Evect.fr

Suivez #ASSESB29 avec EVECT sur France Bleu

Publié le par Paul 5 commentaires
France Bleu Saint Etienne Loire et EVECT s'associent pour vous proposer de suivre chaque match des Verts en direct à la radio. En présence d'Olivier Roché et d'Alexandre Vau, l'équipe du site intervient chaque semaine pour commenter et débriefer la rencontre des Verts. Analyses, réactions et bonne humeur sont au programme pour suivre les Stéphanois tout au long de la saison. 

Après la rencontre un débrief sous la forme de Talk pour revenir sur les temps forts de la rencontre et livrer les analyses à chaud de l'équipe vous sera proposé. Ainsi, dimanche après midi pendant le match entre Brest et l'ASSE, Jacky et Paul de l'équipe d'En Vert Et Contre Tous rejoindront les studios de France Bleu Saint Etienne Loire, pour participer à cette retransmission diffusée en direct et animée par Olivier Roché. Sur place au stade, Alexandre Vau vous fera vivre la rencontre avant de récolter les premières réactions des joueurs en fin de match.

Pendant la rencontre, réagissez sur les réseaux sociaux en utilisant #FranceBleuEvect, les messages les plus pertinents passeront à l'antenne pour animer le débat autour du match. 

Ecoutez le match en direct sur la fréquence 97.1 FM ou bien via le player disponible sous cet article. 

Tags : , ,

5 commentaires
Unsupporter - Sun 18 Aug à 17h01
Il y a 3 types de foot:
à l'anglaise (jeu de bourrins, adulé par certains journalistes parisiens)
à l'espagnol (jeu technique, c'est celui que j'aime)
à l'italienne (ce n'est plus trop le leur maintenant. Jeu de contre)

C'est l'arbitrage qui décide...
Là on a vu un arbitre qui aime bien le foot anglais. (Mais qui a peut être des consignes concernant Debuchy et Khazri...)

Ce n'est pas négatif pour nos petits. Car ils auront d'autres matchs de ce type.

On manque de finisseurs, et GP devrait veiller à ne pas laisser trop de "cases vides" sur le terrain. Mais le positif c'est Bouanga qui a fini par planter (après avoir bien vendangé). ça peut le débloquer. Je crois en ce garçon.

flib - Sun 18 Aug à 16h55
equipe physiquement a la rue ! printant mauvais dans sa compo. kahzri a la rue physiquement qui marche et qui rale trop ... pour une fois j aurais préféré diony c dire. mvilla trop bas . zaydou rentré merdique. aholou parti pour etre blessé ?! ca craint . merci pour la preparation au usa sous la canicule . et ce match a 15h sous le soleil n aide pas . les joueurs sont carbo
AINVERT - Sun 18 Aug à 16h42
Beric quelle purge!!!
pas possible d’etre aussi maladroit et quel manque de technique 
Gwadaasse971 - Sun 18 Aug à 16h33
INSIPIDE CE MATCH
sainté83 - Sun 18 Aug à 15h22
Ca aurait pu être jackie et Michel on est sauvé c'est Paul !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire