Evect.fr

Strootman : "Saint-Etienne n'a pratiquement aucune occasion"

Publié le par Tibo 46 commentaires
Kevin Strootman, le milieu de terrain Néerlandais de l'Olympique de Marseille a laissé éclater sa frustration au micro de Laurent Paganelli. L'ancien joueur de la Roma a beaucoup de mal à digérer cette défaite dans le Forez...

"C'est incroyable. Saint-Etienne n'a pratiquement aucune occasion, peut-être une. On prend un but sur penalty, est-ce qu'il y a hors-jeu, je ne sais pas... Perdre le match comme ça, c'est difficile. Pour reprendre confiance, nous devons gagner. C'était possible de gagner ici, mais on prend ce but, c'est difficile. Nous devons travailler tous ensemble. J'ai tendance à dire toujours la même chose, nous ne devons pas parler mais travailler."
46 commentaires
cunlhaontz - Thu 17 Jan à 18h27
Lol, ça tombe bien, lui aussi.
Voir la suite des commentaires
besta88 - Thu 17 Jan à 14h26
5 tirs cadrés pour nous contre 4 a marseille.
comment on peut dire que sainté n'a pratiquement pas d'occasions?
si diony mets sa tete,si le premier peno sur khazri est sifflé ca change tout.
ok marseille a eu la maitrise mais en terme d'occasions ca se discute.
strootman je comprends que tu sois frustré mais perso j'aurais ton salaire je fermerais ma gueule.
Unsupporter - Thu 17 Jan à 14h23
1) Tu as mis un joli but.
2) Tu as été bien protégé par l'arbitrage. (la LFP ne veut pas de nous pour jouer l'europe! c'est assez clair. L'arbitre de touche opposé a fait de son mieux, ils ne peuvent pas lui en vouloir.)
3) On connait nos lacunes (nous n'avons pas de buteur), c'est la raison de notre jeu stérile en attaque
(on est lent), c'est pourquoi on se fait rentrer dedans en début de match.
4) On connait notre force (on peut maîtriser le ballon).
Mais nos petits ont gagné ce match sans tricher. tu pourras dire ce que tu veux...
cssr - Thu 17 Jan à 13h46
t'iras expliquer ça a tes supporters camarade, asta la vista!
Filsde - Thu 17 Jan à 12h09
En 76 c'était nous les meilleurs...
robrig - Thu 17 Jan à 11h47
Quand j'ai vu sa tronche de baroudeur et ses yeux emplies de haine ce mec fait peur!
zat0642 - Thu 17 Jan à 11h44
Dans le foot, la seule chose qui compte est la victoire. Avec la manière c'est mieux mais le réalisme paye et pour l'instant on en fait preuve ce qui n'a pas été le cas ces dernières années. Profitons en tant que ça tourne pour nous. Dimanche il faudra en faire preuve et avoir du caractère sera plus que nécessaire. En attendant savourons bien cette victoire. ALV !!!
papyvert71 - Thu 17 Jan à 11h04
VERT et VERT   encore et toujours   ALLEZ les VERTS pour ASSE - OL Mr Aulas fait  des cauchemars, il n'a pas fini le pauvre      ALLEZ les VERTS
Thedge - Thu 17 Jan à 10h47
L'ASSE n'a pas eut beaucoup d'occasions, ça c'est vrai. Mais on ne peut pas vraiment dire que l'OM a été impressionnant. OK ils se sont montrés meilleurs techniquement, ont gagnés plus de duels alors que Sainté a eut beaucoup de déchets, mais Marseille n'a pas eut beaucoup d'occasions franches. 2 parades de Ruffier, une tête à ras du poteau et le reste du temps ils ont tué les pigeons.
vert glas - Thu 17 Jan à 10h32
Fallait mettre vos occases, les verts eux l’ont fait et c’est mérité cette victoire. Bien jouer, on s’en tape. En 82 on était imbattable pour bien jouer et on a perdu à Séville. Pareil en 2006. 

Alors, seul la gagne avec ses 3 points compte. Le reste c'est de la connerie pour les bisounours et les journaleux. 
alois42 - Thu 17 Jan à 09h42
Marseille a globalement été une classe au dessus sur le plan collectif, mais le football se gagne dans les deux surfaces et on l'a emporté avec un peu de vice, de malice, d'expérience et le talent de Khazri a fait la différence. Je ne comprends pas pourquoi les marseillais (et nombre de médias) pleurent depuis hier soir comme s'ils avaient été salement volés à GG! C'est le football, on perd à Bordeaux ou à Lyon en ayant été meilleurs, ce soir on gagne en ayant été pires, cela arrive chaque saison à toutes les équipes, cela ne veut strictement rien dire pour la suite du championnat, donc cela ne sert à rien de se plaindre, le match aurait pu basculer dans les deux sens, cela nous a sourit, tant mieux. Mais si l'OM continue de jouer à ce niveau il n'y a pas de doute qu'ils finiront en haut.
suppvarois - Thu 17 Jan à 09h41
C'est le dépit qui parle...pour une fois qu'il marque ce gland,il aurait voulu que ce soit décisif...
JL73 - Thu 17 Jan à 09h35
Aucun état d'âme, combien de fois on s'est fait niqué dans les dernières minutes par les sardines, que là c'est trop bon.
LARIOS - Thu 17 Jan à 09h29
strootman 😂😂😂

va te jeter à la mer !!!! 😁😁😁
Pierre13 - Thu 17 Jan à 09h25
Et lui qu'est çe qu’il peut dire sur ses prestations depuis qu'il est à l'om???....elles sont justes incroyables...de nullité!!..et en plus il,est le mieux payé de l'équipe çe qui est à l'origine de l'explosion du vestiaire de l'om😒😒😒..le type il mets pas un pied devant l'autre depuis 6 mois, il marque un but par hasard..et il cause !!!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire