Suljic aurait pu être prêté à Bourg-en-Bresse

Pros | Publié le par Thomas | 38 commentaires
A 19 ans, le jeune bosnien Cazim Suljic se montre à son avantage lorsqu'il évolue avec l'équipe réserve de l'ASSE en CFA2. Il a été récompensé par plusieurs convocations avec le groupe professionnel et a connu ses premières secondes en équipe première lors de la défaite à Paris en Coupe de la Ligue (1-0). 

Mais l'embouteillage de joueurs professionnels au sein du milieu défensif des Verts freine sa progression. Le club verrait donc d'un bon oeil un prêt jusqu'à la fin de saison. Selon nos informations, Bourg-en-Bresse Péronnas, club partenaire évoluant en Ligue 2, s'est positionné sur le prêt du jeune joueur au club depuis plus de 10 ans. Le promu en L2 désirait également le prêt de Jonathan Bamba. Seulement, la direction stéphanoise a préféré envoyer le jeune milieu offensif au Paris FC, lutter pour le maintien.
Vexé, le club de l'ain a retiré depuis son intérêt pour le jeune international bosnien. Ça situation pourrait toutefois encore évoluer. 

L'ASSE préfère donc expédier un jeune joueur lutter dans une situation difficile, plutôt que d'en prêter deux à un club partenaire en meilleure forme. 

Article plus récent chevron_right
Eysseric, blessé plus qu'écarté ?
chevron_left Article plus ancien
#SDRASSE : L'historique de la rencontre
keyboard_arrow_down Voir les 38 commentaires keyboard_arrow_down