Suljic, première !

Anciens Verts | Publié le par Thomas | 13 commentaires
Il y a 15 jours nous vous faisions un point sur la situation du jeune stéphanois Cazim Suljic, non retenu par l'ASSE l'été dernier après une belle saison avec la réserve. Aujourd'hui chez le promu italien Crotone, il n'avait pas encore foulé les pelouses de Serie A. C'est chose faite.

Mercredi soir, lors de la 18ème journée du championnat italien, le milieu de terrain a remplacé son coéquipier Falcinelli à la 84ème minute de jeu. Crotone était déjà menée 2-0 par la Juventus de Turin à domicile et le score ne bougera plus lors des quelques minutes de jeu de Suljic. 
Si l'issue de la rencontre est mauvaise et le bilan comptable actuel catastrophique (Crotone est 19ème à 9 points du premier non-relégable), le jeune joueur se souviendra certainement longtemps de ce 8 Février 2017 !

Merci mon Dieu 🙏🏻 #Crotone #Juventus #Première #SerieA #NikeFootball

Une photo publiée par Ćazim Suljić (@cazim_suljic) le

Article plus récent chevron_right
Herbin : "Un match plaisant et intéressant"
chevron_left Article plus ancien
Galtier rappelé aux devoirs de sa charge
13 commentaires
Envert42
access_time ven. 10 févr. à 21h48
Cazim suljic, et oui le seule gamin a pris des risques de partir et de montrer par ces qualités de football qu'il peu signer 3 ans professionnel, c'est qu'un début pour lui il a encore beaucoup à apprendre en Italie en une autre mentalité.. bonne chance à lui il le mérité entraînement.. 
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
natpat
access_time ven. 10 févr. à 18h07
je  l'avais trouvé bon en match amicaux l'année dernière, dommage il aurait pu réussir a sainté j'en suis sur. sympa le 42. bon vent a lui
  0 réponse
greenthai
access_time ven. 10 févr. à 14h19
la gestion des jeunes a st-é, a tout point de vue, technique, tactique, personnel etc... est juste CATASTROPHIQUE ! Meme le dernier des clubs Maltais fait mieux que nous !
  0 réponse
livevert
access_time ven. 10 févr. à 13h18
c'est sûr que pour le moment, Nordin et Gabriel ne montrent pas qu'ils peuvent avoir leur chance en L1, je trouve qu'ils sont encore bien bien tendre, que se soit techniquement et également physiquement, pour Suljic je ne prononce pas ne l'ayant jamais vu jouer.
  0 réponse
lucasdel
access_time ven. 10 févr. à 13h10
C est Ayla's qui décide alors c pas étonnant qu'il y est que 2 matches pour tolisso
  0 réponse
cr79242
access_time ven. 10 févr. à 12h26
C'est dommage, ce joueur a du ballon. Une touche technique au milieu qui aurait pu nous faire du bien dans les années à venir
  0 réponse
titilepecheur
access_time ven. 10 févr. à 12h21
C'est quand même la vache maigre pour lui .Bon courage Cazim 
  0 réponse
henry
access_time ven. 10 févr. à 12h19
Galtier fait défois n'importe quoi avec les jeunes er les moins jeunes
  0 réponse
Sébinou42
access_time ven. 10 févr. à 12h15
Je remarque qu'il porte le numéro 42, bien joué jeune :)
  1 réponse
fabio42
access_time ven. 10 févr. à 11h58
Il n'a que 20 ans, Tolisso à Lyon (en ce moment on parle beaucoup de lui ^^) a joué pour la première fois titulaire à 19ans et demie, aujourd'hui il vaut 40m€ visiblement..Attendons de voir mais je reste persuadé que ce petit jeune a du ballon, un prêt aurait put être une solution, ou l'intégré petit a petit comme avec RPG, Malcuit etc..Attention je ne dit pas qu'on a  loupé le joueur du siècle, je dit juste qu'on aurait peut être pu être un poil patient comme on l'est avec Nordin ou RPG qui sont pour moi des joueurs moyen.
  2 réponses

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire