Evect.fr

Suljic, la bonne poire

Publié le par Thomas 47 commentaires
Le jeune Cazim Suljic (18 ans), international Bosnien, a marqué des points lors de cette pré-saison qu'il a effectué avec les professionnels. Apparu plusieurs fois lors des matchs amicaux, il s'est montré à son avantage, au point de se retrouver dans le groupe convoqué pour aller affronter l'ASA Targu Mures en Transylvanie. Il profite également des absences de Lemoine, Pajot et Cohade. Quoi qu'il en soit, il est avec Jonathan Bamba le dernier jeune à qui Galtier fait confiance puisque Saint-Louis, Nyemeck et Souici sont restés à Saint-Etienne. Il est aussi le seul joueur, parmi le groupe de 21 en Roumanie à ne pas bénéficier d'un contrat pro.

Le Progrès révèle que le jeune milieu de terrain est arrivé en premier à l'aéroport d'Andrézieux-Bouthéon, lors du rendez-vous pour quitter le sol Français. Le benjamin du groupe a respecté les traditions puisqu'il aurait aidé le staff a embarquer les lourdes caisses remplies d'équipements et de matériels qu'avaient préparé l'intendant, Fred Emile. Il a également signé quelques autographes. 

Tags : ,

47 commentaires
jymy42 - Thu 30 Jul à 16h32
une bonne mentalité c'est déja une excellente nouvelle et un premier grand pas pour qu'on le voit en pro ! le futur perrin on y croit :)
vertpartouttoujours - Thu 30 Jul à 14h53
Cazim Suljic est un excellent joueur avec une superbe mentalité ....rien à voir avec ASM par exemple :=)
menes42 - Thu 30 Jul à 14h51 - Modifié Thu 30 Jul à 16h37
Je pense que Thomas voulait dire "bonne pâte".
Pas la peine de lui tomber dessus pour dire la même chose.
(oui j'essaye de bien me faire voir des admins :-p)
bayard - Thu 30 Jul à 14h38
j'aime pas le titre de la page, tu devrai ecrire, un joueur sur lequel, on peut avoir confiance et compter.
et merci a CAZYM .
jojovert - Thu 30 Jul à 13h59
En Angleterre les jeunes cirent les chaussures des pros en France si un jeune se penche il perd l équiliibre à cause de la grosse tête !!!
biltornade - Thu 30 Jul à 13h47
Quand un jeune est respectueux on l'assimile à une "bonne poire"???
Renardvert - Thu 30 Jul à 13h42
La bonne poire? Il y a des millions de gamins de son âge qui rêveraient d être à sa place. J espère que suljic résonne pas comme ça sinon sa carrière à peine commencée va vite se terminer, mais j en doute.
recruteur42150 - Thu 30 Jul à 12h50
suljic le nouveau halilhodzik de l'asse !
Crapouilloux - Thu 30 Jul à 12h48
Vaut mieux BRISON DIOMANDE KMP Plutôt que POLOMAT SOUICI ST-LOUIS ?
Crapouilloux - Thu 30 Jul à 12h48
Vaut mieux BRISON DIOMANDE KMP Plutôt que POLOMAT SOUICI ST-LOUIS ?
FM - Thu 30 Jul à 12h47
Beaucoup de très grands champions ont, à leurs débuts "fait la bonne poire"  et c'est certainement pour cela qu' ils sont devenus de très grands champions dans des sports ou la réussite les a rendus millionnaires, célèbres,  mais ou ils ont su rester MODESTES. ramasseurs de balles au tennis, pousse-caddies au golf, mousses à la voile, ....et porteurs de valises au foot ! ,
vert glas - Thu 30 Jul à 12h41 - Modifié Thu 30 Jul à 12h44
de nos jours un footeux faire cela c'est pas courant, ce jeune, question mentalité pour l'instant c'est la classe, pourvu qu'en entendant les supps le couvrir d'éloges comme ils ont couvert de flatteries un autre gamin de 16 à 18 ans, ne devienne aussi capricieux et casse-couille avec ses co-équipiers. à mon sens tous ces jeunes, ont devraient leur foutent la paix jusqu'à ce qu'ils soient des footeux confirmés.
vertefibre - Thu 30 Jul à 12h32
Bonne mentalité peut faire grand joueur, et comme par hasard, c'est le seul que l'on a pas fait signer, trop bonne mentalité certainement, ou dirigeants trop nazes à vous de choisir.
Envert42 - Thu 30 Jul à 12h15
La bonne poire non, mais je pense que ce gamin est très bien élevé , il a une mentalité exemplaire, d'un vrai stéphanois qu'on aime, un vrai produit local. Produit bio... 😀
FM - Thu 30 Jul à 12h02
Un titre limite insultant pour un jeune élevé avec une mentalité exemplaire. Quand je vois qu'ici on se paluche depuis des mois sur un Saint Maximin, je doute de l' objectivité des rédacteurs.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire