Stinat ça va, Millot c’est trop !

Pros  #ASSETFC   | Publié le par Jacky | 13 commentaires
Ce sera la 2 ème fois que M. Jérémy STINAT, 40 ans, de la Ligue du Maine, dirigera un match de l’ASSE et, curieusement ce sera encore contre Toulouse. En effet c’est lui qui sera au sifflet dimanche 15 septembre pour la rencontre ASSE-TFC qui se déroulera à 17H00 à Geoffroy Guichard pour le compte de la 5 ème journée de Ligue 1. Il sera assisté de MM. Mickaël BERCHEBRU et Stéphan LUZI, M. Guillaume PARADIS étant le 4ème.

Les 2 « vardeurs » de service seront M. Millot Benoit (sans commentaire) et M. Bruno COUÉ (retraité Méditerranée).

Cette saison M. Stinat n’a arbitré qu’un match qui s’est terminé par la victoire à l’extérieur de Nantes à Amiens (2-1). Il avait distribué un jaune pour chaque équipe et un rouge aux picards. Comme évoqué précédemment il était au sifflet la saison dernière pour la même affiche à Geoffroy-Guichard :
  • J34 – ASSE-TFC 2-0 (1 jaune pour les Verts 2 pour Toulouse).
Il a dirigé en 2018-2019 un autre match des toulousains :
  • J16 – SDR-TFC (0-1)
Article plus récent chevron_right
La bonne opération pour Beric et la Slovénie
chevron_left Article plus ancien
L'effectif de l'ASSE ne coûte pas cher
13 commentaires
Guy
access_time mer. 11 sept. à 09h56
Quand ils ont vu à quel point MILLOT était un pro de l'utilisation de la VAR, à Marseille, ils ont tout benoîtement décidé de VARier les plaisirs en le mettant derrière l'écran cette fois-ci, bien planqué... à Paris : au diable l'aVARice, il sera payé pour ça !
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
Verridylix
access_time mar. 10 sept. à 23h49
c'est sur que Millot à la VAR on est loin du Molière de l'arbitrage...Blague à part ça me fait penser qu'on ne retient ni ne parle rarement des grands arbitres, les imperturbables qui en imposent ou imposaient sur le terrain et dont le jugement est rarement pris à défaut... C'est dommage, on voit bien à quel point il faut un grand arbitre pour voir un grand match...En y repensant, j'arrive même pas à en nommer un. Pourtant j'en ai vu plusieurs de saisons en coupes. Je me souviens que des mauvais...
  0 réponse
Burningheads
access_time mar. 10 sept. à 23h12
Millot salop le peuple aura ta peau !!!!!! ( inspiré d'un chant en vogue à GG dans les années 70-80-90 pour ceux qui ont connu ....) .
  0 réponse
vert43
access_time mar. 10 sept. à 16h59
Le vrai problème c'est la commission nationale d'arbitrage , dirigée par le fameux Mr Garibian , le roi des magouilles et des trahisons ,avec ceux qui ne rentrent pas dans son jeu !! Ces gens là sont incapables de prendre des dispositions par rapport aux arbitres qui ont "fautés" comme ce branque de Millot à Marseille !! C'est du copinage à tous les étages et il y a beaucoup de pognon en jeu , donc , restons entre "amis" ! IL faudrait une révolution et grand coup de pied dans cette fourmilière d'incompètents qui faussent de nombreux matchs et résultats !! Le meilleur arbitre Français , une femme , bravo à elle ........
  0 réponse
greenthai
access_time mar. 10 sept. à 15h20
a double tranchant. Millot sait tres bien qu'il a fait le con contre marseille. Soit, il cherchera a se "rattrapper", soit au contraire, il restera dans sa merde par fierte mal placée et ne manquera pas de nous la faire a l'envers si necessaire histoire de bien montrer que le boss c'est lui (du bon gros arbitrage francais quoi !)  Dans les 2 cas, ca ne me plaira pas car j'aime pas quand on gagne grace a l'arbitre et vice versa.... mais tant qu'on aura les memes branquignolles autour du rectangle . . . rien ne changera.
  0 réponse
Cekomça
access_time mar. 10 sept. à 15h00
C'est pas a la Var dans le car qu'il faut aller, mais plutôt une consultation à Varilux.....
  0 réponse
Guy
access_time mar. 10 sept. à 14h50
Si la VAR merde sur ce match, MILLOT pourra toujours appliquer la méthode... COUÉ !
  0 réponse
dadou42490
access_time mar. 10 sept. à 12h48
On aura intérêt à retrouver de l'efficacité offensive devant le but car il ne faudra pas compter sur les décisions de la VAR sauf s'ils arrivent à me faire mentir... 
  0 réponse
vertdur
access_time mar. 10 sept. à 12h32
Millot à la VAR, c'est de la provocation ! A-t-il acheté des lunettes depuis le match de Marseille ?
  0 réponse
Cekomça
access_time mar. 10 sept. à 10h23
C'est une honte, ce Monsieur devrait être sanctionné de la durée d'indisponibilité de Palencia (6 semaines), afin qu'il puisse méditer sur sa grossière erreur ( ou sa peur de la pression du Vélodrôme ). Indigne de la part d'un arbitre professionnel.
  1 réponse
Stefanoi68
access_time mar. 10 sept. à 08h58
Millot il a pas les corrones pour arbitrer .. derrière son écran du VAR il sert a rien car il voit rien ... 
  0 réponse
jojovert
access_time mar. 10 sept. à 08h36
millot  lui qui regarde la var sans la voir 
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire