Evect.fr

Subotic heureux mais pas satisfait

Publié le par Tibo 84 commentaires
Neven Subotic a inscrit le seul but de la rencontre face à Dijon, d'une reprise de volée à la David Trezeguet. Le défenseur central de l'AS Saint-Etienne reste néanmoins sur sa faim concernant la performance globale de l'équipe, très insuffisante pour une formation visant l'Europe :

"Notre prestation face à Dijon n'était vraiment pas digne d'une équipe luttant pour la qualification en Coupe d'Europe. Le plus important reste de prendre les trois points, sur le plan comptable, nous effectuons une bonne opération, parce qu'on vise l'Europe."

Tags :

84 commentaires
MarathonMan - Sat 23 Feb à 09h32
Analyse parfaitement lucide; on n’a pas l’effectif pour jouer décemment l’europe.... lui y compris !
on n’ A pas les dirigeants non plus ... on a beau avoir deux présidents on en est deux fois plus ridicules.
Voir la suite des commentaires
ASSEforeverseb - Sat 23 Feb à 08h35
Petite question non pas par rapport au match. Mais Nordin est en fin de contrat en juin 2019 il me semble non?? 
Hier j'étais au match il a fait une très bonne rentrer.  Je pense sincèrement qu'il faudrait le prolonger, il a beaucoup de qualité. 
PatdeSainté - Sat 23 Feb à 08h33
Cette année les verts nous font batailler, sur 12 matchs gagnés, 3 seulement l'ont été par plus d'1 but d'écart. Je pense que c'est cette sensation de scores étriqués, arrachés à l'énergie, jamais dans la facilité, qui nous empêche de savourer les victoires et notre place au classement...même les victoires sont frustrantes, pour nous comme pour les joueurs. En même temps, à part le PSG-Lille-Rennes et la VAR, on perd chaque fois d'1 but d'écart et souvent en fin de match...encore et toujours frustrant. L'impression permanente d'avoir 1 pied dedans et l'autre dehors...on souffre..voilà le mal être dont on parle ici..
bidgy - Sat 23 Feb à 07h47
on peut retourner le probleme dans tous les sens si nous n avons pas un budget proches de 300 millions (sans garantie de réussite) on crevera sans voir la l.d.c pas la peine de parler pour rien c est comme ça 
rafsur - Sat 23 Feb à 07h32
lifrgreen dans un de tes post tu dit que dionys n'est pas heureux .mais regarde ces conditions de jeu .il joue avec 2 mecs qui ce la joue tres souvent perso
- kashri qui apporte malgré son surpoids evident.
-cabella qui est zero tout le tps.
et en plus c'est tjrs lui qui soit ne joue pas soit sort a l'heure de jeu
alors au niveau confiance je suis desolé de te dire qu'il ne faut comparer cabella et dionys .
car si gasset traitait tout les joueurs de la meme facon il y a longtemps que cabella (chouchou) serait sur le banc et le secteur offensif de sainté s'en porterait bien mieux dionys beric etc..
mais comme beaucoups tu preferes cracher sur dionys.
vertefibre - Sat 23 Feb à 05h06
Beaucoup critiqué cette année,  Neven monte en puissance,  il n a plus la vitesse mais compense par son intelligence de jeu, et son intelligence tout court, c est quelqu un qui apporte de la sérénité,  avec PERRIN revenu à son meilleur niveau la charnière va bien mieux. Bravo à Neven pour son match propre et son joli but. Il semblerait que le serbe se soit remis du KO du à RUFFIER.
Bandit64 - Sat 23 Feb à 02h47
Comment être bon avec Cabella, Diony ? ces deux joueurs sont des impostures ! nos deux joueurs de couloirs sont out jusqu'à la fin de saison et ce gros con de Paquet ne voulait pas de latéral ???? pourquoi autant d'incompétence ?
Zokora - Sat 23 Feb à 00h21
Tirer sur l’ambulance ne sert à rien,ce n’est que du football..Subotic est dans le trou depuis plusieurs mois,on lui doit cette victoire et ça va lui faire le plus grand bien.Quand on connaît l'importance de la confiance en football dans les performances.. 
lifegreen - Fri 22 Feb à 23h53
Lisez bien le mercato de l'équipe de Frankfurt, 2017, il achète Sébastien Haller pour 7 millions, il vaut aujourd'hui 36 M, en 2018, ils achètent Anté Rebic pour seulement deux millions, il en vaut à présent 38 M. Concrètement, ils ont dépensé 9 M, le prix de Diony, et alors que la valeur marchande de leur deux joueurs à explosé  74 Millions, pendant que nous la valeur de Diony a fondu
lifegreen - Fri 22 Feb à 23h37
On se fait arnaqué par tout le monde.. Dijon pour Diony, ils nous ont enfler, tout comme le FC Bale pour Lacroix, comme Heracles pour Tannane, comme Empoli pour Douissé, comme Montpellier pour Dabo, comme Atromitos pour Katranis, comme Marseille pour Cabella, comme Arouca pour Jorjinio, comme Wanthier pour Hamouma, comme Debuchy, comme les touristes : Cheick, comme Saivet, comme Ntep, comme Bamba partit gratuit… à qui le tour venez nous enfler… On paie cash tous joueurs moyens ou vieillard en fin de cycle, venez nombreux, il y a de la place, l'endroit le plus accueillant notre confortable infirmerie avec massage thaï
LEVRAIVERT77 - Fri 22 Feb à 23h02
Dommage pour SILVA qui a voulu capter un des nombreux ballons merde transmis par des joueurs incapable d'envoyer un ballon précis .
lifegreen - Fri 22 Feb à 22h50
Que le Club va superviser en National, il trouvera des joueurs qui apporteront plus que Diony et Cabella, on joue à 9, avec ces deux là dans les compo, le premier n'est pas heureux et le second, n'a plus faim
lifegreen - Fri 22 Feb à 22h44
Gasset est limité tactiquement, les joueurs ne progressons pas avec lui, le jeu est de plus en plus stérile
LEVRAIVERT77 - Fri 22 Feb à 22h44
Le bon geste .
lifegreen - Fri 22 Feb à 22h31
Diony n'est pas bon, à Bordeaux, il a toujours été considéré comme un attaquant moyen… Dijon a eu de la chance, çà arrive à des mauvais élèves d'avoir des bonnes notes… Techniquement c'est pas terrible… Le Club s'est complétement trompé en misant sur un joueur comme çà pour accrocher l'Europe, perso j'aurais garder Cohade et pris Jonas Martin au lieu de Cabella… Un Milieu Cohade/MVila/Jonas Martin plus incorporé un de nos jeunes Milieux
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire