Evect.fr

Subotic veut de l'ambition !

Publié le par Tibo 75 commentaires
Subotic veut de l'ambition !En voilà un discours que l'on a envie d'entendre ! Buteur à Rennes samedi soir, Neven Subotic ne se contente pas de ce match nul. Surtout, le défenseur Serbe des Verts veut regarder vers le haut du classement, nourrir des ambitions en cette fin de saison estimant que l'équipe en a les moyens :

"Avant le match, si on nous avait dit qu'on allait faire 1 à 1 à Rennes, cela n'aurait pas été mal. Le résultat est ok et équitable mais on voulait plus que ça. Nous avons eu les opportunités pour mener 2-0. Nous ne sommes pas satisfaits avec un point. On pratique un jeu de qualité, on veut aller de l'avant et grimper les échelons."

Pour cela, il faudra prendre les trois points face à Guingamp, pour enfin basculer dans la première partie du classement ! 

Source : Le Progrès

Tags : ,

75 commentaires
Zokora - Mon 12 Mar à 17h40
On est en France ici,tu ne peux pas être ambitieux où on te tombe dessus..Dis que tu vises la 12ème place car rennes,Dijon,Guingamp,Nantes ou rennes sont au dessus !!! 
robrig - Mon 12 Mar à 15h40
Capitaine serait judicieux pour lui !
Thedge - Mon 12 Mar à 15h23
Ce serait bien que tout les joueurs aient la même mentalité que Subotic, un esprit de gagneur. Les dernières recrues semblent l'avoir mais pour le reste... Pour l'ambition pas sûr que ce soit le bon club étant donné qu'on a régressé d'année en année depuis 2013, mais bon sait-on jamais le dernier mercato a montré que les dirigeants pouvaient l'être, reste à savoir s'ils décideront de la jouer petit bras comme d'habitude cet été ou s'ils auront de vrais ambitions pour la saison prochaine.
Pimentos - Mon 12 Mar à 14h26
Ce Subotic j espère qu il sera prolongé tout comme MVilla._.._Et Debuchy
asse12 - Mon 12 Mar à 14h01 - Modifié Mon 12 Mar à 14h03
tu veux de l'ambition?
j'ai la solution.
perrin sur le banc et tout ira mieux.
il ne va quand meme pas nous couter un but a chaque match.
on a critiqué pogba et mbengue alors pourquoi pas perrin?
Coincoin42160 - Mon 12 Mar à 13h52
Le match a ete bon, le seul bemol ce fut la finition.
jfab78 - Mon 12 Mar à 13h44
franchement , souvenez vous des purges que l'on a subit il y a 3 mois. L'équipe joue bien , les bons joueurs sont à leur niveau et tirent les jeunes vers le haut. On ne s'ennuie plus , match nul avec Marseille lyon et rennes n'a rien de ridicule; Les résultats reviennent , j'espère juste que l'on pourra garder nos leader cet été , il faudra casser notre tire lire porcinet .
green king - Mon 12 Mar à 13h34
Si tu veux gagner des Matchs, tu laisse sur le banc Semelle d'or Compensée, drogbabamba et Haile Gebreselassie, tu mets des momes morts de faim ou que des milieu en ailiers qui sache centrer avec Bob Hope en AC. 😂
FM - Mon 12 Mar à 13h29
Pierre Ménès a encore fait parler de lui mais à ses dépens cette fois. Consultant dans l'émission le Canal Football Club,
il a mis dans ses flops du match Toulouse-Marseille, le milieu Ibrahim
Sangaré. Problème: le jeune Ivoirien de 20 ans n'était même pas sur la
feuille de match.
Fred42 - Mon 12 Mar à 13h22
il était malade rien d’autre …putain suivez l’actualité de votre club 
fan83 - Mon 12 Mar à 13h20
un gros gâchis cette fin de saison, entre l'élimination en Coupe et les points perdus ça et là, qui ne permet pas de tirer tout le potentiel de cet effectif remanié...................et éphémère

y'avait clairement un truc à faire cette Equipe n'est pas guérie dans la volonté et l'ambition. Suffit de voir le but de l'om hier soir, payet et Glouglou qui se déchirent pour arracher une victoire malgré un calendrier infernal à jouer tous les 3 jours
fredo42 - Mon 12 Mar à 13h20
robert à la grippe !
Perrin85 - Mon 12 Mar à 13h20
Malade bordel! Y'en a marre de le répéter.
kop nord - Mon 12 Mar à 13h16
Neven tu nous aurais pas conseillé le petit Emil par hasard...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire