Evect.fr

Stage en Espagne : "important pour la cohésion" selon Veretout

Publié le par Thomas 24 commentaires
Partis travailler sous le soleil espagnol début janvier, Christophe Galtier et ses hommes y retourneront dès lundi prochain afin d'y effectuer une nouvelle semaine intensive de travail dans des conditions clémentes. Les faibles températures prévues dans le Forez auraient en effet rendu la tâche bien plus compliquée. Le milieu de terrain Jordan Veretout, en conférence de presse avant le match du jour (contre Lille, 20h45), a évoqué les apports d'un tel stage :

"C'est important pour la cohésion et l'esprit de groupe. On se retrouve, on passe de bons moments ensemble, sur le terrain et en dehors. De toute façon, la météo ne va pas nous permettre de nous entraîner à Saint-Etienne. En Espagne, les conditions de travail étaient géniales la dernière fois."

Effectivement, l'hôtel semble plutôt sympa tout comme le complexe sportif sur lequel les Verts ont et vont touché le cuir.
Stage en Espagne : "important pour la cohésion" selon VeretoutStage en Espagne : "important pour la cohésion" selon VeretoutStage en Espagne : "important pour la cohésion" selon VeretoutStage en Espagne : "important pour la cohésion" selon VeretoutStage en Espagne : "important pour la cohésion" selon VeretoutStage en Espagne : "important pour la cohésion" selon Veretout

Tags : ,

24 commentaires
RIX680 - Fri 13 Jan à 17h22 - Modifié Fri 13 Jan à 17h23
Un petit stage au Chambon sur Lignon aurait suffit pour donner des fourmis aux jambes des joueurs.
petruschess - Fri 13 Jan à 17h20
Super la literie aux couleurs du club.
vert glas - Fri 13 Jan à 17h09
Et on viendra dire que Sainté n'a pas d'argent. C'est pas Dijon qui pourrait se payer de telles vacances. 
Ecoeurant ce déballage de luxe pour de tels resultats. 
Mais Galtier et sa cour ont raison puisque des cons qui se disent présidents casquent sans broncher. 
A Sainté il y a tout pour bien "travailler". 
En tout cas, la preuve est faite que Sainté est friqué et que lui aussi fausse le championnat, car les vrais petits n'ont pas les moyens de "travailler" dans ces conditions. 
Quand je pense qu'on a interdit à 1 club de recruter parce qu'il lui manquait 1 M..... combien ces fantaisies Galtesques coûtent-elles ?

ce qui me dégoûte est qu'on fait la put.... pour obtenir des prêts et qu'on dépense des sommes folles pour que ce pseudo entraîneur et ces pseudos joueurs aillent faire la teuf comme le dit l'Anglais : qu'on se retrouve en dehors. Sainté Aulas Qatari et cie même combat, par le fric on fausse le championnat. 
Cantoche - Fri 13 Jan à 16h38
Je t en donnerai de la cohésion !!15 jours à l usine cela les souderaient des fois !!!
EyssBeric - Fri 13 Jan à 16h36
On espère surtout que la cohésion va se voir sur le terrain dès ce soir. À Lille dans un stade fermé et chauffé...Du moins je l'espère pour les spectateurs. ALV
Mouais42 - Fri 13 Jan à 16h19 - Modifié Fri 13 Jan à 17h08
Quand je disais que pour le premier stage je ne comprenais pas pourquoi les joueurs suspendu pour la CDF ou Selnaes n'étaient pas avec le groupe pour renforcer la cohésion ,  beaucoup ici m'ont répondu que c'est pas un stage en Espagne qui renforcera la cohésion du groupe et que j'y connaissais rien... Que c'était pas une colonie de vacances,  que c'est pas un ou deux jours qui feront mieux s'intégrer Ole. 
Et hop, tiens miracle,  un joueur pro du groupe dit exactement la même chose que moi, serait-il lui aussi un footix ? Comme quoi je ne dis pas que des conneries 
bast42 - Fri 13 Jan à 16h15
après les saisons ou on a été correct on est pas forcement partit en espagne pour faire de bonne séance m'enfin bref 
le point du jour - Fri 13 Jan à 15h55
c'est tout bon, descendre vers le sud, pour mieux faire une remontée au nord. 

Vive sainté
bidulours - Fri 13 Jan à 15h53 - Modifié Fri 13 Jan à 16h24
et ben tout ça pour une bande de connards qui ne savent pas mettre un pied devant l' autre .... et pendant ce temps on achète personne !

bayard - Fri 13 Jan à 15h51 - Modifié Fri 13 Jan à 15h53
Avec vous en pensée les amis stephanois, vert partout veretou toujours
http://www.madeinfoot.com/img/photos/ligue-1/2015/zoom/groupe-saint-etienne---30-06-2015-reprise-entrainement-de-saint-etienne-2015-2016-20150630164848-7960.jpg

Le palmier est-il un arbre ? La question vous semble incongrue tant
la réponse vous paraît évidente. Evidemment, oui, dites vous. Et
pourtant, vous avez tort.

La subtilité est botanique. Chez les plantes à fleurs cohabitent deux
grandes familles : les monocotylédones et les dicotylédones

robrig - Fri 13 Jan à 15h48
UNE question.. ils font comment les clubs du nord ?
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire