Evect.fr

Subotic : "Heureux de rejoindre l'AS Saint-Étienne"

Publié le par Florian 191 commentaires
Subotic : "Heureux de rejoindre l'AS Saint-Étienne"
Après Yann M'Vila et Paul-Georges Ntep, c'est Neven Subotic qui s'est engagé en faveur de l'AS Saint-Étienne. L'international serbe s'est engagé pour une saison et demie. 

Neven Subotic : "Je suis vraiment très heureux de rejoindre l’ASSE. J’ai parlé avec Pierre-Emerick Aubameyang, avec Loïc Perrin, également, avec le coach. Les discussions se sont très bien déroulées. Ces derniers jours, j’étais dans l’attente, mais aujourd’hui je sais que mon futur s’inscrit avec l’ASSE. Mes qualités ? Je suis un combattant, j’aime me battre. Je connais la grande histoire de ce club, son riche passé. Je sais aussi que le championnat français est très athlétique. Physiquement, je suis apte, prêt à tout donner ici, à Saint-Etienne."

Roland Romeyer : «Neven Subotic est un joueur de dimension internationale comme Yann M'Vila et Paul-Georges Ntep. Il possède une très grande expérience et un tempérament de leader qui vont tirer le groupe vers le haut. Avant la trêve, nous avions pris l'engagement d'engager un joueur confirmé par ligne, nous respectons cet engagement. Nous sommes dans une situation sportive difficile mais nos bases sont solides et nous permettent de réaliser un mercato ambitieux. En accueillant un ancien finaliste de la Ligue des Champions qui a remporté deux fois le Championnat d'Allemagne, nous prouvons une nouvelle fois que l'ASSE reste un club très attractif.»

Tags :

191 commentaires
Alvarun - Fri 26 Jan à 13h33
il me semble que dans un Paquet, le plus important est le contenu, non le contenant.
felincorse - Fri 26 Jan à 10h14
apparement et sois disant, romeyer aurai pris du recul, pourtant on le voit toujours au premier plan avec son sourire de ravie de la crèche, quel sangsue!
Romain42 - Fri 26 Jan à 10h06
J’espère qu’il sera facile de le prolonger ou alors que l’on a mis une ou deux années en option dans son contrat.. très bon recrutement !
Macho Grandé - Fri 26 Jan à 10h00
Recruter un défenseur central expérimenté ☑
Trouver un garde du corps costaud et dévoué ☑
robrig - Fri 26 Jan à 09h22
C'est marrant mais avec son physique je le verrais plutot directeur a Brico depot ou a la Colas..
durand - Fri 26 Jan à 07h22
J'espère seulement qu'il sera opérationnel rapidement, ce n'est pas avec le peu de matchs joués les 3 dernières saisons qu'il risque de se mettre dans le bain rapidement.
Zokora - Fri 26 Jan à 03h32
Bienvenue neven ! Tu es un grand défenseur,j ai vu beaucoup de tes matchs Et Je sais de quoi tu es capable..Merci d avoir choisi l asse,c est En recrutant des gars comme toi Que Je retrouve mes yeux d enfants Et foi En mon club..Tu auras notre soutien total en espérant que ta paire Avec Perrin soit impériale ! Tu joues à un poste important Et Nous comptons sur toi Pour Tout donner pour nos couleurs Et Nous redonner le sourire.Sois fier de porter ce maillot vert Comme nous sommes fiers que tu l arbores.
glasgow76 - Fri 26 Jan à 02h56
On a la preuve que Romeyer est complètement lessivé, il a rétréci à l'essorage.
FM - Thu 25 Jan à 23h54
Crapouilloux - Thu 25 Jan à 22h19
Romeyer à coté de PAQUET !!! on dirait mimi mathy à côté de Teddy Rinner !
bast42 - Thu 25 Jan à 21h25
le seul bémol c'est qu'il faut esperer qu'il ne fasse pas comme hamouma sinon très bon coup mais il y aura un sacré travail au mercato d'été
le point du jour - Thu 25 Jan à 20h49
Bin  mon titi roland   tu a   rajeunis   a  coté de frederic paquet☺😎😄  ru parais avoir dix ans a coté. Belle image en tout cas qui fait du bien.

Paysagevert - Thu 25 Jan à 20h40
Tes supporters sont  sont la 😊😉🥗👉
MarathonMan - Thu 25 Jan à 20h30
On dirait que Roro est en partance pour l hôpital psychiatrique encadré par deux infirmiers musclés.
Pimentos - Thu 25 Jan à 20h26
Y en a qui font les difficile avec Subotic mais a Dortmund c est le tres haut niveau Permant a  l ASSE c est le bas niveau depuis 2 ans, Subotic n aura aucun mal a déboulonner nos Stars  Lacroix KTC M Bengue  et POGBICHE.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire