Suivez #OMASSE avec Evect sur France Bleu

Pros | Publié le par Paul | 107 commentaires
France Bleu Saint Etienne Loire et EVECT s'associent pour vous proposer de suivre chaque match des Verts en direct à la radio. En présence d'Olivier Roché et d'Alexandre Vau, l'équipe du site intervient chaque semaine pour commenter et débriefer la rencontre des Verts. Analyses, réactions et bonne humeur sont au programme pour suivre les Stéphanois tout au long de la saison. 

Après la rencontre un débrief sous la forme de Talk pour revenir sur les temps forts de la rencontre et livrer les analyses à chaud de l'équipe vous sera proposé. Ainsi, dimanchei pendant le match entre Marseille et l'ASSE, Paul et Faustine de l'équipe d'En Vert Et Contre Tous rejoindront les studios de France Bleu Saint Etienne Loire, pour participer à cette retransmission diffusée en direct et animée par Olivier Roché. Sur place au stade, Alexandre Vau vous fera vivre la rencontre avant de récolter les premières réactions des joueurs en fin de match.

Pendant la rencontre, réagissez sur les réseaux sociaux en utilisant #FranceBleuEvect, les messages les plus pertinents passeront à l'antenne pour animer le débat autour du match. 

Ecoutez le match en direct sur la fréquence 97.1 FM ou bien via le player disponible sous cet article. 
Article plus récent chevron_right
#OMASSE : Les Verts pas récompensés
chevron_left Article plus ancien
Flash : Diony ne devrait pas aller à Besiktas
107 commentaires
durand
access_time lun. 02 sept. à 16h06
Certains ici critiquent Beric, si les ailiers ne l'alimentent pas en ballon, il risque guère d'en toucher.. ll a le même rôle qu'un Brandao qui ennuyait les arrières , qui lui,  s'accordait très bien avec Aubam, les deux marquaient des buts. Beric mis à part Hamouma qui lui donne parfois de bons ballons, il ne doit pas compter sur Boudebouz et Khazri qui jouent trop perso, le premier n'est pas capable d'organiser le jeu. le second ignore totalement Beric. Dans cette équipe trop de nouveaux joueurs , ont très peu joué dans leur ancien club et il faut ajouter Cabaye, la forme physique ils l'ont plus ou moins ( Aholou svent blessé à Monaco, et cela continue à l'ASSE) c'est surtout les automatismes qui ne sont pas évident  à trouver, il faut plusieurs matchs pour que la machine soit bien huilée, en attendant on perd des points.
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
vertderage42
access_time lun. 02 sept. à 07h57
Ce n'était vraiment pas une grosse équipe de Marseille, mais on a vu
une équipe de Sainté encore sans aucun automatisme! Il faut un projet de jeu et arrêter de
changer de dispositif ! Quand au système avec la défense à 5, Sainté n'a
jamais gagné un match ou ramené un point alors pourquoi y revenir !!!! 
  0 réponse
GORINI
access_time dim. 01 sept. à 23h35
On se fait découper sur l'équipe 21 , ce soir est-ce un match référence pour MARSEILLE , non ce soir MARSEILLE l'emporte face à une faible équipe de SAINT ETIENNE . Tout est dit . Depuis début juillet on ne produit rien mais absolument rien dans le jeu . 15 Jours pour se remettre la tête à l'endroit , arriverons nous à marquer un but contre toulouse vu notre fond de jeu qui est à chier . Ce soir 3 blessés AHOLOU  HAMOUMA  PALENCIA tout va bien . La coupe d'europe arrive on va bien rigoler .. PRINTANT va tenir combien de temps encore avant le retour de Julien pour nous couler 
  1 réponse
azertyuiop
access_time dim. 01 sept. à 23h18
Il ne faut pas  se retrancher uniquement sur l'arbitrage..... DIJON.....Merci RUFFIER....DIJON est dernier.....BREST..... Il faisait chaud....Pour BREST aussi , plutôt habitué à tes températures bcp plus basses !!! chez les BRETONS... et surtout à BREST...... LILLE......je passe.... Bourg en Bresse n'aurait pas fait pire.... ce soir...... Il y a du mieux....pas dans les buts marqués mais dans l'esprit.....j'aimerais que l'on m'explique... d’habitude , il n'y en pas...????? Affligeant , est il possible de se désengager de la COUPE  D'EUROPE afin de ne pas être la risée de l'EUROPE aux yeux des gens ???? Mr ROMEYER , faites le Merci. Encore 24 heures pour engager un VRAI 9.....mais bon, pour la prochaine saison, vous n'aurez plus à construire une équipe EUROPÉENNE..... VOUS IREZ A VÉLO VERS LENS- SOCHAUX- LAVAL- GRENOBLE....
  1 réponse
Macho Grandé
access_time dim. 01 sept. à 23h12
Soyons clair. Saint Etienne ne devait pas prendre de points à Marseille. C'est le football business dans toute sa splendeur. Les grandes villes, les gros marchés pour les diffuseurs et les sponsors, avec leurs stades magnifiques, doivent tenir leur rang et tant pis pour les faire-valoir dont les Verts font malheureusement parti.  Ce soir les Verts se sont fait voler comme rarement mais malheureusement régulièrement contre ces clubs riches et protégés. C'est une honte, un scandale absolu mais malheureusement rien ni personne nu changera quoi que ce soit. Pourtant les Verts ont livré leur prestation la plus convaincante de la saison. Très bien physiquement, dans l'engagement et l'état d'esprit, ils ont cependant péchés dans ma finition et perdu deux joueurs tes bons sur blessure. Seule déception, Trauco ne semble pas avoir le niveau de la ligue 1. Il y aura des jours meilleurs mais contre les grosses écuries protégés par les instances et les arbitres ce sera plus que difficile.
  2 réponses
LARIOS
access_time dim. 01 sept. à 23h09
J'ai pas envie de flinguer l'équipe ce soir..c'est plutôt la tristesse qui m'envahi..Ce que j'ai aimé c'est que malgré le but encaissé, l'équipe n' a pas baissé les bras et a fait une bonne deuxième mi temps..La différence que je retiens c'est qu'à l'OM ils ont un vrai attaquant..nous pas..Tant que les dirigeants de ce club ne recruteront pas de vrais attaquants..on ne pourra jamais rivaliser avec les autres équipes!!!Palencia j'ai bien aimé...Youssouf a fait une belle deuxième mi temps..bouanga une belle rentrée..Perrin ça sent l'année de trop..hélas.. boudebouze un peu mieux mais insuffisant..kazhri volontaire mais vraiment doit se reposer..Voilà , j'espère que la trêve internationale va nous permettre de nous remettre a l'endroit..Nombreux ici on voyait 0 point contre lilles et l'OM..hélas c'est ce qu'il s'est passé..comme notre demande d'un attaquant est primordiale..roro et caca dormez mal!!!! Car vous êtes responsables de ne pas donner un vrai ac a vos supporters !!!!
  1 réponse
vertdur
access_time dim. 01 sept. à 23h04
Une nouvelle fois merci à la VAR. Si Palencia montre sa cheville avant que l arbitre voit la vidéo il y a rouge. On es beaucoup trop gentil. Faites la même sur Neymar il y a rouge direct.
  0 réponse
levert
access_time dim. 01 sept. à 23h04
 Les verts sont d une faiblesse affligeante . Les associations devant ont ni queue ni tête. Aucun fond de jeu . Le staff est à l image de l equipe et de son jeu
  0 réponse
levert
access_time dim. 01 sept. à 23h04
 Les verts sont d une faiblesse affligeante . Les associations devant ont ni queue ni tête. Aucun fond de jeu . Le staff est à l image de l equipe et de son jeu
  0 réponse
yoann42
access_time dim. 01 sept. à 23h03
Tant qu'on aura pas un vrai avant centre ,on vivra des soirée comme sa . la deuxième période était beaucoup mieux mais la première trop de déchets . Et évidemment comme contre chaque bonne équipe de L1 l'arbitre oublie de nous siffler énormément de chose . Il y a quand même eu de bonnes choses , ne jetons pas tout . 
  0 réponse
patoche 85
access_time dim. 01 sept. à 23h03
ah tiens !!!! on a perdu contre un sois disant gros!! ce club n à définitivement plus la gagne .
  0 réponse
patoche 85
access_time dim. 01 sept. à 23h03
ah tiens !!!! on a perdu contre un sois disant gros!! ce club n à définitivement plus la gagne .
  0 réponse
patoche 85
access_time dim. 01 sept. à 23h03
ah tiens !!!! on a perdu contre un sois disant gros!! ce club n à définitivement plus la gagne .
  0 réponse
asse76
access_time dim. 01 sept. à 23h00
Comme d'habitude défaite, on aurait pu jouer 5h on n'aurait pas marqué... Contrairement aux médias je ne suis pas emballé, l'OM était largement prenable, certes les 2 equipes ont mis du rythme mais on est quand même très loin techniquement d'une équipe comme Lille... victoire obligatoire contre Toulouse sans quoi... Ah j'oubliais Lolo Perrin est dépassé, boudebouz est une escroquerie mais ce n'est pas d'aujourd'hui et khazri est cuit et surtout trop individualiste...
  0 réponse
Jujube
access_time dim. 01 sept. à 22h59
Tout le monde et les joueurs eux-mêmes tels Debuchy s'accordent pour reconnaître que le jeu pêche dans le dernier geste ce qui permet ou met la balle au fond. Le manque d'un vrai AC est de plus en plus criant, Romeyer reste sourd et aveugle.
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire