Evect.fr

Supporters : Un réveil tardif du club ?

Publié le par Tibo 12 commentaires
Dans son édition du jour, le Parisien révèle quelques informations intéressantes sur les démarches engagées par l'AS Saint-Etienne contre l'arrêté ministériel touchant les supporters du club à Jean Bouin. On y apprend donc que la Fédération Française de Football s'étonne de voir l'ASSE s'agiter tardivement pour répondre au mécontentement de ses fans, alors que les règlements autorisaient le club à saisir la commission d'appel fédérale pour se plaindre de la désignation du Stade Jean-Bouin. On savait d'ailleurs, avant même que le Stade soit désigné, que la venue des supporters Stéphanois serait complexe dans cette enceinte. Un problème que nous avons plusieurs fois évoqué avant la publication de l'arrêté. 

Par ailleurs, la FFF révèle également que l'ASSE connaissait la décision des pouvoirs publics dès jeudi dernier. Jour de la réunion de sécurité à la préfécture de police de Paris...

12 commentaires
fc42f - Tue 10 Feb à 16h12
Et cela y est voila que le dénommé TIBO recommence avec ses remarques acerbes envers le club!Mais en définitive que veut ce mec?Il ne comprend pas que la FFF se fiche du club car c'est bien eux ces parisiens gestionnaires qui devaient savoir que le stade de repli ne pourrait pas accueillir de supporters verts .Ce n'est quand même pas aux dirigeants de l'ASSE de connaître les caractéristiques de ce stade et ses contraintes!De vrais faux culs ces mecs de la FFF .Alors TIBO n'apportez pas de l'eau a leur moulin car une nouvelle fois vous allez me décevoir!
Voir la suite des commentaires
vertefibre - Tue 10 Feb à 16h06
la FFF et la LNF, ne sont pas à un scandale prés , ils sont corrompu jusqu'à la moelle, quel mafia le football, mais ils savent bien que les gens au final viendront quand voir les matchs, le système n'a pas fini d'être corrompu, ce n'est que le début. Et je pense que nos présidents ne sont pas clairs non plus, puisqu'ils sont aussi dans le système.
Tigibus - Tue 10 Feb à 15h59
C'est pas un peu l'hôpital qui se fout de la charité ? La FFF "s'étonne" que l'ASSE n'ait pas réagi plus tôt ? Donc ça veut dire que la FFF prenait une décision en toute conscience du fait que le stade ne pourrait pas accueillir de supporters verts et ils trouvent cela normal ?
En gros, ils fustigent l'ASSE de ne pas contredire leur décision plus vite, parce que celle-ci était contestable avant même d'être officielle ?
Quelle bande d'incompétents !
C'est quoi la FFF aujourd'hui ? Dehors tout ça... Le Graet, Moustache, il faut urgemment faire du ménage.
VertAVie42 - Tue 10 Feb à 15h17
On peut certes penser que Romeyer joue la comm' parce qu'il a vu que son mercato est raté, que nos résultats sont pas super bons en ce moment, etc... C'est pas extravagant de croire à cette théorie. Mais pour autant on va pas remettre en question son action, elle est bienvenue car il défend vraiment tous les supporters et ça doit être souligné.
Tails - Tue 10 Feb à 15h03
Sans parler de rejeter la faute sur qui que ce soit, il ne faut pas se voiler la face: le coup de gueule de Romeyer n'est qu'une action de communication.
batigoal42 - Tue 10 Feb à 14h45
lol sa va être de la faute des dirigeants maintenant. pauvre FFF
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire