Evect.fr

Subotic se veut pragmatique

Publié le par Faustine 15 commentaires
Longtemps concentrés sur le maintien, les Verts évoquent désormais une possible qualification européenne. Un objectif logique pour Neven Subotic, qui rappelle toutefois que l'ASSE n'est pour le moment que "neuvième" de Ligue 1.

"C’est au Président et au coach d’évoquer les objectifs de fin de saison. Jusqu’à présent rien n’a été déclaré de manière officielle. En tant que joueur, notre but est de prendre le plus de points possibles pour finir le plus haut au classement et être indépendants des résultats de nos concurrents. Bien évidemment, je serais très heureux si on pouvait atteindre l’Europa League mais il faut être pragmatique et viser le meilleur résultats possible chaque semaine. Le moment d’y penser n’est pas encore arrivé. Si jamais nous arrivions, nous aurions tout l’été pour y penser. Mais, pour le moment, nous ne sommes pas cinquièmes ou sixièmes. Nous sommes neuvièmes, nous devons donc agir en fonction de notre classement actuel. Nous sommes dans une forme extraordinaire mais la saison n’est pas terminée. Il nous reste encore 6 matches et le premier se jouera contre Strasbourg."
Subotic se veut pragmatique

Tags :

15 commentaires
vince42190 - Fri 13 Apr à 13h59
Un as de la communication ce Subotic, ce mec. Il sait tout faire celui-là. FAN.
Voir la suite des commentaires
ANO - Fri 13 Apr à 12h29
Commentaire supprime
robertberic27 - Fri 13 Apr à 11h55
Ça change des discours de Pogba!
Evect78 - Fri 13 Apr à 09h46
louloudoc et vertdu82 vont dîtes la même chose et son contraire ! Si tu as une différence de but positive (-_8 pour rappel ) au final ça équivaut à gagner des places en cas d'égalité et cela voudrait surtout dire que Sainté a planté pas mal donc victoires sachant qu'il reste 6 journées tu es au moins 6ème. Vos 2 réflexions sont liées et logiques et n'oublions pas les droits TV comme le souligne vertdu82. Tout est important à ce stade ! ALV et bon WE les gars
louloudoc - Fri 13 Apr à 08h51
5 ème 6ème ou 9 ème c'est pas important. Mais  avoir une différence de but positive c'est un bel objectif.
Papiantigone - Fri 13 Apr à 08h46
C'est ce que l'on appelle mettre les points sur les i ! Et donc demander à la direction de se positionner sur des objectifs fermes au lieu de louvoyer et de pratiquer la navigation à vue ! Il y a bien du travail pour arriver à avoir des dirigeants de qualité ! 
robrig - Fri 13 Apr à 08h38
je ne pense pas qu'on puisse arriver 5éme mais deja bien finir 6éme ce serait extraordinaire a la vue du debut de saison et des match ratés bétement..
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire