Evect.fr

Subotic suspendu face à Montpellier

Publié le par Tibo 17 commentaires
Subotic suspendu face à MontpellierCe n'est pas une surprise, Neven Subotic purgera face à Montpellier, un match de suspension automatique suite au carton rouge reçu face à Strasbourg. La commission de discipline de la LFP a décidé de lui infliger deux matchs, dont un avec sursis. Le défenseur serbe des Verts pourra donc faire son retour à l'occasion de la réception de l'Amiens SC.
En attendant, c'est Timothée Kolodziejczak qui devrait le remplacer. 

Tags :

17 commentaires
kurt042 - Thu 23 Aug à 11h12
Beric et son agent refusent la Russie et l’Ukraine 
Voir la suite des commentaires
leréverbère - Thu 23 Aug à 11h08
J'ai toujours considéré que recruter un défenseur central jeune était une priorité. Voici donnée à Kolo etc. l'opportunité de montrer qu'il est une bonne alternative à Subotic ou Perrrin qui ont eux aussi à faire la démonstration qu'ils sont indéboulonnables.
yark - Thu 23 Aug à 10h27
Lorsqu'il s'agit d'une expulsion pour Carton ROUGE....!  La sanction est immédiate et se doit d'être appliqué au Match suivant, le décalage n'existe que suite à 2 cartons Jaunes reçus où l'application de la sanction se fait sous huitaine.
blavert - Thu 23 Aug à 10h25
Retour contre Amiens ,il faudra une grosse défense ,car Montpellier c'est quand même costaud ,dans notre équipe de vrais ailiers feraient énormément de bien à la défense et au milieu ,jouer avec KMP c'est quand même pas le rêve ,quel boulet???
lachartreuseverte - Thu 23 Aug à 10h24
avec le maillot du quatar ou des batards sur le dos, que se serait-il passé ?
vertmisel - Thu 23 Aug à 10h22
Il me semblait que sa suspension ne prendrait effet que Mardi prochain à 00 h  et que donc il pouvait jouer ce Samedi   ??????????
GreenVerde - Thu 23 Aug à 10h18
Vu ses performances actuelles , peut-être un mal pour un bien.... Kolo fera bien le boulot .
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire