Evect.fr

Strasbourg perd Lala pour Sainté

Publié le par Tibo 34 commentaires
Strasbourg perd Lala pour SaintéAnnoncé depuis plusieurs semaines dans le viseur de l'AS Saint-Etienne, Kenny Lala a néanmoins prolongé son contrat en Alsace. Auteur de quatre buts et de huit passes décisives, le latéral est un élément majeur du dispositif de Thierry Laurey. Son entraîneur ne pourra justement pas compter sur lui ce mercredi. Touché à la cuisse samedi dernier, lors du match contre Angers, Lala est forfait pour le déplacement à Sainté.
Un autre joueur important pourrait manquer cette rencontre, il s'agit de Dimitri Liénard qui est incertain. Par ailleurs, Adrien Thomasson a été ménagé lundi. Malade, le milieu de terrain pourrait lui aussi manquer cette rencontre en retard de la 23e journée. 

Source : Direct Racing

Tags :

34 commentaires
jc71 - Tue 12 Feb à 20h42
j'espère que demain on pourra lire Strasbourg perd et chalalala pour sainté
Forez42 - Tue 12 Feb à 17h30
Si Lala Lienard et Thomasson ne sont pas la ça nous donne un net avantage 
PatdeSainté - Tue 12 Feb à 16h58
Bien d'accord, on gagnera si les verts gardent leur sang froid et retrouvent un peu de modestie
JL73 - Tue 12 Feb à 16h53
On va gagner si toutefois M'VILLA n'insulte pas son adversaire, sinon rouge faut pas déconner, si KMP ne court pas trop près de son adversaire et qu'il se fait un croche patte tout seul, et si on met un but avec les 10 joueurs de STRASBOURG tous à 40 mètres derrière le ballon, mais appel à la VAR quand même des fois qu'ils soient tous couchés par terre et que les arbitres ne les voient pas, et si PERRIN ne se fait pas allumer à 1 mètre et qu'il se protège avec la main, quel con aussi pourquoi il se laisse pas assommer ou castrer, j'en passe et des meilleurs. Enfin bref, ça va être très simple. Rendez nous nos émotions, à bas la VAR.
lifegreen - Tue 12 Feb à 16h49
çà fait plusieurs que je poste DEJAN JOVELJIC, 19 ans attaquant, serbe, il est vraiment très fort techniquement au dessus du lot, çà va vite, c'est saignant… J'ai montré sa vidéo à l'entraineur Colombien avec qui j'échange, il m'a dit, c'est un talent, un talent exceptionnel, il ressemble au dernier attaquant soviétique Shevchenko, sous entendu les attaquants froids : https://www.youtube.com/watch?v=TLrdpSWR664
JL73 - Tue 12 Feb à 16h44
Peu importe qui joue, il faut gagner.
lifegreen - Tue 12 Feb à 16h41
Mauro Manotas, 23 ans, attaquant, Colombie, Houston MLS, voilà, un attaquant percutant, attaquant dit de profondeur, dans le style de Mariano Diaz, jeu qui se pose sur sa vitesse, et l'explosivité, à prendre le dessus sur les défenseur. Sacré bon buteur, qui a une bel vista d'attaquant, cette année c'est 19 buts en 35 matchs : https://www.youtube.com/watch?v=4jpNcvI_qqw
Platoche26 - Tue 12 Feb à 16h36
Tant mieux pour nous, le meilleur strasbourgeois et de loin contre Angers 
Robinhood - Tue 12 Feb à 16h25
Chalalala lala, ô Saint-Étienne, Chalalala lala, ô Saint-Étienne, Chalalala lala, ô Saint-Étienne, Chalalala lala, ô Saint-Étienne!
fredo42 - Tue 12 Feb à 16h20
moi , ce que j'ai le plus peur ...c'est la VAR !!! là je ne suis pas bien ..car même en jouant normal tu prends quand même le pénalty !!  merci la ligue et la fédé !
/76/ - Tue 12 Feb à 16h14
tu parle que lala est dans le viseur de sté, on à pas une tune.
lifegreen - Tue 12 Feb à 16h12
Avec ou sans, faut gagner, on n'a plus le choix si on ne veut pas se faire décrocher et se faire rattraper
PatdeSainté - Tue 12 Feb à 16h05
Ha LALA. bon c'est nul, mais fallait la faire.
vert84 - Tue 12 Feb à 15h52
Je pensais qu'il avait signé chez nous... Titre étrange.
Titoune - Tue 12 Feb à 15h47
Du coup Lala, thomasson, Lienard et Martin absents, leurs seul danger sera Ajorque, j'esoere qu'a 3 ils arriveront à le prendre 😂
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire