Evect.fr

Subotic a perdu connaissance sur le terrain

Publié le par Tibo 83 commentaires
C'est l'image de cette rencontre, sur le but égalisateur de Bordeaux à un partout, Stéphane Ruffier heurte bien involontairement avec son genou la tête de Neven Subotic qui venait de tomber. Le choc violent a causé un traumatisme crânien au défenseur central des Verts avec une perte de connaissance rapporte Eric Barrère, journaliste pour BeIn Sports.
Il restera cette nuit à l'hôpital de Bordeaux en observation.

Tags : , ,

83 commentaires
Jujube - Thu 06 Dec à 11h43
Ruffier n'est pas dans le coup depuis quelques matches, de plus il a pris la fâcheuse habitude de boxer  au pif les ballons quand souvent il peut les bloquer, ça c'est tout bénéf quand l'adversaire bien placé.
Jujube - Thu 06 Dec à 11h39
Je pense qu'il y avait une faute du Bordelais sur ce coup là, il me semble qui gêne Ruffier en le collant courbé.  TURPIN nous a volé le match.
Didgreenforever - Thu 06 Dec à 09h00
Prompt rétablissement Subo car là Ruf n'a pas fait semblant .......... sans réellement pouvoir lui jeter la pierre, c'est un fait de jeu tout simplement
angevert42 - Thu 06 Dec à 08h41
Vu notre défense qui part en fumée, gasset devrait aligner kmp saliba kolo polomat face a marseille..au vu match qu'ils ont fait ça devrait tenir la route !
vertmisel - Thu 06 Dec à 08h33
Choc terrible pour Subo je lui souhaite un bon rétablissement , je pense qu'il ne reviendra qu'après la trêve , quand au joueur de Bordeaux qui était concerné par l'action lui il va bien , même pas mal , Ruffier est sympa sur ce coup  !!!
patoche 85 - Thu 06 Dec à 07h20
2 défaites à suivre...Defense décimée et à Nice cabella et khazri suspendus
MisterZorg - Wed 05 Dec à 23h30 - Modifié Thu 06 Dec à 03h18
 y avait de vrais motifs de satisfaction après ces 2 derniers matchs de L1, mais ce soir la déception l'emporte largement.
L'un gagné brillamment et logiquement (le 3-0 contre Nantes), l'autre perdu bêtement (la boulette de Ruffier et Pablo esseulé sur le corner amenant son but et fusillant la Ruff) et injustement ( VAR etc...).

Le bilan, c'est 3 points en 2 matchs et une défense totalement décimée avant d'accueillir Marseille, d'aller à Nice et de recevoir Dijon... mais aussi un jeu plus intéressant, des milieux en progrès, une maîtrise collective. 
Nantes, vendredi à GG restait sur 6 matchs sans défaite. Bordeaux s'était relancé en neutralisant QSG.
Comment sera l'OM dimanche chez nous, après une rouste en LE et 2 sales contre performances en championnat ??

Rien n'est perdu pour la 5ème place.
On est à des lieues de notre niveau de l'an dernier, (pile à la même période)  et l'équipe a fait un bond en avant. 
il ne faut pas l'oublier
CHC - Wed 05 Dec à 23h17
Bon rétablissement à lui. Debuchy, Perrin, Subotic, Silva blessés, c'est quasiment notre équipe type défensive. Prochain match cela risque de faire Panos-Saliba-Kolo-Polomat
Robinhood - Wed 05 Dec à 23h08
Bon rétablissement à tous les blessés ! Et notamment à Subo. Je me demande avec qui et comment on va jouer contre les mars et les nissarts. Nos adversaires peuvent se frotter les mains entre Thauvin, ASM et Ballo.
MisterZorg - Wed 05 Dec à 23h05
un match qu on aurait tout aussi bien pu gagner, avec moins de malchance.
je crois que c'est la première fois qu'un rouge est retiré, en cours de jeu, à cause de la VAR
On ne peut tout mettre sur Turpin, mais quand m^me...
Comme à Lyon, on peut nourrir de gros regrets, qui seront énormes en fin de saison, si on ne rattrape pas tous ces points perdus (Nîmes y compris, en champoinnat) 
.


Vert et tout kmp - Wed 05 Dec à 23h03
Ho les gars , critiquez pas ruffier. C est le nouveau intouchable de l équipe. Oui je le sais car j ai pas attendu ce soir pour dire qu il est pas trop dans le coup depuis le début de saison et on ma dit de "me taire " pour rester poli. Donc pourquoi le pointé du doigt ce soir , et pas contre caen, angers ou lyon. Mettez lui un 8 ou 9 et continuez de penser que c est le meilleur gardien de ligue1.En tout cas bon rétablissement à subo qui retrouvait petit à petit un niveau correct.
torchi - Wed 05 Dec à 23h02
Ruffier mérite un rouge sur l'action et la VAR elle est où la ?
torchi - Wed 05 Dec à 23h01
on dirai le Christ descendu de la Croix
tajabone - Wed 05 Dec à 23h00
Je suis le seul à me poser des questions sur les défaillances de Ruffier sur certains matchs. Il sauve l'équipe souvent mais passe aussi à travers parfois. Il devrait se débarrasser de son mentor à tête de gourou qui lui fait plus de mal que de bien avant les matchs...
jak - Wed 05 Dec à 22h56
exact bergessio, quand on passe de 1 puis 2 défenseurs titulaires avant + 2 en cours de match = moins 4 chez un club plus ou moins rival direct pour les places européennes (et qui n'avait pas gagné depuis X matchs !) tous les ingrédients ( + des faits d'arbitrage "peu favorables" et c'est un euphémisme) alors ne perdre par qu'un but d'écart en ayant quand même marqué 2 est valorisant pour l'effectif. Enfoncer tel ou tel NE SERT A RIEN : au contraire avant 2 autres grosses échéances, le mot d'ordre est de se serrer les COU....DES !!! On n'avait eu que peu de blessés à comparer à d'autres (enfin surtout Monaco..) et là cette "malchance" revient sur la même ligne de jeu : toute une défense out, c'est dur. C'est aussi la loi et le choix des dirigeants qui ont choisi de voguer sur un effectif réduit, et "vogue la petite embarcation" contre les catamarans , contre vents et maréees... ALLEZ LES VERTS c/ OM et Nice !!! 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire