Evect.fr

Stéphane Moulin vient pour gagner

Publié le par Faustine 20 commentaires
Alors que le SCO d'Angers reste sur douze matchs sans la moindre victoire du côté de Geoffroy-Guichard, son entraîneur Stéphane Moulin compte bien inverser la dynamique dès ce dimanche.

"J’espère qu’on sera en mesure de faire mentir le dicton “jamais deux sans trois". On ne va pas à Saint-Etienne pour ne pas perdre. On y va pour gagner. Christophe Galtier et Oscar Garcia sont deux personnages différents dans le style et la méthode. Il semblerait qu’il y ait une touche plus enthousiaste avec l'espagnol. Mais il est difficile de juger quelqu’un sur 4 matches... Il y a plus d’intensité dans leur jeu, plus de vitesse dans l’animation offensive. C’est une équipe très performante en attaque rapide. Sa solidité défensive existait déjà avant mais elle s’est encore accrue. Une fois qu’elle ouvre le score, elle sait le conserver avec enthousiasme, générosité et beaucoup de rigueur sur le plan tactique.Elle peut jouer très bas, en subissant et elle est aussi capable d’imposer un pressing à l’adversaire. Ces différentes facettes lui permettent d’être performante. Je ne serais pas fâché qu’on me compare à Saint-Étienne."
Stéphane Moulin vient pour gagner

Tags : ,

20 commentaires
le point du jour - Sun 10 Sep à 23h19
Anger est le representant d'une region immense ou c'est le desert footbalistique en liguen un.toute la region centre.
petruschess - Sun 10 Sep à 14h19
Merci pour vos propos élogieux. Vous faites preuve de faire play et d'humilité. Vous avez les armes pour faire un bon résultat à Sainté et on vous souhaite bon match.
Victoire de nos petits verts pour rester dans le trio de tête.

Stefanoidu68 - Sun 10 Sep à 13h55
En même temps il va pas dire qu'il vient pour perdre .. 
atojava - Sun 10 Sep à 13h50
j'aime beaucoup se coach et c'est un bon coach de ligue1!! se qu'a fait moulin en 3 saison de ligue1 et un budget de moins de 30 millions  montre que c'est une équipe a prendre au sérieux  ..
..normalement c'est un match que nous devons remporter on joue a domicile alors victoire obligatoire
ALV
TOCSIN - Sun 10 Sep à 13h36
T'inquiète Moulin, Garcia comme tous les coach du monde, si les résultats question points sont absents, l'enthousiasme il se le mettra où je pense et fera le mur de Berlin comme Galtier ou toi-même. 

Pour l'instant on a rencontré Nice handicapé de Balotelli et d'autres et Paris qui nous a fessé. Les 2 autres matchs ? Amiens l'arbitre nous aide et la chance aussi, et Caen on est verni, bref on ne maîtrise que dalle et 2/3 mauvais résultats comptables, terminer l'enthousiasme.  

Et l'enthousiasme dure pas 90 mn, mais 30 mn comme avec Galtier, après, tous aux tranchées et No Passeran. 😂😎
ricoco - Sun 10 Sep à 13h35
Un vrai bon coach de L1 non parachuté d'une carrière de footballeur pro.
J'aime le personnage et le coach, bravo à lui et à ce qu'il réussi à faire à Angers depuis plus de 2 ans !!!
En espérant voir un vrai bon match avec une victoire des verts
Gwadaasse971 - Sun 10 Sep à 13h17
Les clubs soit disant, venant a GG pour gagner, oublie de le faire sur d'autres stades..Au mois de fevrier 
Nous en parlerons après le mercato d'hiver.
Quant à Bamba, de toute facon il partira car son mentor est le jumeau de celui de salibur
L'inter c'est de l'intox pour faire pression ,et je suis suis que asse a une idée sur son futur remplacant, s'il s'en va et ce sera un Bresilien . macht difficile, mais l a ligue se rachetra du PSG.
nous aurons un penalty de compensation (2-1) pour nous
Sphynx - Sun 10 Sep à 13h12
Gros match ! Nous aussi, nous voulons gagner ! Détermination et solidarité ET efficacité ! ALLEZ LES VERTS !
SaintéWillNeverDie - Sun 10 Sep à 13h03
Ce qui m inquite c est Lacroix comme tt le monde j imagine mais aussi Bamba. Je sais pas si le mec sera a 100% contre le club qui lui a vraiment  fait passer un niveau. J ai un mauvais pressentiment et malheureusement il s avere souvent juste mais bon c est seulement souvent et pas tt le tps donc  ALV. Je me contenterai de la victoite 1 -0 mais avec la maniere  et pas 4-0 en jouant comme contre amiens.
Cabella ne sera pas titu je pense mais si je préfère l inverse. 
Maggels - Sun 10 Sep à 12h26
Merci Mr Moulin 😉. Votre travail à Angers est remarquable ces dernières saisons. Mais c'est pas en étant élogieux envers nous que l'on vous épargnera tout à l'heure. ALV
Mouais42 - Sun 10 Sep à 12h25
Pour moi Angers fait parti des épouvantails de la ligue 1; une équipe sur le papier qui ne paie pas de mine mais qui est toujours très difficile à manœuvrer avec une très bonne discipline tactique et une condition physique au dessus !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire