Evect.fr

Subotic : "Un gros challenge qui nous attend"

Publié le par Tibo 12 commentaires
Subotic : "Un gros challenge qui nous attend"Auteur d'un but qu'il considère comme "chanceux" face au Dijon FCO, Neven Subotic se projette sur la suite de la saison et notamment sur les deux prochains rendez-vous, qui devraient donner des indications importantes sur les possibilités des Verts pour la fin de la saison :

« Il reste des matchs difficiles, notamment les deux prochains contre des équipes qui sont devant nous au classement (Marseille et Lille). C’est clairement un gros challenge qui nous attend car cette saison, nos résultats contre les grosses équipes ne sont pas bons. On a maintenant deux chances de montrer qu’on peut jouer à leur niveau, voire battre ces adversaires. À Dijon, on a montré qu’on pouvait se battre. Maintenant, on doit passer à l’étape suivante et jouer un meilleur football. »

Source : Le Progrès

Tags :

12 commentaires
evect76 - Sun 24 Feb à 21h43
Et oui. Le fameux pallier que les Verts n'arrivent pas à passer.  Gagner des points sur les grosses équipes.
Voir la suite des commentaires
lolo du kop nord - Sun 24 Feb à 14h01
Est ce que il y en a sur ce groupe qui ont connu la dernière victoire de nos verts à Marseille en 1979?? 
Chaudron63 - Sun 24 Feb à 13h00
IL a tout dit !!
TontonJo - Sun 24 Feb à 10h41
La plupart des commentateurs s'accordent pour dire que la prestation des verts à Dijon était valeureuse. Ben c'est pas du tout l'impression que j'ai eue en regardant le match... J'ai trouvé qu'on avait été très timide face à une des plus faibles équipes de L1; on a même frisé l'égalisation en fin de match!
/76/ - Sun 24 Feb à 10h18
se qui me chagrine le plus s'est l'attaque, khazri n'y est plus, diony n'a pas sa place, béric ne joue pas et cabella joue pour lui.
yark - Sun 24 Feb à 10h13
N'oublie pas que DIJON est trés inférieur en terme de Valeur sportive à MARSEILLE et LILLE aussi bien en terme d'effectif que de Classement et de Qualité de JEU qui sont là pour le prouver.
2ndpotocaseriz - Sun 24 Feb à 10h05
Marseille n'est pas encore devant nous, ils jouent quand même contre Rennes
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire