Evect.fr

Subotic en convalescence

Publié le par Tibo 18 commentaires
Subotic en convalescenceForfait de dernière minute face aux Girondins de Bordeaux, en raison d'une douleur au genou, Neven Subotic n'est pas encore rétabli. Cette semaine, le défenseur central a passé des examens à Saint-Etienne et a consulté des médecins en Allemagne pour confirmer le diagnostic du staff médical de l'AS Saint-Etienne.

Le Progrès indique que le Serbe a donc entamé un protocole thérapeutique qui devrait lui permettre d'être de nouveau rapidement en pleine possession de ses moyens. 

Tags : ,

18 commentaires
azertyuiop - Sat 20 Apr à 09h24
Dimanche prochain...AIE!!AIE!!!! Pas de SALIBA ni KOLO......Ça pique!!!!!Cela pourrait être un tournant.. Le TFC fait une bonne fin de saison..... La fin de saison va être très très difficile ..l'ASSE va jouer des prétendants à l'EUROPE ou des clubs relâchés.....Ça sent pas bon..
Voir la suite des commentaires
micky - Sat 20 Apr à 00h38
Une douleur au genou ? ce serait pas plutôt une pubalgie ou les adducteurs car il avance plus !!
Vieuxcoeurvert - Fri 19 Apr à 18h26
On ne nous donne jamais le diagnostic exact
C’est quoi une gène au genou ?
fc42f - Fri 19 Apr à 14h54
Possible que ses mauvaises prestations proviennent de cette gène au niveau du genou .Un joueur très bon techniquement et pas si âgé que cela ne peut pas perdre son foot aussi vite .Les mauvaises relances ne proviennent que du mental .Nous pouvons avoir besoin de lui sur les 2 ou 3 derniers matchs car je suis étonné que Perrin tienne encore 6 matchs sans pépin .
Link - Fri 19 Apr à 14h08
tres sincerement tant mieux...plus il est loin des terrains mieux c est...ce mec est une catastrophe derriere...il est lent, ne peux plus courir bref il faut vite s en debarasser et donner la place DE MANIERE DURABLE a Saliba qui a un avenir de dingue

on a jamais eu le vrai subotic chez nous et ceux qui veulent le voir rester sont des iresponsables, ce mec est fini pour le football

IL A ETE un montre aujourd hui il n est plus que l ombre de lui meme...
vertdur - Fri 19 Apr à 12h53
Qu'il se repose !
Robinhood - Fri 19 Apr à 12h01
Bon rétablissement Subo! On sera bien content de l’avoir contre Toulouse
vertefibre - Fri 19 Apr à 11h35
serais-ce un début d'explication de sa méforme, ou plutôt un enfumage pour un écartement en douceur, et si blessure d'autres joueurs une possibilité de le remettre en scelle rapidement comme si rien n'était, au final c'est plutôt une bonne gestion de son cas, faut dire que l'intelligence du garçon facilite la tâche aussi.
dark42 - Fri 19 Apr à 11h28
J’espère que Saliba sera titulaire à Reims !!
ALV
CHC - Fri 19 Apr à 11h26
Saliba ok mais de la à sacrifier sa place en finale de la Gambardella...
yoann63 - Fri 19 Apr à 11h13
Il est grillé le Subo. Place a Saliba.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire