Evect.fr

Stéphan : "Je m’attends à un gros match"

Publié le par Tibo 29 commentaires
Julien Stéphan s'attend à un gros match dimanche au Roazhon Park. L'entraîneur du Stade Rennais FC veut se rapprocher du haut du tableau à cette occasion et ce malgré plusieurs absences. Sur le site officiel de son club, il s'est confié sur les qualités de l'ASSE :

« On va rencontrer un adversaire qui a fait une très bonne première partie de championnat. Naturellement, l’investissement et la concentration seront là. Ce match contre St-Etienne peut nous permettre de nous rapprocher du haut du tableau. Wahbi Khazri et Yann M’Vila seront absents. Nous aussi on a notre lot de blessés et d’absents. L’équipe de St-Etienne sera performante dimanche. Je la trouve mature, très bien équilibrée. Elle est capable de marquer des buts sur attaque rapide et attaque placée. Ça va donner un match avec beaucoup d’intensité. Je m’attends à un gros match. » 

Tags :

29 commentaires
Zokora - Sat 09 Feb à 17h44
Foutaise,tu sais que vous allez nous plier !
forez51 - Sat 09 Feb à 12h41
Il se fout de nôtre poire ce bouffon nous performant en ce moment , oui dans la médiocrité on est difficile a bâttre .
azertyuiop - Sat 09 Feb à 12h04
Malin cet entraîneur.... Il sait l'ASSE hyper diminué....pas de milieux  de terrain et pas de 9.. pour marquer.
je crains que la valise soit bien pleine vers les 19 h00 demain soir. 4- 1 pour Rennes. Excusez , je suis objectif. C'est le genre de défaite qui devrait éclairer nos chers dirigeants....pas de banc.. pas de jeunes pousses....et ..Berdi Berda... patatra... Le néant la CATA!!!!!!!!!!!! Allez nos jeunes en GAMBARDELLA.. seul espoir pour sauver une nouvelle saison bien tristounette..
vertefibre - Sat 09 Feb à 11h32
Stéphan un entraineur qui m'a l'air malin, et qui me fait penser à Galette.
lifegreen - Sat 09 Feb à 11h13
Au vue de notre situation, un NUL serait un très bon résultat, si on est pas niveau techniquement, on peut aller au combat avec nos armes, on doit faire nous Nîmes, ou du Angers ne Rien lâcher
le point du jour - Sat 09 Feb à 10h47
Oui, enfin , on verra au moment du match, a l'heure du coup d'envoi, il y a zero a zero.renne est encore en course pour la coupe, je leur souhaite de la gagner. Pour nous, c'est detre qualifié par nimporte quelle facon de jouer pour l'europe et retrouver les terrains européen , avec joie et entousiasme.
le point du jour - Sat 09 Feb à 10h47
Oui, enfin , on verra au moment du match, a l'heure du coup d'envoi, il y a zero a zero.renne est encore en course pour la coupe, je leur souhaite de la gagner. Pour nous, c'est detre qualifié par nimporte quelle facon de jouer pour l'europe et retrouver les terrains européen , avec joie et entousiasme.
lol - Sat 09 Feb à 10h45
de toue facon il ne faut pas jouer la coupe d europe .ruffier 33 ans perrin 33ans debuchi 33 subotic 30 hamouma 31kmp 30 selnaes vendu 10m il reste qui l annee prochaine salibur prêt vada prêt ait benas prêt on vend qui pour recruter saliba? mvila ? kazri , jouer tous les trois jours 
vert glas - Sat 09 Feb à 10h03
Quel baratineur !!!! Sans Khazri, il sait très bien que pour marquer, cela sera difficile et il escompte bien en profiter. Car sans Khazri et M’vila, c’est franchement l'incertitude. 
Les recrues peuvent d’emblée flamber comme Debuchy ou alors, il leurs faudra plusieurs matchs d’adaptation.  
stephanoisobjectif - Sat 09 Feb à 09h44
C'est ce genre de matchs qui font basculer une saison. ALV il faut gagner car derrière ça revient fort
vermifuge - Sat 09 Feb à 09h38
la Ruff, on compte sur toi !!!!!!!!!!!
fc42f - Sat 09 Feb à 09h17
< Nous aussi on a notre lot de blessés et d'absents > Ce serait encore mieux d'avoir les noms .
tajabone - Sat 09 Feb à 09h14
Stéphan est malin et nous enfume car il sait bien que les Verts arrivent en étant démunis...
Macho Grandé - Sat 09 Feb à 08h57
Je signe de suite pour un nul.
casanova - Sat 09 Feb à 08h52
On vient, on gagne et on s'en va!!!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire