Evect.fr

Sylla plutôt vers Rennes

Publié le par Tibo 31 commentaires
Son nom était évoqué dans le Forez par France FootballIssiaga Sylla (22 ans), sort d'une saison pleine en Corse au Gazelec Ajaccio, prêté par le Toulouse Football Club. Le joueur d'origine Guinéenne serait proche de s'engager avec le Stade Rennais selon les informations de Foot Mercato.

Pour l'heure, les négociations achoppent encore sur l'indemnité de transfert. Le média précise également que Sylla doit encore rencontrer Pascal Dupraz, l'entraîneur des violets. Quoi qu'il en soit, sur ce dossier aussi Saint-Etienne doit faire face à une concurrence active. Il semblerait néanmoins que Sylla ne soit pas une priorité pour les verts, selon les informations que nous avons pu recueillir. 

Tags : ,

31 commentaires
RIX680 - Mon 13 Jun à 17h21
Même Erding nous a filé sous le nez  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Crapouilloux - Mon 13 Jun à 17h10
Sylla, Sankharé, Pied, Regattin, Jonas Martin, Gbamin, André, De Préville, Mandi, Conte, Sliti, Boulaya ne sont que des rumeurs infondées.....par contre, Dabo, Alessandrini, Lenglet, Chantôme le sont beaucoup plus....
jymy42 - Mon 13 Jun à 15h32
OUF... sinon c'etait surement une rumeur bidon
calibre 38 - Mon 13 Jun à 14h35 - Modifié Mon 13 Jun à 14h42
Sinon à part ça, quels sont les joueurs qui intéressent sérieusement les verts et qui pourraient venir ?
vert glas - Mon 13 Jun à 14h34
Sylla à Toulouse et Charibe à l'Asse. 😂
Savoie42 - Mon 13 Jun à 14h29
Il se pourrait bien qu'un arrière d'aile international en Europe mais qui ne fait pas l'Euro soit bientôt chez nous... alors Sylla rumeur se confirme, ce sera quand même mieux.
greenofheart - Mon 13 Jun à 14h28
Pour l'instant , à chaque fois qu'un article relate un intéressement pour un joueur, il finit toujours par s'éloigner des verts !
Link - Mon 13 Jun à 14h27
tant mieux des joueurs du gazelec a sainté je m excuse mais j attend a mieux d un club se disant ambitieux et du top 5 depuis 4 saisons, encore une fois marre des recrues low coast, ca fait un an qu on se fait chier a geoffroy, on veut des vrais recrues pas des daubes, et avec un peu de cervelle pas besoin de poser 5 a 6m par gars pour avoir de la qualité...que l on s inspire un peu de lorient, eux avec rien ils recrutent de bons joueurs a nous de faire pareil
micky - Mon 13 Jun à 14h22
Sylla, pas besoin ! l'ASSE a ce qu'il faut en latéraux "exotiques" avec Ekotto, Polomat, Catherine, Malcuit et Pierre-Gabriel et recherche plutôt un européen qui sache rester concentré sur son job sans froufrou !!
FM - Mon 13 Jun à 14h14
Effectivement, on tombe de Charybde en Sylla !  ,
lestephdu21 - Mon 13 Jun à 14h12
On annonce comme toujours des tonnes de joueurs chez nous et certains dise que l'ASSE ne peut rivaliser avec d'autres clubs alors que lorsque Sainté veut vraiment un joueur et même si celui la est suivi par d'autres club Sainté arrive souvent à l'avoir (Beric courtisé en Angleterre, Hamouma à l'époque, Selnaes)
darking42 - Mon 13 Jun à 13h56
comme quoi les rumeur on pas la vie longue chez nous ^^ . 
vertmaisvraivet - Mon 13 Jun à 13h41
information sans intéret!!!
dam - Mon 13 Jun à 13h28 - Modifié Mon 13 Jun à 13h33
Sinon veretout veux revenir en France mais bon pas pour nous malheuresement à moins d'un pret avec aston villa avec prise en charge d'une partie de son salaire  
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire