Evect.fr

Succès de prestige pour Beric et les siens

Publié le par Faustine 18 commentaires
Alors qu'elle devait prendre des points pour continuer à rêver de l'Euro 2020 qui se déroulera aux quatre coins du continent prochainement, la Slovénie s'est imposée de très belle manière face à la Pologne.

S'il n'est entré en jeu que dans les dernières secondes de la rencontre, Robert Beric a tout de même participé à cette très belle performance des hommes de Matjaz Kek, pourtant jusque-là peu séduisants. Victorieuse deux buts à zéro, la Slovénie remonte à un petit point de la deuxième place du groupe G, occupée pour l'instant par l'Autriche. L'attaquant stéphanois et ses compatriotes affronteront Israël, lundi.
 

Tags : ,

18 commentaires
limousin - Sun 08 Sep à 14h41
C'est le nouveau bouc émissaire ? 
Bonne journée.
Verttoujours1952 - Sun 08 Sep à 10h46
Arretez avec Beric. Il a un profil de joueur de surface . Il faut jouer en fonction ce n'est pas a lui de se mettre a jouer comme Fekir.

On joue en fonction du profil et des competences des joueurs qu'on a achetes en toute connaissance de cause (ce qu'on fait en adoptant une defenses a 3/5 parce qu'on a les 2 joueurs capables de jouer les pistons sur les cotes). Ou bien encore mieux on achete des joueurs qui correspondent au systeme de jeu qu'on veut adopter (cf Lille ... avec plus de fric que nous). Pb : il faut en avoir un systeme cible (ou plusieurs). 

A Sainte c'est ni l'un ni l'autre ! Le cul entre 2 chaises. Resultat en pointe soit  Khazri qui n'est pas un 9 et n'a aucun jeu de tete et pas de pied gauche  ou Beric mais sans un centre (7 ballons a jouer en 1h a Marseille!!). 

Cherchez l'erreur. Les taches c'est pas Beric. 
Burningheads - Sat 07 Sep à 23h43
Je lis partout que Béric est nul ......... . 9 buts en ligue1 en une douzaine de titularisations la saison dernière + 2 buts en coupe . Moi je juge un 9 sur ses stats buts marqués et non pas sur sa capacité à brasser de l'air de manière improductive sur le front de l'attaque , n'est ce pas Whabi ........ . Avoir mis Béric sur le banc contre Brest est une erreur impardonnable du coach Printant , c'était un match pour lui . Et il l'aligne à Marseille pour un match pas fait pour lui ...... . J'ai toujours pas pigé ........ .
leréverbère - Sat 07 Sep à 20h35
Romeyer en prolongeant Béric a jeté un nonosse à ronger aux kops qui ont obtenu la prolongation qu'ils réclamaient à cor et à cris. Ce fut une erreur même si tout le monde aime bien l'homme.
riket49 - Sat 07 Sep à 20h05
c'était une erreur d le prolonger béric est simplement utile a domicile contre des équipes plus faible et ou on peu l'approvisionner d ballons dans les 6 mètres adverses ou il c relève assez efficace c tout depuis qu'il sait fait les croisé a cause d la salope d ferri beric a une caravane !
ChaudronVert! - Sat 07 Sep à 17h57
Le mec qui a piquer la place de Beric en sélection joue dans le championnat slovaque à Bratislava... 
ChaudronVert! - Sat 07 Sep à 17h52
Beric est une chèvre, quand pour Noël on sera toujours 16eme et il n’aura pas mis un but, et au passage on aura pris une pilule par nos pires ennemis le vieux le foutra sur la liste des transferts et ses sbires iront chercher quelqu’un d’autre. 
robrig - Sat 07 Sep à 16h31
Confirmation que Béric est mauvais !
yark - Sat 07 Sep à 14h35
BERIC qui à démontré une fois de plus, qu'il y'à bien Meilleur que lui en sélection nationale, où il n'à fait son entrée que dans les derniers instants de la partie pour Jouer les utilités sans être convaincant.
fabio42 - Sat 07 Sep à 13h32
Serieux quand t’es attaquant et que t’es pas titulaire avec une nation comme la Slovenie c’est qu’il y a bien une raison non ? 
Stephane83600 - Sat 07 Sep à 12h37
Beric même titulaire en sélection nationale..... C'est dire le niveau catastrophique du joueur 
Et vous voulez qu'il marque des buts avec Sainté ??? 
Il n'a clairement plus le niveau. Faut vite le mettre sur la liste des transferts 
En même temps faut mettre aussi l'homme qui aime bien le 1810 à la talaudiere un certain DIONY
5 millions d'euros maxi pour les 2 attaquants
OH RORO SUPER LE RENDEMENT DE DIONY 😊👍
Bangkoklife - Sat 07 Sep à 11h11
Notre grand buteur est rentré à la 91eme minute.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire