Stéphan se méfie de l'efficacité stéphanoise

Pros  #SRFCASSE   | Publié le par Faustine | 10 commentaires

Duel de malheureux européens ! Dimanche, le Stade Rennais accueillera l'ASSE. Un match important pour Julien Stéphan qui se méfie d'une équipe extrêmement efficace.

"Comme tous les matchs de Ligue 1, c'est un match important contre une équipe qui a vécu une déception européenne mais qui prend beaucoup de points en ce moment. Ils restent sur une dynamique très intéressante à l'extérieur. J'espère qu'on aura récupéré de la fraicheur, en tout cas c'est l'objectif. Claude Puel est très expérimenté. C'est quelqu'un qui aime mettre en place un projet, développer de jeunes joueurs... Il a un effet en termes de résultats et de performances. J'ai beaucoup d'estime pour sa carrière. Ils sont solides. Ils ont des joueurs de vitesse, un bloc équipe assez compact... Ils sont très très efficaces."

Source : staderennais.com


Pariez sur Rennes-ASSE et profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 (sans obligation de dépôt)

Article plus récent chevron_right
N2 : Confirmer face au leader !
10 commentaires
Perrin85
access_time dim. 01 déc. à 09h31
L'efficacité Stéphanoise lui fait peur et lui provoque limite une diarrhée...... Il se fiche de notre gueule ou il est aussi myope que les journaleux de L'Équipe qui donnaient une grosse note à Camara ????
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
alanvert
access_time dim. 01 déc. à 08h15
Efficacité !!!! Dernier match joué contre une équipe Belge à priori à notre portée voire à notre niveau, 15 tirs , 2 cadrés , 0 but...Je m'interroge réellement sur notre soi-disant efficacité !
  0 réponse
kop nord
access_time sam. 30 nov. à 19h18
évidemment que Stephan a raison ! c'est ce que j'ai expliqué y a pas très longtemps ou on ne se créé pas d'occasion donc quand tu marques sur ta ou tes seules occasions,évidemment qu'on est très très efficace puisque jusqu'à preuve du contraire on ne se créé pas six sept occasions par match,si ?
  0 réponse
GORINI
access_time sam. 30 nov. à 19h17
Nous sommes plus à l'aise à l'extérieur que à la maison , donc oui on peut y croire
  0 réponse
greenlubo
access_time sam. 30 nov. à 19h15
Je lis ici qu'on est pas efficace !!!!
14 pts sur 18 et on est pas efficace. ????
Et bien expliquez moi ce qu'est l'éfficacité ????.
Ne pas confondre efficacité et sur ce point la on peu rarement mieux faire et jeu et là on a du mal mais bon juger est difficille vu le nombre de blessés et la difficulté de mettre le même 11.
  0 réponse
roro38
access_time sam. 30 nov. à 18h22
Moi, ce match me fait peur,on a peut-être épuisé notre capital "chance" après les résultats généreux obtenus depuis l'arrivée de CP. De plus,il faut qu'un max de joueurs reviennent de blessure car on ne pourra pas continuer comme çà sans pouvoir faire tourner l'effectif. Il va falloir limiter la casse pour arriver à la trève avec encore l'espoir d'une 2ème partie de saison palpitante. Et en 2020,j'espère voir plus de jeu,plus de buts, car nous sommes sevrés depuis longtemps à ce niveau là.
  0 réponse
newt42
access_time sam. 30 nov. à 17h49
J'ai bien lu le titre !!! " Stéphan se méfie de l'efficacité stéphanoise " ......Il a vu le nombre de buts que l'on a marqués depuis au moins un mois ????
  0 réponse
lifegreen
access_time sam. 30 nov. à 16h36
Je suis d'accord avec Stephan sauf pour le mot de fin "très très efficaces"... Pour l'instant, on se reconstruit, on a des résultats honorables, mais parlé de super efficacité… Non pas pour le moment
  0 réponse
max-alain
access_time sam. 30 nov. à 16h35
Il a de l'humour, le Stéphan, " l'efficacité stéphanoise"... Les Ukrainiens et les Belges s'en méfient aussi ...
  0 réponse
VertGlas
access_time sam. 30 nov. à 16h35
Très très efficace. Dis tu nous prends pour des ânes ? Avec 15 buts marqués, on est l’une des attaques les plus pourris. Nos milieux ne marquent jamais et nos arrières, seul Debuchy marque.
Sans la chance, on est des experts pour faire match N.

On met Bouanga sous l’éteignoir et tu rencontres une équipe très faible.
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire