Evect.fr

Suivez #ASSEFCM avec Evect sur France Bleu

Publié le par Paul 40 commentaires
France Bleu Saint Etienne Loire et EVECT s'associent pour vous proposer de suivre chaque match des Verts en direct à la radio. En présence d'Olivier Roché et d'Alexandre Vau, l'équipe du site intervient chaque semaine pour commenter et débriefer la rencontre des Verts. Analyses, réactions et bonne humeur sont au programme pour suivre les Stéphanois tout au long de la saison. 

Après la rencontre un débrief sous la forme de Talk pour revenir sur les temps forts de la rencontre et livrer les analyses à chaud de l'équipe vous sera proposé. Ainsi, dimanchei pendant le match entre Metz et l'ASSE, Jacky de l'équipe d'En Vert Et Contre Tous rejoindra les studios de France Bleu Saint Etienne Loire, pour participer à cette retransmission diffusée en direct et animée par Olivier Roché. Sur place au stade, Alexandre Vau vous fera vivre la rencontre avant de récolter les premières réactions des joueurs en fin de match.

Pendant la rencontre, réagissez sur les réseaux sociaux en utilisant #FranceBleuEvect, les messages les plus pertinents passeront à l'antenne pour animer le débat autour du match. 

Ecoutez le match en direct sur la fréquence 97.1 FM ou bien via le player disponible sous cet article. 

Tags :

40 commentaires
verteprairie - Thu 26 Sep à 00h14
ben arfa
Voir la suite des commentaires
aubay - Wed 25 Sep à 21h23
Déclaration gp nulle dépité  le pauvre tout va bien les guignols vous êtes ou 
durand - Wed 25 Sep à 20h45
Les joueurs s'énervent contre l'arbitre, je ne comprends pas leur attitude, tout n'est pas à mettre sur le dos de l'entraineur, eux aussi ont leurs torts. ils tournent au ralenti, perdent facilement le ballon, mauvais contrôle , mauvais gestes techniques, malgré la présence de joueurs expérimentés et internationaux.. quelle tristesse. Les Verts auront du mal à s'en sortir..
aubay - Wed 25 Sep à 20h37
Quel honte merci à nos 2 guignols la France rigole tout va bien mdr
aubay - Wed 25 Sep à 20h30
Tout va bien pas révolte direction la ligue 2 merci les guignols et les marionnettes du staff  dégagé tout à rebâtir quel honte  
Dayka - Wed 25 Sep à 20h27
Retour Gagant de Romeyer !!!
Désaccord avec Gasset et Paquet et départ de plusieurs cadres du club ...
A part ça tout va bien .
Quand je vois le boulot qu'avait fait Paquet et que l'on vient imposer de force ses idées pour revenir 2 ans plus tot , et bien on en est la !!!
kop nord - Wed 25 Sep à 20h27
y a même pas besoin de parler schéma tactique sans évoquer en premier 2 choses fondamental dans le football que nos joueurs ne font pas : 1 / aucun effort a la perte du ballon 2 / aucun appel en possession du ballon....regardez et vous verrez qu'en possession du ballon nos joueurs marchent ou suivent leurs adversaires ! pendant ce temps au bord de la touche Printant crie allez allez allez a Beric a droite....pfffff ! aucune solution alors que ça saute aux yeux ! 
jojo38 - Wed 25 Sep à 20h26
Bon , ben , faut y aller Ghislain !
limousin - Wed 25 Sep à 20h25
Au bout de la putréfaction... 
durand - Wed 25 Sep à 20h23
M'Vila à la rue..Je crois que l'infirmerie va se remplir à nouveau!
limousin - Wed 25 Sep à 20h22
Sympa la L2. Il veut rester, ouaou. Merci Ghislain. 
LARIOS - Wed 25 Sep à 20h15
Les ultras chantent...tout va bien dans le meilleur des mondes..
On a aucune réaction...aucune vitesse..on est mené !!!
Catastrophique..
Dur d'être supporter de cette équipe sans réaction !!!!
Flippant!!!!
flib - Wed 25 Sep à 20h04
A la 50 occaz pour metz . Le commentateur dis que c trop facile pour metz trop d espace . Trauco trop haut laisse le joueur dans son dos . Le milieux y en a pas le vieux mvilla et cabaye sont a la rue et que 2 !!!!
Ezork - Wed 25 Sep à 20h02
Pas une seule pancarte , pas un chant contre la direction ou printant ? Bon bah si les ultras sont satisfaits de la situation , nickel ! 
Alexaloisio42 - Wed 25 Sep à 19h54
Ah mon avis plus que de jambe, c'est d'envie et se détermination qu'il manque 
Peux être l'envie pour eux de voir partir Printemps ...

Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire