Evect.fr

Supporters français, c'est à Lyon qu'il faudra vous déplacer !

Publié le par Florian 17 commentaires
Hier soir au stade Pierre Mauroy, l'Équipe de France a concédé le match nul face à la Suisse (0-0). Un point qui suffit aux Bleus pour terminer à la première place de son groupe devant leur adversaire du soir. De ce fait, les hommes de Didier Deschamps ne se rendront pas à Geoffroy Guichard pour y disputer les huitièmes de finale de la compétition mais bel et bien au Parc OL. La rencontre aura lieu dimanche prochain à 15 heures.

Pour les stéphanois intéressés, il faudra donc parcourir quelques kilomètres pour rallier la cité interdite. 

17 commentaires
mafiaman42 - Mon 20 Jun à 21h33
Je serais de ceux là. La première fois que j'irais au parc guignol!
Voir la suite des commentaires
vertmisel - Mon 20 Jun à 10h40
Entre les ballons qui se dégonflent , les maillots qui se déchirent , les combats de rue , les bombes agricoles et fumis dans les stades , les pelouses pourris , les prix qui ont explosés , l'Euro est bien engagé !  Et dire que l'on veut organisé les J.O.  !!!
louloulebretonvert - Mon 20 Jun à 10h05
pauvre bleus  jouer dans un stade de merde alors qu'a 60km il y a un stade avec une histoire
jojovert - Mon 20 Jun à 10h01
je pense que l Irlande du nord devrait se qualifier bon 3ieme et donc jouer contre la France  ce qui va entrainer une marée verte envahir Ol land  ce qui va faire plaisir aux quenelles !!!!! 
georgss54 - Mon 20 Jun à 09h48
il on du bol car il y avait un penalty pour les suisses je comprend pas le selectionneur pour le gardien il aurai pu faire jouer mandana
Vertunjourverttoujours - Mon 20 Jun à 09h14
Je suis allé voir Belgique Italie au grand stade de Décines, je pense pas avoir l'occasion d'y aller souvent mise à part pour du rugby ou un derby...

Force est de constater que le stade est magnifique, les derbies devraient y être somptueux !
yark - Mon 20 Jun à 09h00
Les 22 acteurs ont évolué sur une pelouse trés dégradée, et déplorable à LILLE, (qualifié par les divers et nombreux médias de CHAMP DE PATATE) indigne d'une telle compétition que représente l'Euro, avec de nombreux Joueurs qui éprouvaient les pires difficultés à maintenir un certain équilibre dans leurs gestes.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire