Evect.fr

Subotic : "C'est formidable de pouvoir marquer ici"

Publié le par Tibo 18 commentaires
Auteur de son second but, le deuxième en deux matchs, Neven Subotic savoure cette période prolifique pour lui, le défenseur. Après la rencontre, il s'est exprimé devant la caméra du site officiel :

"J'ai pu marquer à domicile, connaître cette délivrance et surtout ce sentiment si spécial. J'avais marqué à l'extérieur lors du dernier match, c'est formidable de pouvoir marquer ici, je ne l'oublierai jamais ! Dans ma carrière, je crois que j'ai marqué environ 20 buts, la plupart de la tête, donc je suis très heureux de marquer de cette manière là face à Guingamp, un but important, qui nous a permis d'ouvrir le score et puis à la maison, à domicile, c'est quelque chose de formidable."

Tags :

18 commentaires
maitrishah1 - Wed 21 Mar à 10h31
wow good information provide. happy use this post
http://freegiftcardgenrator.com
Voir la suite des commentaires
Burningheads - Tue 20 Mar à 23h29
Just like Neven ......
paddyattitude - Mon 19 Mar à 20h10
c'est vraiment de la merde dailymotion
mafiaman42 - Mon 19 Mar à 18h40
Passer de Pogba à Subotic c’est comme passer de la DH à la ligue des champions en 6 mois...
bidgy - Mon 19 Mar à 18h39
on a de la chance d avoir un mec comme lui
passel - Mon 19 Mar à 18h13
Avant "Florentin" et maintenant "Neven". C'est ça qui est formidable : t'avoir dans notre équipe..
Vertdevin - Mon 19 Mar à 17h31
avant on faisait danser Pogba... maintenant c'est subo qui nous fait danser !!! quelle différence, continue comme ça mon gars !!!!!
vertefibre - Mon 19 Mar à 17h10
Avec des joueurs d'expérience comme SUBOTIC et PERRIN, on devrait pouvoir intégrer un jeune défenseur central  de notre centre aux entrainements pour qu'il puisse apprendre bien et plus vite. Est ce que cela est fait, on entend plus trop parler du jeune NADE, çà pourrait être le boulot de SABLE, j'espère que le julien ne se roule pas trop les pouces.
Olgro - Mon 19 Mar à 16h16
Il prend ses repères petit à petit, on voit moins d'erreur qu'au début où certains étaient très septiques... Cet été se sera le moment parfait pour recruter un jeune à fort potentiel, il pourra apprendre autant de Subotic que de Perrin ;)
Vertjus - Mon 19 Mar à 16h10
Bonjour à tous... Tout va bien, le bateau vert vogue vers des eaux plus clémentes. On a de nouveau une équipe digne de ce nom qui a plaisir à jouer au football. Des victoires et plus de cartons rouges ! Et bizarrement, cette belle période correspond à la complète disparition médiatiques de nos deux co-présidents. Je ne sais pas si les deux faits sont liés ? Comme quoi, dans un club de foot, à chacun son job et sa place ! Pourvu que ça dure... On va aller se taper les nantais qui sont bien plus réguliers que nous. Mais on verra bien... Au juste, les Quenelles sont encore protagonistes d'une énième échauffourée... Sanctionnés cette fois-ci ? J'ai des doutes... A +
Zokora - Mon 19 Mar à 16h04
Ta venue à saint etienne est formidable.
tajabone - Mon 19 Mar à 15h58
Une vraie bonne recrue ce Subotic. Il fait du bien à l'équipe et en plus, il a l'air vraiment sympa.
Pimentos - Mon 19 Mar à 15h57
Tu  peus Prolonger ton contrar de 2 ou 3 ans quand tu veus mon gars._.._Tiens je te passe le stylo 
blavert - Mon 19 Mar à 15h57
Un super mec ce Neven
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire