Evect.fr

Stéphan : "Le score est peut-être un peu sévère pour eux"

Publié le par Tibo 24 commentaires
Julien Stéphan est un entraîneur heureux, avant de recevoir le Betis Seville en Ligue Europa, le Stade Rennais FC a enchaîné un troisième succès de suite en disposant de l'AS Saint-Etienne (3-0). Une large victoire "un peu sévère" pour l'adversaire selon le technicien breton :

« On est heureux du résultat. On savait qu'il s'agissait d'un match charnière pour recoller au haut du classement. Après, c'est un bon match face à une bonne équipe, le score est peut-être un peu sévère pour eux. On a été dynamique, solidaire, on a assez bien contrôlé les choses en deuxième période. On a eu des bonnes séquences de maîtrise, mais face à Saint-Etienne, on sait que ce ne sera pas le cas tout le temps... On est là, on a 36 points. On enchaîne après la victoire contre Amiens (1-0), on est à trois victoires en huit jours, avec Lille en Coupe de France (2-1), avec des progressions dans le contenu. On voulait bien entamer février, c'est fait. » 

Source : L'Equipe

Tags :

24 commentaires
stefvulbens - Mon 11 Feb à 11h07
encore une fois c'est l'arbitrage qui nous plombe...pas l'adversaire....Rennes est une équipe sympa et je leur souhaite le meilleur pour Jeudi.
papyvert71 - Mon 11 Feb à 10h52
Il peut être heureux ils ont joués à 12 ( plus la VAR )
Pimentos - Mon 11 Feb à 10h51
Et  il  a  le culot de dire <  PEUT-ÊTRE  >
fouad ben - Mon 11 Feb à 10h49
Mr hamel t est un pourie trcheur mauvais arbitre a quand la ligue sanctionne ses arbitre qui ont pas le niveaux pour arbitrer il sont pour sa j ai jammais vu un arbitre aussi faible je le et tedit les arbitres ne sont pas bon j irait chercher des arbitrrs etranger comme sa eux resteront chez eux cet arbitre doit etre sanctionné pour plusieurs mois il doit plus arbitrer mais comment il laisse un arbotre aussi mauvais qu il fausse le championnat si c efait en afrique il aurait ete sanctionné et il aurait plus arbitrer il aurait ete vire y na marre de ses arbitres archi faible même pas le niveaux honte a la ligue de mzttre des arbitres comme sa
casanova - Mon 11 Feb à 10h39
Le bétis va vous éclater, muy caliente
dallasace7 - Mon 11 Feb à 10h39
n'oublie pas que c'est l'arbitre qui te donne la victoire,il t'a donné le match,alors arrête ton cinéma...
lifegreen - Mon 11 Feb à 10h34
On peut parler des heures de ce match, mais, il faut revenir, au blèm légendaire de ST T, on a toujours le même blèm, c'est nos jeunes, on arrive même pas à formé un défenseur capable de s'imposer en équipe une, où on arrive même pas à faire en sorte qu'un jeune s'impose ! çà 6 ans, 6 ans qu'on pas plus vu un jeune s'imposer fièrement ! Comment fait Nice pour qu'un joueur comme Malang SARR s'impose, un jeune issu de leur centre de formation ! qui joue régulièrement ! un Club Anglais a même proposé 20 millions que Nice a refusés. Il y a un moment, où, il faut posé les bonnes questions : et parlé de PERFORMANCE, c'est çà qui fait la durée d'un CLUB, qu'en est-il de la performance de notre centre de Formation ? Qu'en est-il de la performance de notre cellule de recrutement ? Qu'en est-il de la performance de notre politique sportive ?
zorgue - Mon 11 Feb à 10h33
hello je nai pas vu ma rencontre cependant jai une objection à faire avec l'equipe qui a debuter la rencontre. Gasset qui est un tres bon entraineur commence a nous faire du RUDY GARCIA je mexplique Prenons le cas Beric pourquoi lorsque Kharzri est suspendu il ne le fait pas jouer en pointe à la place de Diony qui pour moi nest pas un buteur de base Pourquoi insister avec Cabella en 10 alors que poour le moment il napporte rien autant faire jouer Hamouma à sa place pour que Cabelle puisse se remettre un peu en question Pourquoi ne pas faire confiance aux jeunes qui pourraient apporter un peu de vitesse et de folie dans le jeu Gasset cest comme Garcia il pense que toutes ses convictions en matiere de jeu et d'equipe sont les meilleurs forcé de constater que cela fait 3/4 rencontres quil a totalement tort Apres arretons de parler de l'arbitrage pour nous trouver des excuses ok ya eu des erreurs mais nous navons pas de jeu et nous ne marquons pas cest dommage car le championnat est faible
Bangkoklife - Mon 11 Feb à 10h12
Rennes était supérieur à nous notamment offensivement et dans la relation technique. Leur victoire est logique et en plus offerte par l’arbitre.
lifegreen - Mon 11 Feb à 10h09
Ptdr ! Ton équipe était prenable ! Pour le score faut Remercier l'arbitre ! Après nous aussi, on se blesse grièvement nous même avec les ratages et l'arbitre derrière nous achève..  on donne le bâton pour se faire battre et en plus on nous tire une balle dans le pied…
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire