Sur Twitter, l'arrivée de Mounier a une forme de scandale

Pros | Publié le par Thomas | 32 commentaires
L'arrivée très probable de l'attaquant Anthony Mounier sous forme de prêt avec option d'achat a déjà emballé la matinée des supporters stéphanois. Si une très (très très très) petite majorité défend les qualités du joueur, l'énorme majorité des supporters qui se sont exprimés ont du mal à croire à l'arrivée d'un tel homme (publiquement déclaré comme supporter de l'OL où il a été formé et vulgaire au sujet de l'ASSE) :

Article plus récent chevron_right
Manchester endigue la marée Verte
chevron_left Article plus ancien
Depay annonce un succès Lyonnais dans le derby
32 commentaires
jojovert
access_time jeu. 26 janv. à 15h15
Comme dise certains  sa seule chance d etre accepté  c est de marquer dans le derby  !!! apres on verra  entierement d accord
  1 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
robrig
access_time jeu. 26 janv. à 13h37
nos recruteurs sont tellement muselés par romeyer qu'ils prennent ce qu'ils peuvent.. Pitoyable!
  0 réponse
collina
access_time jeu. 26 janv. à 13h21
OK pour Mounier car je pense que c un joueur qui percute et il peut apporté et  même si il a eu des commentaires sur l'asse c pas lui qui parlait c l'autre enculé de AULAS car tu as pas le choix avec lui la preuve DEPAY  dit qui va gagné le derby il connait même pas la région alors qu'il aille se faire enculé par les batards de L'OL et MOUNIER marque nous un but contre lyon et la je me marre ALLEZ LES VERTS
  0 réponse
furiana92
access_time jeu. 26 janv. à 12h42
Franchement ce mounier il a vraiment aucun amour propre.capable d insulter les verts et derrière venir jouer pour nous.c est un vrai mange Merde. 
  1 réponse
LEVRAIVERT77
access_time jeu. 26 janv. à 12h24
Si vous être de vrais supporters de l'ASSE Il faut vous en prendre à Mr AULAS et pas aux joueurs c'est lui qui sème la haine envers l'ASSE. Regarder DEPAY à peine arrivé il est déjà dans le bain.
  0 réponse
LEVRAIVERT77
access_time jeu. 26 janv. à 12h20
Arrêter le seul qui insulte l'ASSE c'est Mr GALTIER avec son jeu de merde et qui fait la risée de tout monde.
  0 réponse
lolosteph
access_time jeu. 26 janv. à 12h10
Perso je suis hyper déçu pour Delort car hormis le fait qu'il ne vient pas cela traduit la regression du club quand on voit qu'on ne peut pas rivaliser avec Toulouse (avec le respect que j'ai) c'est grave!Par ailleurs, Mounier même s'il n'y a pas le côté négatif à savoir nous insulter on ne sait même pas comment il est physiquement attention de ne pas refaire le coup de M'Bengué et Saivet qui faute de temps de jeu dans leur ancien club n'apportent rien depuis leur arrivée.Le constat de nos moyens trés limités est trés inquiétant pour l'avenir d'autant que l'on a des joueurs dont on est incapable de se séparer avec une valeur marchande!
  3 réponses
dam
access_time jeu. 26 janv. à 12h05
Lamentable un joueur finis et qui n'a jamais été bien brille putains messieurs les dirigeants quand aller vous comprendre que vous arriver au bout et qu'il faut ouvrir le capital et areter d'empiler des joueur plus que moyen qui ne vont rien apporter ne foutez pas en l'air sainte bordel cédez la place vous aller finir par laisser un très mauvais souvenir au train ou sa va 
  0 réponse
bayard
access_time jeu. 26 janv. à 11h23
                                               Tres bonne nouvelle , trés bonne recrue ça me plait ça, ça bouscule, ça réveille , devant la motivation d Antony mounier va forcer le passage .Et puis cela fera  regretter a lol, de ne pas l'avoir gardé en son temps ;-)
  0 réponse
gainsbarre
access_time jeu. 26 janv. à 11h10
Enculé ou pas , tout ce qui m'interesse de savoir , c'est sa forme physique , est'il affuté ?? j'espere que le controle technique sera ok sans contre visite , apres ce que l'on lit dans les journéusx concernant les declarations ...... si le gars veut venir , et qu'il a faim de ballon , pourquoi pas , surtout en pret .
  0 réponse
bast42
access_time jeu. 26 janv. à 10h59
on va de plus en plus bas  le mec vient à sainté par pur défaut elle fous quoi notre cellule de recrutement
  2 réponses
Codutilityfr
access_time jeu. 26 janv. à 10h56
Le genre de mec qui as aucun intérêt à être recruter , si c'est lui pour remplacer Tananne ............. a oui on veut que du prêt du gratos pour rien construire pour l'avenir en se moment
  0 réponse
lubomir
access_time jeu. 26 janv. à 10h55
akolo et konate de sion  aussi sont supervisés 
  0 réponse
vertdu33
access_time jeu. 26 janv. à 10h52
Je veux bien que Mounier soit un con. Mais là EVECT ca fait beaucoup d'articles sur la même chose quoi....C'est bon on a compris à un moment donné. C'est quoi le but ? Le monter tous contre lui ? Au passage ce sont les dirigeants qui le recrute hein ! Lui il fait juste son job.
  3 réponses
vertdu82
access_time jeu. 26 janv. à 10h51
Non mais les gars la palme c'est celui là : https://twitter.com/Le_PereVert/status/824524023501459461
  1 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire