Evect.fr

Swansea veut vendre Tabanou

Publié le par Tibo 57 commentaires
Le club Gallois de Swansea veut se débarrasser de Franck Tabanou, rapporte le journal Evening Post. Le club qui compte également dans ses rangs Bafetimbi Gomis souhaite au maximum limiter la perte sur l'investissement initial. Ainsi, en cas de vente, Swansea espère récupérer pas moins de 4,6 millions d'euros ! Une coquette somme pour un joueur qui ne joue pas.

Conscient qu'il sera difficile dans ces conditions de vendre le joueur. Le prêt est une solution également envisagée, reste à trouver un accord au niveau salaire. Le latéral gauche touche désormais 250 000€ par mois. Saint-Etienne, très intéréssé par ce dossier ne peut se permettre de prendre l'intégralité du salaire. Swansea de son côté ne semble pas prêt à assurer une grande partie du salaire du joueur.
Voilà qui rend le dossier très compliqué... 



Tags : ,

57 commentaires
Didius42 - Fri 15 Jan à 09h41
un retour n'a jamais été bénéfique au club car il doit etre hors de forme !
vert glas - Fri 15 Jan à 00h46
MisterZorg perso, je sais qu'on ne reproduit jamais le même match. C'était une belle défense, mais les joueurs on pris 1 an et 40 matchs de plus qui s'ajoute au 300 ou 400 (clerc)qu'il ont joué. Sall fait dix kil de plus Pogba aussi,KTC a eu une fracture et désormais il sera sujet au fracture de fatigue, Perrin est déclinant (l'âge) bref, reconstitué cette défense et tu verra que nous serons toujours des représentants de chez Emmental.
vert glas - Thu 14 Jan à 23h45 - Modifié Thu 14 Jan à 23h46
MarcelPATULACCI tabanou a voulu partir pour un plus grand club et progresser. Ces déclarations de la visite de Swensea était pour moi un peu trop élogieux et de sous entendu. Au mercato de janvier 2015 il voulait partir et la fait savoir et était pas content de rester. Pour moi ça me suffit pour dire qu'il a pisser sur notre club.mais vous avez tous le droit de lui faire coucou hourra, mais c'est sans moi et de plus c'est une tanche comme joueur. Il a marqué un CF et ça y est c'est Roberto Carlos.   Mdr.
Renardvert - Thu 14 Jan à 22h58
Bin les rosbeef , on veut récupérer de la tune. Deja qu il y a trop d argent dans le foot et c est comme ça, mais vous avez aucune valeur avec vos droits tv, vous faussez tout. Donc tabanou pour les verts c est 1 million pas plus. Et tabanou c est 30 000 par mois c est deja pas mal pour un joueur qui a pas joué pendant 6 mois.
santos - Thu 14 Jan à 22h46
bayard, si sainte venait à gagner ce derby, je me ferais un plaisir de t'offrir un coup et pas que virtuel
ANO - Thu 14 Jan à 22h05 - Modifié Thu 14 Jan à 23h03
Commentaire supprime
dallasace7 - Thu 14 Jan à 21h41
Tabanou n'a jamais eu un salaire de 700.000€ et de toute façon on ne saura jamais la vérité les sites de foot écrivent n'importe quoi, même celui-ci qui ne fait que relater ceux qu'écrivent les autres sites
MisterZorg - Thu 14 Jan à 20h56
Est-ce qu'on avait signé une clause pour toucher sur sa revente  ?
C'est ça qui compte, surtout avec ce que Roro a claqué sur Tannane (3,5 M) et Soderlund.
Je n'ose penser à la fin de saison et au mercato estival qui s'annonce. 
Pas de joueurs à bien vendre, des recettes de billetterie en baisse, les travaux de la tribune de l'Etrat, des droits TV médiocres (surtt si on finit 10ème...)
Mouais42 - Thu 14 Jan à 20h47
Pourquoi on s'emmerde sur ce dossier !? En plus on a même pas de garantie sur son réel niveau !
santos - Thu 14 Jan à 20h25
arrêtez de croire que tabanou reviendra à SAINTE, et préparons nous à prendre une valise contre Lyon, car je ne vois pas comment avec une telle défense , une attaque inoffensive, et un milieu aussi faible on pourra espérer un résultat contre les gones
Dimitri - Thu 14 Jan à 20h20
Laisser tomber pour tabanou er acheter un dernier joueur un 6. Un vrai qui cour qui fait pas des passé derrière. 
le point du jour - Thu 14 Jan à 19h55
Le staff de 'lasse devrait trouver qu'elqu'un d'autres, pour moi, sa venue serait pas mal, mais la, on ne doit plus faire de depense, car on a mis plus que prevu sur tatanne. Du reste, c'est bien de l'avoir fait. 
Mais un pret , a la tremoulinass me conviendrai;
vert glas - Thu 14 Jan à 19h12
Quel cinéma pour un joueur qui à  pisser sur Sainté et qui est un joueur on ne peut plus banal. 
calibre 38 - Thu 14 Jan à 19h11
C'est fou tout de même qu'on ne soit pas capable de trouver le bon joueur à ce poste, faire revenir Tabanou n'est pas la seule alternative c'est à se demander pourquoi Galette bloque la-dessus,pourquoi ne fait-on pas assez confiance à nos jeunes? S'ils ont de l'argent à investir, qu'ils le fassent à des postes clés comme au milieu ou l'attaque. 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire