Evect.fr

Suljic en Serie A ?

Publié le par Thomas 30 commentaires
Non conservé cet été par l'ASSE après de nombreuses années au club, le jeune Cazim Suljic (19 ans) avait rejoint Romain Revelli à l'ETG. Malheureusement, le club haut-savoyard déjà rétrogradé sportivement en national, a été sanctionné par la DNCG et a été rétrogradé administrativement en CFA. Du coup, plusieurs contrats ont été rompu dont ceux des anciens stéphanois Maxence Chapuis et Cazim Suljic. 

Si le premier est revenu dans son club précédent, Andrézieux-Bouthéon, la second n'a pas encore trouvé de club où rebondir. Mais ça ne serait tarder. Selon nos informations, celui qui est revenu s'entraîner à Saint-Etienne depuis une semaine va effectuer un essai au FC Crotone, un club italien promu cette saison en Serie A. 
Crotone aura cette saison la particularité d'avoir le plus petit stade de l'élite italienne avec seulement 9 547 places au sein du Stade Ezio-Scida.

Bonne chance Cazim.

Tags :

30 commentaires
RIX680 - Mon 25 Jul à 19h25
Ie voudrais bien savoir quels sont les joueurs qui ont progressé à l'Asse
Voir la suite des commentaires
Zou42 - Mon 25 Jul à 17h25
Cohade s'en est allé. Lemoine et Clément pourraient suivre. Et on laisse Suljic s'en aller. Lui qui, la saison passée, a peut-être été le meilleur stéphanois durant les matchs de préparation. Que s'est-il passé ?

Je lui souhaite de tout coeur de réussir son essai à Crotone et de se faire un nom en Série A. Une chose est certaine, il a le bagage pour jouer au niveau professionnel. Ce n'est pas pour rien que Romain Révelli l'a immédiatement voulu à Evian avant que cela ne se passe mal pour le club savoyard. Safet Susic aussi le suivait.
Damso - Mon 25 Jul à 14h55
Je ne savais pas que l'ASSE avait laisser filer Suljic, et j'en suis très surpris! Ce gars a un très gros potentiel, c'était l'un des meilleurs espoirs de l'ASSE d'après moi, quel dommage!...
Link - Mon 25 Jul à 13h49
lui on pleure dans 1 voir 2 ans...surtout qd tu sais que le gars est barré par clement en +...
Envert42 - Mon 25 Jul à 12h11
Je vais te dire un truc, Suljic C tout le contraire qu'un st maximain, lui contrairement à certains il veut progresser C tout ce qu'il demande, Je te garantie que si saint Etienne lui a donner ça chance il serais deja titulaire dans un autre club, C juste il pas été exposé.. C un joueur qui a pas la gros tête.. Elle il c'est pas entrainer avec saint Etienne mais tout seule.. Quand connaît pas le joueur on parle pas.
VERTcingetorix - Mon 25 Jul à 11h44
la carrière d'un footballeur n'est des fois pas un long fleuve tranquille ex: Benathia a quitter son club formateur (OM) qui n'en voulait plus il est parti a Lorient 1 an puis a végéter 4 ans au Clermont Foot , ensuite il a eu une touche en Italie et vous connaissez la suite ..... D'accord cela arrive a une minorité de joueurs et bien je lui souhaite la même carrière  et de jouer pour les couleurs de son pays . Je ne serais pas rancunier envers lui ou l'asse qui la laissé partir pour rien cela arrive dans tous les clubs de se tromper  . bonne chance a toi et réussi ( n'oublie pas de raconter que tu as été formé dans le meilleur club Français )
djensaad - Mon 25 Jul à 11h14
C'est drôle, on ne sait objectivement rien de son départ de l'ASSE mais tout le monde prend parti pour suljic. C'était peut être juste un petit trouducu comme st maximin, ou un feignant, ou un mauvais... S'il était aussi intéressant que ça, il ne serait pas a ETG ou à Crotone...
Bref, pour les supporters, quoi qu'il arrive seuls sont bons ceux qui partent et ceux qui ne viennent pas... C'est affligeant!!!!!!
louloulebretonvert - Mon 25 Jul à 10h36
 lui je  le regrette
darking42 - Mon 25 Jul à 10h18 - Modifié Mon 25 Jul à 11h19
Ah oui je me demandais il devenait quoi le future Ballon d'Or selon certains supporters . Maintenant je le sais il joue à Crotone ... dis donc pour selon que c'est un des meilleurs jeunes de l'histoire formés au club on se rend compte qu'il y a quand même des clubs de malade sur lui . Aufaite juste une question combien de joueurs pas retenu on a fini par regretter récemment ? 
LEVRAIVERT77 - Mon 25 Jul à 10h16
S'il réussit ce que je lui souhaite on dira pus tart il aurait pu être un joueur de l'ASSE. Quelle merde ces dirigeants menés par le bout du nez et encore je suis poli par ce Mr GALTIER.
dam - Mon 25 Jul à 10h02
Belle conneries de galetto roro et zozo de ne pas le garder le cirque continue 
Mouais42 - Mon 25 Jul à 09h58
Je suis à fond avec toi cazim ! Montre leur que tu as largement le niveau pour percer au plus haut niveau !
Crapouilloux - Mon 25 Jul à 09h52
Vaut mieux garder Clémént et Pinheiro........!!!! club de baltringues !
Buvette vin cho - Mon 25 Jul à 09h35
Eh oui a  l ASSE il a franchit 1 palier, sans passer par la case Pros.
Envert42 - Mon 25 Jul à 09h35 - Modifié Mon 25 Jul à 09h39

Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire