, et Thiago Maia devrait retourner au Brésil
le point du jour - Mon 07 Oct à 11h46
hier genesio,
comme Sylvinho ont ete corrects vis a vis de l'asse. Apparemment , j'ai lu quil etait allé un peu exiter les foules avant match, mais peine perdue .
Crapouilloux - Mon 07 Oct à 11h33
Il va être le second coach viré en ligue 1 cette saison....après le notre...Romeyer a donc raison : tout le monde fait des erreurs ! même Aulas 😛
bayard - Mon 07 Oct à 11h25
Je ne suis meme pas convaincu qu'il reflaichis a ses propos, car ramener une valise, c'est trois points au total , mais c'est lourd a porter . si c'est pour faire illusion du "bon" niveau de son équipe, c'est du toc.
zedfuoi - Mon 07 Oct à 11h08
En fait, on s'en fiche un peu de ses problèmes ! On a suffisamment à faire avec les nôtres !
bayard - Mon 07 Oct à 11h01
je note, sans vouloir humilier qui que se soit, qu'aubame fervent supporter de Sainté, est moqué par lacazette ( qui nous avait traité de batard ) a chaque fois que l'asse perd le derby.  la au moins il la fermera, par contre je pourrai dire la meme chose a domeneck, pas tres objectif dans ses propos hier soir: alors raymond, " c'est quoi l'excuse cette fois ci?" comme  le dit lacazette a aubame qui jouent maintenant dans la meme equipe anglaise. domenck dit sur le plateau que c'est la faute " aux dernieres minutes" bon ok....
/76/ - Mon 07 Oct à 10h54 - Modifié Mon 07 Oct à 10h56
il parait que depuis hier 23h,  aulas est sous traitement médical, il souffre de démangeaison, il prend du calmaufion ...
lifegreen - Mon 07 Oct à 10h48 - Modifié Mon 07 Oct à 10h56
Tout comme nous, gestion des RH très approximatives qui se paient cash. grosse erreur d'Aulas, de mettre deux inexpérimentés à des postes clés c'est prendre de gros risques surtout dans un Club comme l'OL, il paie cher sa décision.
vertmisel - Mon 07 Oct à 10h37
Avec Aulas tu peux l'être , idem pour Juni    !!!
FM - Mon 07 Oct à 10h37
Moi aussi, j' aurai préféré qu'on leur rende leur 5/0....mais ce n' est que partie remise, pour le retour ...
kop nord - Mon 07 Oct à 10h33
chacun ses problèmes...
blavert - Mon 07 Oct à 10h26
On a connu ça ,donc  à chacun son tour ,peu importe on gagne le derby  et c'est le plus important et on remonte de la 20 ème à la 13 ème place c'est du bonheur ,Oh la geule du p'tit boss le voisin d'à côté . ça les matent ALV
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire