Evect.fr

Subotic ne devrait plus rejouer en 2018

Publié le par Tibo 21 commentaires
Subotic ne devrait plus rejouer en 2018Le choc avec Stéphane Ruffier face aux Girondins de Bordeaux a laissé des traces pour Neven Subotic. Le défenseur des Verts a pu quitter le CHU de Bordeaux hier et le club a donné des nouvelles rassurantes. Néanmoins, son année 2018 est terminée.

C'est ce que révèle l'Equipe, le joueur de l'AS Saint-Etienne souffre d'une contusion du cortex cérébral. Il n'y a en revanche, aucune hémorragie interne. La LFP a mis en place en février 2015 un protocole commotion contraignant. La décision de reprise appartient désormais à un neurologue ou à un neurochirurgien possédant l'agrément de la Ligue. Le quotidien sportif se base sur un précédent en la matière. C'était déjà un stéphanois, Vincent Pajot avait dû attendre huit semaines suite à un K.O lors de Bastia - ASSE pour effectuer son retour à la compétition. 

On peut donc légitimement penser que Subotic ne fera pas son retour en 2018. 

Tags : , ,

21 commentaires
FM - Fri 07 Dec à 19h56
C' est Ruffier qui a de la chance, s' il avait touché un adversaire dans les mêmes conditions, c' est au moins 5 matchs de suspensions qu'il prenait !
CHRISHER - Fri 07 Dec à 18h25
Certes c était un accident ,mais
Stéphane Ruffier, doit se sentir très très mal...Sans doute un sentiment de culpabilité l habite maintenant,
Il va avoir encore plus peur pour sortir maintenant ......
J'espère que cela va pas diminuer les performances  de notre meilleur gardien de Ligue 1?
Courage à nos 2 joueurs exemplaires qui sont capables de mourir sur un terrain pour effectuer leur missions....
Dans un autre registre qui n a rien avoir mais ça me rappel Batiston tué par le gardien allemand shumarer
QUI FAILLIT MOURIR et qui garde encore des séquelles...
https://www.youtube.com/watch?v=6R2flrDsQUk
fredo42 - Fri 07 Dec à 17h45
bon ba si on fini 12 eme ce sera déjà pas mal !!  tiens pas la route les mecs !!
fc42f - Fri 07 Dec à 17h37
Kmp a été excellent en défense .Physiquement il est au top ,il va vite  et se positionne bien .En accumulant des minutes  à ce poste ,il ne peut que progresser . De l'autre coté Polomat progresse aussi et il ne peut être que meilleur car cela fait plus de 6 mois qu'il n'a pas joué  .Ne pas oublier qu'il a été champion du monde U 20  à ce poste tout comme Silva ! Pour  Subotic c'est plus ennuyeux car il revenait bien  et avec Kolo cela faisait une défense centrale correcte . La situation n'est pas catastrophique en défense . Pour Nice c'est plus les 2 suspendus qui posent problème .
pierro0742 - Fri 07 Dec à 17h31
Le match de nice ..? mettre 10 défenseurs de la réserve et taper dans les tribunes ...; et si c'est Turpin qui arbitre autant déclarer forfait de suite ... Lamentable cet arbitre .. la VAR a deux vitesse mais bizarrement jamais pour Nous ! ... je propose que chaque entraîneur ai la possibilité en plus de l'arbitre de demander l’assistance vidéo deux fois par match !!!!!!!!!!!!!!!! marre de se faire voler ! Allez Les Verts !!! 

angevert42 - Fri 07 Dec à 17h16
La période décembre/janvier on est rarement épargnée par les blessures c'est dingue et les matchs s'enchaînent..dur de former une défense solide avec également notre attaque qui manque d'efficacité..va falloir cravacher !!!!
vert glas - Fri 07 Dec à 17h11
Normal, une phase de long repos et d'observation doit être menée. S’agirait pas qu'il reprenne trop vite, avec pour conséquence certains désagréments du boxeur, tel la cécité, la paralysie totale ou partielle ou encore un coma style J-P Adams de la "garde noir", au prochain coup au visage. 
dark42 - Fri 07 Dec à 17h00
Bon rétablissement Neven ❤️💚
Robinhood - Fri 07 Dec à 16h52
On enchaine les bonnes nouvelles depuis le 24/11. Bon rétablissement à Subo
Thedge - Fri 07 Dec à 16h42
Cela fait beaucoup d'absents, pour une équipe limitée quantitativement... Je me doutais bien que ça allait être juste avec cet effectif réduit. On ne peut qu'espérer que les remplaçants soient à la hauteur en attendant... Bons rétablissements aux blessés.
vertmisel - Fri 07 Dec à 16h29
2018 n'est pas fini , la liste pourrait s'allonger d'ici là , qui a dit que l'ASSE ne battait jamais des records  !!
yark - Fri 07 Dec à 16h21
SILVA, DEBUCHY, SUBOTIC, PANOS, HAMOUMA, Absents lors de la prochaine rencontre à NICE auxquels il faut ajouter l'interrogation PERRIN pas certain d'être rétabli et les suspendus CABELLA et KHAZRI qui devront purger leur punition à NICE, ce qui est assez alarmant avant d'affronter cet adversaire qui talonne L'ASSE au classement et qui se trouve donc en possession de dépasser L'ASSE.
yark - Fri 07 Dec à 16h11
nous lui souhaitons un prompt rétablissement à trés bientôt NEVEN....! Encore Heureux que la rencontre façe à L'OM soit reporté, car l'ensemble de la défense VERTE est sur le tapis avec SILVA, DEBUCHY, SUBOTIC, PERRIN et PANOS, bléssés et indisponibles, coach GASSET devrait prochainement éprouver de grosses difficultés à composer une défense expérimentée pour se déplacer à NICE.
gregOgreg - Fri 07 Dec à 16h10
Qu'il se rétablisse bien et nous revienne plus fort!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire